La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 errance nocturne[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



errance nocturne[libre] Empty
MessageSujet: errance nocturne[libre]   errance nocturne[libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:17

La nuit venait de tomber sur cette lande. Le vent était faible. A peine de quoi faire bouger les arbres, au loin. L'herbe rase et brulée par le soleil du jour semblait soigner ses blessures, la nuit, immobiles.Un chat blanc comme neige s'y déplaçait, loin de chez lui, mais avait-il un chez lui pour tout dire?
Il regardait cette terre, désolée comme le coeur de ses congénères, se livrant à leur interminable guerre. Quelle folie.

*J'aimerais vraiment trouver quelqu'un du clan dans le territoire duquel je suis. Peut-être trouverais-je quelqu'un qui comprend que cette guerre est folie. Mais il y a fort peu de chances...*

Un petit rongeur déguerpit devant lui. A la vue de cette appetissante proie, il décida de la courser. Le rongeur se déplaçait vite, passant par un petit tunnel dans une butte, courant entre les herbes un peu plus hautes. Le chat commença à courir. Il avait le vent en face, si bien que le rongeur n'aurait aucune chance de le sentir. Il pourrait juste le voir. Le blanc se retrouva à quelques mètres de la souris, qui s'était immobilisée, peut-être pour humer l'air. Patte de suie bondit, et manqua de peu le rongeur qui s'était remis à trottiner au mauvais moment. Le chat franchement furieux d'avoir raté, commença à courir sans souci d'être discret. Tant et si bien que le rongeur lui échappa, et qu'il se retrouva très près du camp de ce qui semblait être les tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de vent
Inactif
Inactif
Patte de vent


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Clan : clan du Tigre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
errance nocturne[libre] Left_bar_bleue100/100errance nocturne[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
errance nocturne[libre] Left_bar_bleue90/100errance nocturne[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

errance nocturne[libre] Empty
MessageSujet: Re: errance nocturne[libre]   errance nocturne[libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:34

La nuit venait de tomber lorsque Patte de Vent sorti pour regarnir sa réserve de graines et d'herbes.

A la tombé de la nuit, les plantes sont meilleures ! dit-elle joyeusement.

Soudain elle entendit une souris qui rentrait précipitamment dans sa tanière et elle sentit une odeur bizarre. Ce n'était ni l'odeur du clan du lion, ni celui des loups.
Alors elle vit deux prunelle qui reflétait l'éclat de la lune.

Qui est-là ? cria-t-elle. Montrez vous !

Même si elle était prés du camp, elle avait peur que cet inconnu l'attaque sans qu'elle puisse se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



errance nocturne[libre] Empty
MessageSujet: Re: errance nocturne[libre]   errance nocturne[libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:08

Il y avait un chat près de lui, du clan du tigre vraisemblablement.Ce chat n'avait pas l'air dangereux, mais la ruse était fort présente chez les chats des clans. Il décida de rester immobile et silencieux et de voir ce que l'autre ferait. Si il se montrait aggressif, il se battrait, et au contraire, il pourrait peut-être gagner une discussion pacifique...

Les prunelles de l'autre chat semblaient traduire une certaine inquiétude, et il prit la décision de s'annoncer, après deux minutes de silence:
Me montrer alors qu'il fait nuit, pourquoi pas, mais cela risque d'être difficile... sinon, je suis un simple voyageur solitaire. Es-tu pacifique?
Il attendit ensuite la réponse, prêt à lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de vent
Inactif
Inactif
Patte de vent


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Clan : clan du Tigre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
errance nocturne[libre] Left_bar_bleue100/100errance nocturne[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
errance nocturne[libre] Left_bar_bleue90/100errance nocturne[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

errance nocturne[libre] Empty
MessageSujet: Re: errance nocturne[libre]   errance nocturne[libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:50

Patte de vent était rassuré que ce chat n'érait qu'un simple voyageur solitaire. mais elle avait toujours peur car elle n'avait jamais vraiment apprit à se battre.

Je ne te ferais aucun mal, dit elle. Cependant, je ne vois ce que tu veux dire par pacifique ? Mais n'oublis pas que tu es sur les terres d'un clan et si quelqu'un d'autre que moi te découvre ici , il essaira surement de te tuer !

Même si le solitaire n'avait pas l'air de représenter une menace, Patte de Vent se préparait quand même à s'enfuir au cas où le chat déciderait de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



errance nocturne[libre] Empty
MessageSujet: Re: errance nocturne[libre]   errance nocturne[libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:24

Patte de suie se détendit un peu pour montrer à son interlocuteur qu'il ne lui voulait de mal. En entendant ce qu'elle dit, il sourit interieurement, puis dit:

"voila ce que je n'entendais pas par la notion de "pacifique", tuer son prochain sans connaître ses intentions, c'est être belliqueux et non pacifique...Et que veulent dire les terres d'un clan? ce sont juste des terres que vous vous êtes attribuées...je n'ai pas de terre et pourtant j'ai toute la terre..."

Il hésitait sur la conduite à suivre: essayer de progresser plus avant au risque de se faire tuer, mais avec la possibilité de parler avec d'autres chats calmement? ou repartir dans la nuit?

*c'est vraiment une bonne question...j'attends de voir ce qu'elle fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Patte de vent
Inactif
Inactif
Patte de vent


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Clan : clan du Tigre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
errance nocturne[libre] Left_bar_bleue100/100errance nocturne[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
errance nocturne[libre] Left_bar_bleue90/100errance nocturne[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

errance nocturne[libre] Empty
MessageSujet: Re: errance nocturne[libre]   errance nocturne[libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:35

Voyant le chat se détendre Patte de Vent avait de moins en moins peur. Elle incita le matou à s'avancer.

Si c'est de cette notion de pacifique que tu veux parler, sache que je suis une guerrisseuse et que je ne tuerait pas un chat (quelque sois son clan) sans savoir ses intentions !

Elle s'assit car elle voulait en savoir plus sur cet individu étrange.

En tout cas, trés bonne vision du mot " terre d'un clan" ! Depuis la nuit des temps nos ancètres ont partagé ces terres avec lesquels nous survivons à toutes les catastrophes possibles. C'est pour cela que nous nous les sommes attribués. Cela réponds à ta question ?demanda-t-elle.

Elle incita de plus en plus au matou à s'approcher car elle voulait voir à quoi pouvait ressembler un solitaire.

Avance donc ! il n'y a pas beaucoup de chat du clan qui se balade à cette heure. Tu ne risque pratiquement rien. Mais si l'on nous découvre je ferai mon possible pour que tu sois épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



errance nocturne[libre] Empty
MessageSujet: Re: errance nocturne[libre]   errance nocturne[libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:22

" guérisseuse? la meilleure des fonctions, soigner au lieu de détruire, quel plaisir."

La chatte s'assit alors. Patte de suie se détendit totalement, conscient qu'il n'y avait aucun danger de la part de son interlocutrice. Elle continua à parler et il répondit:

"Cela répond à ma question, mais cela reste un mystère pour moi, cet attachement fou pour une terre, en l'honneur d'ancêtres que l'on a jamais connus.Braver les tempêtes du temps pour préserver un lieu n'a pour moi aucun sens. Cependant, n'oubliez pas que cette terre appartient avant tout à la nature, et sa colère est parfois sans limite."

Le chat s'approcha de quelques dizaines de centimètres, pour se laisser voir. Il n'était pas présentable du tout, avec son pelage blanc sale, mais qu'importe?
Il fut touché par cet acte de protection de la part de la guérisseuse, et se rapprocha encore plus d'elle, juqu'à n'être plus qu'à un mètre.Il prit la parole à nouveau:

"Quel est ton nom, si je puis me permettre?"
Revenir en haut Aller en bas
Patte de vent
Inactif
Inactif
Patte de vent


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Clan : clan du Tigre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
errance nocturne[libre] Left_bar_bleue100/100errance nocturne[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
errance nocturne[libre] Left_bar_bleue90/100errance nocturne[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

errance nocturne[libre] Empty
MessageSujet: Re: errance nocturne[libre]   errance nocturne[libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:54

Le matou s'était assez approché pour que Patte de Vent puisse le voir. Il avait u pelage blanc, certe sale, mais trés beau et soyeux.

Comme tu l'as dit, la nature à une colère sans limite. Et je suis la mieux placée pour le savoir. Combien de victime de cette furie ai-je déjà soigné ? Même le clan des Etoiles ne le sait pas ! dit-elle

Elle se rapprocha du chat blanc, jusqu'à n'être qu'à peine vingt centimètre de celui-ci. Elle répondit à la question du solitaire.

Mon nom est Patte de Vent ! Et le tiens ?

En disant ces derniers mots, elle fixa du regard l'étrange matou. Elle n'avait jamais pensé qu'un solitaire pouvait tant ressembler aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



errance nocturne[libre] Empty
MessageSujet: Re: errance nocturne[libre]   errance nocturne[libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:17

Il observa la guerisseuse en train visiblement elle aussi de l'observer.Elle avait les poils longs, et plutôt propres. Il distinguait cependant les couleurs assez peu.Il continua quelques instants à l'observer, puis répondit à sa question:

"je m'appelles Patte de suie"

L'autre continua de l'observer et cela le gênait un peu.Il attendit un peu avant de tenter une petite touche d'humour:

"j'ai une souris qui danse sur ma tête pour que tu me regardes ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



errance nocturne[libre] Empty
MessageSujet: Re: errance nocturne[libre]   errance nocturne[libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:42

feuille verte senti l'odeur d'un chat en allant chasser et elle sentit egalement celle de son clan elle courut aussi vite que ses pattes lui permettaient puis déboula dans un coin du pré elle y trouvit patte de vent, leur guérisseuse et un chat blanc assez petit qui ne sentait ni le clan du lion ni celui du tigre elle s'arreta net et feula

qui es tu et que fais tu sur nos terre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



errance nocturne[libre] Empty
MessageSujet: Re: errance nocturne[libre]   errance nocturne[libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:05

Un autre chat arrivait, en courant. Patte de suie se tendit d'un coup, prêt à parer à toute situation.Elle lui posa une question. Il répondit en essayant d'être destabilisant:

"Qui suis-je? voila une bonne question, je ne suis pas ami, ni ennemi, du moins pas encore.Je suis un arpenteur de cette terre, je n'ai pas de foyer, pas de clan. Je suis hors de cette guerre folle. Voila qui je suis. On m'appelle Patte de suie.Et que fais-je ici? hum...ce que tout chat devrait faire: explorer des contrées inconnues et voyager. Je suis arrivé ici par hasard. Non, ce serait inexact de dire ça. J'ai été conduit ici par une souris. Elle avait sa maison dans la région et m'a invité pour une petite course rafraichissante dans la lande. Comme moi elle a pour maison le monde entier, et n'est pas devenue sédentaire comme vous. Je ne comprends pas ce principe d'ailleurs. Comme je l'expliquais à la guerisseuse de ton clan, bien plus aimable que toi d'ailleurs.Je crois que tout est dit. En résumé, je suis Patte de suie, je n'ai aucune intention belliqueuse envers ton clan, et je suis arrivé ici par hasard.Enfin, par chasse hasardeuse devrais-je dire.Et toi, qui es-tu, et que fais-tu là?"

Le chat ayant fini son discours, se détendit un peu pour montrer que ses intentions étaient pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



errance nocturne[libre] Empty
MessageSujet: Re: errance nocturne[libre]   errance nocturne[libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:21

la chatte ne revenait pas du ton sur lequel le matou lui avait adressé la parole cependant elle se détendit


moi je suis feuille verte guerrière de clan du tigre et vu que tu es sur nos terres je croyais que tu était membre du clan du lion excuse moi je me suis trompée mais si patte de vent n'était pas la j'orais pu suspecter que tu était un espion je suis ici car patte de vent avait disparue depuis plus longtemps que prévu pour aller ramasser ses plantes et je chassais également quand ton odeur m'a attiré je n'ai pas de raison de te traiter comme un ennemi vu que tu n'appartient a aucun clan et que tu es un solitaire. dependant je restais sur mes garde tant que tu ne m'avais pas révéler ton identité un ennemi aurait eut a craindre j'espère que tu dit vrai je te crois vu que l'odeur du clan adverse n'est pas sur ton pelage...


la chatte suspectait que le matou n'est pas tout révéler cependant il n'avait rien tenté elle pouvait donc se détendre elle se posta a coté de patte de vent attendant quelques explications de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de vent
Inactif
Inactif
Patte de vent


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Clan : clan du Tigre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
errance nocturne[libre] Left_bar_bleue100/100errance nocturne[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
errance nocturne[libre] Left_bar_bleue90/100errance nocturne[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

errance nocturne[libre] Empty
MessageSujet: Re: errance nocturne[libre]   errance nocturne[libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:57

Patte de Vent avait eu peur que Feuille Verte attaqua le solitaire. Elle détourna son regard du matou sans faire attention à l'humour de ce dernier pour observer la réaction de Feuille Verte.Celle-ci en entendant l'explication se détendit et s'assit prés de la guérisseuse.

salut feuille verte ! excuse moi de ma subite disparition, mais quand j'ai rencontré ce solitaire, on a commencé à parler de nos différentes méthodes de vie...et on a pas pu s'arréter !!!! C'était la première fois que je rencontrais un solitaire. Je lui expliquai à l'instant ce qu'était la notion de " terres d'un clan " . Mais je t'assure qu'il ne représente aucune menace ! expliqua Patte de Vent à son amie.

Puis se tournant vers Patte de Suie, elle dit :

Tu n'as rien à craindre de Feuille verte, c'est une amie.
Feuille Verte pourrais-tu garder cette rencontre secrète ? Je t'en supplie !!


Elle supplia du regard la chatte en espérant que celle-ci le veuille bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



errance nocturne[libre] Empty
MessageSujet: Re: errance nocturne[libre]   errance nocturne[libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:31

oui si tu veux que cela reste secret pas de problème mais si parsonne ne nous demande alors on aura pas menti est tu prête a mentir meme a ton chef???
on aura qu'à dire que je t'ai aidée a ramasser des plantes et je chasserais une ou deux proies égalemment ^^


la chatte écouta donc le solitaire raconter sa vie elle l'a comparèrent a la leur lui expliquèrent ce qu'était le clan des étoiles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de vent
Inactif
Inactif
Patte de vent


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Clan : clan du Tigre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
errance nocturne[libre] Left_bar_bleue100/100errance nocturne[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
errance nocturne[libre] Left_bar_bleue90/100errance nocturne[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

errance nocturne[libre] Empty
MessageSujet: Re: errance nocturne[libre]   errance nocturne[libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:03

Cela va être difficile de mentir mais je garde ton idée. En ce qui concerne Etoile Maudite, je lui en parlerais au moment venu, mais pas maintenant. répondit-elle.


Elle leva les yeux. La lune était déja haute dans le ciel.

Nous devrions rentrer, car les autres membres du clan doivent s'inquiéter de notre subite disparitions.dit-elle.


Puis s'adressant au matou, elle dit :

Désolé, mais nous devons partir. J'ai été trés ravie d'avoir fait ta connaissance. J'ai hâte de te revoir et d'entendre les récits de tes aventures.


Elle se leva et fit un mouvement de la queue an matou en signe d'amitié. Puis elle ramassa ses plantes et attendit Feuille Verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



errance nocturne[libre] Empty
MessageSujet: Re: errance nocturne[libre]   errance nocturne[libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:26

La nouvelle arrivante, Feuille Verte, lui répondit. Il approuva, pour montrer qu'il comprenait. Il se rendit soudain compte que la nuit était déja bien avancée, et qu'il avait parlé avec la guerisseuse plutôt longtemps. Il comprit tout de suite pourquoi la guerrière s'était inquiétée. Elles tinrent conseil, pour savoir quoi dire, pour justifier l'absence de la guerisseuse. Une fois mises d'accord, elles saluèrent Patte de Suie puis s'en allèrent, Patte de vent ramassant diverses herbes.
Cette rencontre avait été fort agréable. Il attendit que les deux se soient retournées aux abords de leurs terres pour partir dans la nuit. Il parcourut quelques minutes ce pré, jusqu'à être certain de n'être plus dans les terres de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errance nocturne[libre] Empty
MessageSujet: Re: errance nocturne[libre]   errance nocturne[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
errance nocturne[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse nocturne (Libre)
» erance nocturne ...
» Jeux d'eau [libre]
» Observe [Libre]
» Le temps (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser