La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chasse seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
Chasse seul Left_bar_bleue100/100Chasse seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Chasse seul Left_bar_bleue81/100Chasse seul Empty_bar_bleue  (81/100)

Chasse seul Empty
MessageSujet: Chasse seul   Chasse seul Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:24

Tempète du Ciel partis chasser, marre de rester sens rien faire. Elle avait proposer à Feuille Verte de l'accompagner mais n'avait pas pu venir. Elle etait donc parti SEUL. Elle avait beaucoup de mal a se faire accepter dans son nouveau camp. Un petit bruit venait d'un buisson. C'était sans doute une souris. Elle s'aplatit au sol, et prit la position de chasse.
Tout a coup, un autre bruit fit fuir le rongueur. Elle se retourna pour essayer de voir qui etait la personne qui a fait fuir sa prois. Mais elle ne vit rien et le vent souflait de facon a ne pouvoir reconnaitre l'intrus. Elle commenca a avoir peur mais se redressa et attendit que l'intrus sorte de sa cachette...

Tempète du ciel attendit deja depuis plus d'un quart d'heure observant l'intrus qui se deplacer de buissons en buissons autour d'elle. Elle ne se demonta pas coucha les oreille en arrière prete a attaquer mais une petite voix dans sa tete lui disait de ne plus bouger. L'odeur de sa peur inprenier l'air. Elle ne voulut pas s'enfuir et demasquer cette intru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse seul Empty
MessageSujet: Re: Chasse seul   Chasse seul Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:42

feuille verte qui avait suivit tempete du ciel se rendit compte que la guerrière suivait son instin et que elle ne connaissait pas l'endroit elle préfera rester derrière les buissons et observa quelques instants la chatte celle ci avait décelé sa présence elle émergea donc des buissons voyant la chatte parée pour attaquer elle la stoppa net et lui glissa

c'est feuille verte stupide boule de poil ^^tu ne va pas attaquer un chat
de ton clan ^^pourquoi t'est tu enfuie?je ne suis pas occupée au contraire j'ai tout mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
Chasse seul Left_bar_bleue100/100Chasse seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Chasse seul Left_bar_bleue81/100Chasse seul Empty_bar_bleue  (81/100)

Chasse seul Empty
MessageSujet: Re: Chasse seul   Chasse seul Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:25

Tempete du Ciel etait surprise de voir que Feuille Verte l'avait suivie. Elle n'etait pas très a laise voyant la colere de Feuille Verte.

Eh..., bafouilla-t-elle, je croyais que tu etais occupée. C'est vrai, tu as un apprenti alors il faut que tu t'en occupe. Je ne voulais vraiment pas te deranger. Et puis, elle commenca a s'enerver voyant la colere de celle-ci, tu m'as fais louper ma souris ! ^^

Elle etait enervée mais pas au fond elle. Elle n'en voulait a personne. Elle se recroquevilla un peu sur elle vu l'expression de Feuille Verte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse seul Empty
MessageSujet: Re: Chasse seul   Chasse seul Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:33

* le territoire des clans s'étend de plus en plus...bientôt, je ne pourrais que marcher sur la ligne et sous la surface. Quelle malheur...toujours plus de pouvoir et de terre, croient-ils...mais la terre n'est pas ainsi, plus on tente de la posseder, plus elle se rebelle...*

Voilà ce qu'il pensait au moment d'aborder une prairie herbeuse. C'est alors qu'il sentit. Face à lui, emportées par le vent, les odeurs de deux chats du clan "maître" de ces terres. Il lui faudrait être très prudent. Mais il avait envie de jouer avec le danger, pour une fois. Il se rapprocha discrètement le plus discrètement possible, mais alors, le vent, changea de sens. Il espera que le buisson de fleurs odorantes parviendraient à masquer en partie son odeur. Mais rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
Chasse seul Left_bar_bleue100/100Chasse seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Chasse seul Left_bar_bleue81/100Chasse seul Empty_bar_bleue  (81/100)

Chasse seul Empty
MessageSujet: Re: Chasse seul   Chasse seul Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:41

Tempete du Ciel sentis une boursque de vent arrivait. Mais elle n'etait pas seul. Cette fois, elle sentait une odeur inconnue ...

Heu ... Tu sens Feuille verte. Je sens une odeur etrange.

Elle flaira au mieux l'air et se dirigea vers le buisson où etait Patte de suie. Elle se jeta dans le buisson plaquant au sol l'intru.

Qui tu es toi ? Et qu'est que tu fais la ?

Elle etait en colere. Meme tres en colere. Elle attendait la reponse de Patte de Suie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse seul Empty
MessageSujet: Re: Chasse seul   Chasse seul Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:54

non!!!tempete du ciel!!pousse toi!!

elle déboula sur la chatte et l'envoya boulé de l'autre coté de la foret puis elle aida le matou a ce relever, elle courut jusue tempete du ciel l'aida égallemment puis rêprenant ses esprit elle articula

tempete du ciel ,c'est un solitaire il ne sens aucun clan on t'a appris sa a l'apprentisage!!
il ne te fera rien je le connais...


quand a toi patte de suie essaye de ne pas te mettre avec le vent mais face a lui!!!^^
elle ne te connait pas elle ne peut pas deviner
ah et pour tout a l'heure tempete de sable c'était de l'ironie pas de la colere ^^
présenation patte de suie voici tempete du ciel , tempete du ciel voici patte de suie ^^



la chatte avait de justesse empecher le massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
Chasse seul Left_bar_bleue100/100Chasse seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Chasse seul Left_bar_bleue81/100Chasse seul Empty_bar_bleue  (81/100)

Chasse seul Empty
MessageSujet: Re: Chasse seul   Chasse seul Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:25

Feuille Verte fit debouler Tempete du Ciel. La patte de celle-ci vint percuter une pierre coupante. Elle se releva dificilement et se dirigea vers les deux comperes.Elle prit la parole d'une voie assez douce.

T'inquietes pas ! Je ne l'aurais pas manger ! Et puis je te rappelle que je ne connais pas l'odeur des autres clans donc je ne peux pas deviner que c'était un solitaire. Enchanté quand meme Patte de suie !

Elle s'aperçus seulement maintenant que sa patte sagnait beaucoup. Elle a perdut beaucoup de sang et sa tete lui tourner.

Je crois qu'il faudrais mieux rentr...

Elle s'evanuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse seul Empty
MessageSujet: Re: Chasse seul   Chasse seul Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:14

feuille verte se précipita ratraper la pauvre chatte elle s'était évanouie elle avait la patte qui saignait abondemment, elle appela patte suie d'un regard implorateur

patte de suie vient m'aider la ramener au camp s'il te plait!!!!

feuille verte porta la chatte jusqu'au camp et dit au solitaire que il ne craignait rien elle entra dans la tanière de patte de vent elle espérait que la guerisseuse serait faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse seul Empty
MessageSujet: Re: Chasse seul   Chasse seul Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:56

Feuille verte l'avait sauvé. Avant qu'il ait eu le temps de se mettre en position de combat. Puis son agresseur, qui s'était fait ejecter, et qui avait été balancée sur une pierre, s"évanouit, à la suite de la perte de sang. Feuille verte lui demanda de l'aider. Il se ferait surement mal voir puisque c'était à cause de lui que cela arrivait...enfin...il n'allait pas laisser un être mourir par sa faute. Il acquiesça, et aida la guerrière à ramener l'autre, qui s'appellait "tempête du ciel" jusque chez la guerisseuse, patte de vent. Il espérait que l'inconsciente s'en sortirait.Il dit;


"c'est quoi cette mauviette?elle a peur du sang?"



[hrp: 2choses pour tempête du ciel: premièrement, désolé de te traiter de mauviette^^. En second, evites de diriger les personnages des autres. Tu dis dans ton post que tu me plaques. Tu ne me laisses aucune échappatoire, et ça c'est mal;) arrêtes-toi seulement aux actions de ton personnage, laisses les autres voir s'ils se font tuer, blesser...
Une derniere chose: désolé de n'avoir pu poster avant, j'étais trop mort cette semaine]
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
Chasse seul Left_bar_bleue100/100Chasse seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Chasse seul Left_bar_bleue81/100Chasse seul Empty_bar_bleue  (81/100)

Chasse seul Empty
MessageSujet: Re: Chasse seul   Chasse seul Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:20

(desolé Patte de Suie, je me suis laisser emporter par l'histoire. Je suis vraiment desolé Sad se n'etait pas mon intention de te comtroler Crying or Very sad . 1-Se n'est pas grave si tu as poster en retard sa fait plus de suspence ! Wink
2-Pour m'avoir traiter de mauviette c'est pas grave aussi mais elle a perdu trop de sang et c'est pour ca qu'elle s'evanuie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse seul Empty
MessageSujet: Re: Chasse seul   Chasse seul Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:09

(cesser de faire les idiot vous etes blond ou quoi moi j'ai une excuse je le susi ^^ lol je délire soyons sérieux)

feuille verte commencait a ressentir le poid de la femelle elle s'était deja imaginée arrivée au camp helas il resté la pente a monter aidée de patte suie elle approcha de l'entrée et redouta la réaction du clan face a l'intru et la chatte déja bléssée a peine arrivée elle s'en voulais a mort de l'avoir envoyé contre ce rocher si violemment...
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
Chasse seul Left_bar_bleue100/100Chasse seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Chasse seul Left_bar_bleue81/100Chasse seul Empty_bar_bleue  (81/100)

Chasse seul Empty
MessageSujet: Re: Chasse seul   Chasse seul Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:16

Tempete du Ciel se faisait porter par Feuille Verte et Patte de Suie. Elle etait sonné et elle avait perdue trop de sang. Tempete du Ciel reprenna connaissant quelque seconde mais se revanouie assitôt. Vivement qu'ils arrivent au camp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Chasse seul Left_bar_bleue95/100Chasse seul Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Chasse seul Left_bar_bleue85/100Chasse seul Empty_bar_bleue  (85/100)

Chasse seul Empty
MessageSujet: Re: Chasse seul   Chasse seul Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:39

Attention aux trois lignes, Tempête du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Chasse seul Empty
MessageSujet: Re: Chasse seul   Chasse seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse
» la chasse =)
» La chasse
» chasse a deux ^^
» Chasse nocturne (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser