La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
La chasse Left_bar_bleue95/100La chasse Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
La chasse Left_bar_bleue85/100La chasse Empty_bar_bleue  (85/100)

La chasse Empty
MessageSujet: La chasse   La chasse Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:13

Rivière de Givre était sortie de la pouponnière et avait laissé ses chatons sous la garde d'une autre reine. (Elle aurait bien voulu les confier a Patte Cendrée mais depuis que les apprentis avaient oublié son repas, elle était trop de mauvaise humeur.)

Rivière de Givre était très contente d'avoir pu sortir de la pouponnière prendre de l'air. Elle en profita donc pour ramener quelques proies au Camp du Tigre.

Soudain, Rivière de Givre apperçut un lapin qui courrait dans le pré. Elle s'avança vers lui a pas feutrés et, lorsqu'elle fut assez près de lui, elle lui sauta dessus et le tua d'un coup de dents.

Puis elle retourna vers le Camp.

Mais en chemin vers le Camp, elle repéra l'odeur du Clan du Lion. Elle courut du plus vite qu'elle put, espérant pouvoir prévenir les siens, quand un guerrier lui sauta dessus et lui donna un coup de griffe près de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Patte de Nuage
Inactif
Inactif
Patte de Nuage


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Clan : Clan du lion
Date d'inscription : 16/05/2008

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:15

Patte de Nuage rapportais à son clan la nourriture pour le nourrir, pff ce n'était plus un clan mais un endroit déserté qui avait besoin de renouveau, de nouvelle personne, il attrapa un lapin qu'il avait chasser quelques heures plutôt et s'assit au milieu de la clairière du campement, arrachant la chair il pensait à tout ce qu'il avait perdu, ses amies, son amour, sa mère adoptive, tout... Il soupira et lécha les os maintenant mis à nue de la carcasse du rongeur. UNe fois reput il passa devant la pouponnière se visualisant chaton en train de se faire allaiter par Pluie Rayonnante entouré de son frère et de sa sœur. Puis s'engouffra dans le tunnel qui le conduisit sur ses terres, il souffrait de la solitude et bien qu'être maître de son destin ne le gêne pas outre mesure il se montrait nostalgique des jours de corvées qui lui plaisait tant. Il marqua son territoire avant de passer sur les terres libres, il avait tout son temps désormais, pour explorer et découvrir de nouveaux horizons.

Marchant longuement il passa les hauts plateaux et arriva tout prêt du clan du Tigre, prudemment il s'engouffra dans les terres hostiles, à pas de velours il découvrait le territoire de ses ennemis. Soudain un bruit de pas vint vers lui, il se cacha derrière un buisson d'épine et attendit que le chat passe. Celui ci huma son odeur et se mit à courir pour sûrement prévenir son clan, non il ne devait pas laisser faire ça sinon le camp serait pris et personne ne pourrait plus rien faire pour lui. Il bondit de toute ses forces sur l'animal et lui donna un coup de griffe prêt de l'oeil sans le vouloir réellement. Le guerrier se mit en travers de la chatte et lui dit sur un ton agressif.

"Tu n'iras pas plus loin, chat du clan du Tigre!"
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
La chasse Left_bar_bleue95/100La chasse Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
La chasse Left_bar_bleue85/100La chasse Empty_bar_bleue  (85/100)

La chasse Empty
MessageSujet: Re :   La chasse Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:09

La reine se tourna vers le guerrier ennemi.
"Je suis sur mon territoire ici, cracha Rivière de Givre. J'ai le droit d'y être contraîrement à toi."
Voyant que le guerrier ne bronchait pas, Rivière de Givre ajouta :
"Je te préviens, si tu ne me laisse pas passer, tu vas le regretter."
C' est alors que la jeune reine de rendit compte que sa réplique ne devait pas faire très peur au guerrier ennemi : Rivière de Givre était beaucoup plus petite et délicate que le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Patte de Nuage
Inactif
Inactif
Patte de Nuage


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Clan : Clan du lion
Date d'inscription : 16/05/2008

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:10

Le guerrier resta impassible aux menaces de sa congénère, il avait peur des femelles, reconnaissant que leurs colères pouvaient être dévastatrice dans certains cas mais il était trop préoccuper par cacher la vérité sur son clan que sa peur disparut comme le bois brûlant dans le feu. Il tourna autour de la chatte, l’empêchant de fuir d’un côté ou d’un autre.

« Je fais ce qu’il me plait, si tu promet de ne rien dire je te laisserais passer ton chemin sans dommages »


Des paroles dites à la va vite pour endormir sa méfiance et pour aussi faire en sorte qu’elle se calme et qu’elle l’écoute. Le vent soufflait sur le pelage des deux animaux, Patte de Nuage ne regardait nullement le physique de la femelle bien que splendide. Il ne voulut pas se remémorer sa douce aimée donc il ne fit que tournée de plus ne plus lentement pour finalement s’arrêter en face de la féline qui lui jetait un regard malsain. Au moindre mouvement de sa part il lui fondrait dessus comme un faucon sur sa proie, l’avenir de son clan était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
La chasse Left_bar_bleue95/100La chasse Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
La chasse Left_bar_bleue85/100La chasse Empty_bar_bleue  (85/100)

La chasse Empty
MessageSujet: Re :   La chasse Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:46

Rivière de Givre continuait de regarder le guerrier d'un regard noir.
Le guerrier affirmait pouvoir la laisser passer sans problème si elle ne disait rien aux siens.
Mais au sein du Clan du Tigre, tout le monde savait que pour rien au monde la jeune reine ne trahirait son Clan. Et elle comptait bien faire en sorte que cette réputation reste intacte.

"Je n'ai pas peur de toi, rétorqua Rivière de Givre, en levant la tête vers le guerrier, pour le fixer droit dans les yeux. Je préfère prendre le risque de mourir plutôt que de trahir les miens."

Rivière de Givre se méfiait du guerrier. Et s'il s'agissait d'un piège pour attaquer le Clan du Tigre ?
Soudain, la jeune reine pensa à ses petits. Si par malheur quelqu'un osait leur faire du mal, elle savait qu'elle serait très bien capable de le conduire à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:15

feuille verte sentait l'odeur du clan du lion cela voulait dire que une intrusion avait était faite elle se rua a l'endroit ou la puanteur se sentait à plein nez elle trouvit rivière de givre face à un guerrier du clan du lion!
feuille verte feula :
tu n'a rien a faire sur nos terres!
elle salua rivière de givre d'un signe de tête et avança vers le guerrier et lui cracha ses mots : tu est seul contre deux tu crois franchement que tu peux gagner!
je te laisse le choix soit tu retourne dans ton camp sans encombre et tu ne dis rien a personne soit je vais etre dans l'obligation de me battre avec toi!


Dernière édition par feuille verte le Dim 7 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
La chasse Left_bar_bleue95/100La chasse Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
La chasse Left_bar_bleue85/100La chasse Empty_bar_bleue  (85/100)

La chasse Empty
MessageSujet: Re :   La chasse Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:21

Rivière de Givre était rassurée que sa camarade de Clan soit arrivée juste à temps. Sinon, elle était presque certaine que le guerrier du Clan du Lion l'aurait tuée sans aucune difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:28

feuille verte fusilla du regard le petit félin devant elle :
alors quelle est ta réponse ?tu t'en vas ou je vais etre obligée de me battre avec un sac a puce comme toi réfléchi vite sinon c'est moi qui décidera a ta place!


Dernière édition par feuille verte le Dim 7 Sep - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
La chasse Left_bar_bleue95/100La chasse Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
La chasse Left_bar_bleue85/100La chasse Empty_bar_bleue  (85/100)

La chasse Empty
MessageSujet: Re :   La chasse Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:40

"Merci, Feuille Verte, dit Rivière de Givre. Je crois que si tu n'étais pas arrivée à temps, il m'aurait découpée en morceaux ..."

EDIT: Plus de trois lignes s'il te plaît et laisser Patte de Nuage poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Patte de Nuage
Inactif
Inactif
Patte de Nuage


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Clan : Clan du lion
Date d'inscription : 16/05/2008

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:52

Citation :
feuille verte fusilla du regard le petit chat maintenant appeuré devant elle :
alors quelle est ta réponse ?tu t'en vas ou je vais etre obligée de me battre avec un sac a puce comme toi réfléchi vite sinon c'est moi qui décidera a ta place!

le petit chat ne répondit pas alors feuille verte entrepri la bataille le chat dégerpissa et feuille verte lui donna la fuite laissant rivière de givre jusqu'a la frontière le chat courait aussi vite qu'il le put puis disparut dans les buissons feuille verte revint sur ses pas s'excusa auprès de riviere de givre de l'avoir laissée puis elle repartirent toutes deux juqu'au camp il devrait surement multplier les patrouilles sur les frontières il faudra en parler a fleure noire...

[TU N'AS PAS LE DROIT DE JOUER A MA PLACE !!!! J'AI LE DROIT DE CHOISIR SI JE PART OU NON DE PLUS TU NE SAIS PAS CE QUE PENSES MON FELIN ET CE QU IL VA FAIRE DONC JE TE PRIERAI DE NE PAS RECOMMENCER!! è_é j'éditerais lorsque je serais de meilleur humeur franchement c'est bête ce que tu viens de faire...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:00

Rolling Eyes je suis désolée j'ai rééditer mon message qu'une fois que je l'ai relu je n'avait nullement l'intention de te blesser tu comprend dans le feu de l'action bref juste je voulais m'excuser tu as eut raison de me citer je m'excuse encore une fois je n'aurait pas du faire sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Nuage
Inactif
Inactif
Patte de Nuage


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Clan : Clan du lion
Date d'inscription : 16/05/2008

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:55

[On oublie mais que ça ne se reproduise pas]

Le jeune félin ne broncha pas, l'arrivée de la nouvelle guerrière ne le gênant que pour le principe de un contre deux, cependant elle semblait in expérimenter et un peu trop sur d'elle. Les poils du chats ne se hérissèrent pas juste une petite grimace de décontenance s'inscrit sur son visage pour ensuite disparaître de la surface de son visage.

*Pour qui elle se prend? Pour la reine de son clan ou quoi? Pff si elle croit m'impressionner elle se met la griffe dans l'œil*


Il resta sur ses positions, réfléchissant à ce qui pourrait bien la faire réfléchir le temps d'assommer la première féline et de l'emmener dans son clan. Il pensa à plusieurs possibilités mais toutes étaient stupide et ne le conduirais qu'à la mort ou à la capture. Tant pis il fallait sauver son clan du déshonneur.


"Tu sais ma petite, tu es très mignonne et cela me ferais du mal de blesser un aussi jolie visage donc s'il te plaît retourne jouer avec tes mulots que ta mère et moi puissions continuer notre discutions"

Il avait dis ça sans trop réfléchir aux conséquences mais elle ne tarderais pas à arriver il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
La chasse Left_bar_bleue95/100La chasse Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
La chasse Left_bar_bleue85/100La chasse Empty_bar_bleue  (85/100)

La chasse Empty
MessageSujet: Re :   La chasse Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:36

Rivière de Givre regarda le guerrier du Clan du Lion d'un regarda meurtrier.
"Tu as intérêt à ne pas lui parler sur ce ton, cracha Rivière de Givre."

La jeune reine détestait que l'on parle ainsi à un autre guerrier de son Clan. Et en tant qu'amie de Feuille Verte, elle voulait prendre sa défense.

Elle aurait volontier sauté à la gorge du guerrier, si ce n'était pas du fait qu'il était deux fois plus grand et deux fois plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:51

feuille verte pris très mal ce que le guerrier ennemi disait sure elle l'avait cherhcer mais ce n'était pas une raison de plus rivière de givre et elle avait des petits et elles n'etaient peut-etre pas de taille face au matou elle lui répondit :jamais je ne te laisserais parler sur ce ton tu n'as pas a parler de ma mere ainsi
furieuse elle cracha est-ce que cette histoire allait se terminer en combat meurtrier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser