La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la chasse =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la chasse =) Empty
MessageSujet: la chasse =)   la chasse =) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:26

feuille verte avait décidée d'enmener nuage de tulipe aux rochers du soleil pour lui apprendre 2 ou 3 bases pour chasser vu sue son mentor douce-plume était ailleur elle lui avait confié l'apprentissage de sa fille pour une après midi la petite semblait ailleur ce n'était pas dans son habitude


oh nuage de tulipe tu m'écoutes ou quoi?



la petite lui répondit un petit quoi voyant l'air ahurit de sa fille elle lui demanda



qu'est-ce qui te tourmente racinte je suis ta mère...=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chasse =) Empty
MessageSujet: Re: la chasse =)   la chasse =) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:33

je suis désolée je sabote l'entrainement mais nuage d'éclair me plait vraiment il est gentil attentioné il ne se rend pas compte que je l'aime je pense il s'étonne des regards que je lui lace et des gestes que je fais mais voila le fait qui ne partage pas mes entiments me tracasse j'ai 7 lunes bientot et dans quelques lunes je deviendrait une guerrière je pense que j'envisage ma vie avec lui mes petits aussi et je ne sais pas quoi faire pour qu'il s'intéresse a moi.....

la petite avait dévoilée tous ses sentiments d'un seul coup, elle se sentait libérée jamais un chat ne l'avait autant intéréssée meme si elle n'était pas très agée...


Dernière édition par Nuage de tulipe le Lun 3 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chasse =) Empty
MessageSujet: Re: la chasse =)   la chasse =) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:41

la guerrière se mit a rire malgrès que ce que sa fille lui vait dit ne l'était pas elle se redressa s'excusa brièvement puis posa sa queue sur l'épaule de la jeune apprentie

nuage de tulipe tu apprendras qu'il faut etre patiente dans la vie renforce ce lien déja très fort qui t'unit a lui fait avec lui ce qu'il aime faire ne pense pas a ta vie dans quelques lunes c'est maintenant que je te parle et pense déjà a devenir une guerrière digne de ce nom avant toutes choses rapproche toi de lui mais ne le brusque pas j'espère que ça t'a aidé maintenant à l'entrainement je sens une souris elle est la bas près de l'arbre adopte la position du chasseur comme ça et a pas feutrès tu t'approche et tu l'attaque par surprise d'un coup de dent tu la tue!!!

la guerrière adopta la position pour montrer a sa fille pui les pas qui froles juste le sol ke bon coup de patte pour la tuée, sa fille pensait déja a son avenir avec un chat cela la faisait rire elle se revoyait a son age exactement pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la chasse =) Empty
MessageSujet: Re: la chasse =)   la chasse =) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:44

oui merci!

l'apprentie se concentra sur la souris puis adoptant la position et a pas feutrès comme sa mère lui avait montré elle réussi a arrivé jusqu'a la souris sans bruit puis d'un coup de patte elle la tua la souris résistait encore mais elle la morda et en un seul coup de dent s'en fut fini de la souris sa mère l'aplaudissa et d'un signe de queue lui fit signe qu'il était l'heure d'y aller l'apprentie pris sa première vraie proie dans la gueule toute fière et elle irait la déposée a patte cendrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse =) Empty
MessageSujet: Re: la chasse =)   la chasse =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse
» La chasse
» Chasse seul
» chasse a deux ^^
» Chasse nocturne (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser