La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeux d'eau [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Nuage
Inactif
Inactif
Patte de Nuage


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Clan : Clan du lion
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeux d'eau [libre] Empty
MessageSujet: Jeux d'eau [libre]   Jeux d'eau [libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:27

Nuage de Brume sauta dans l'eau sans hésiter, remuant ses petites pattes brunes dans le liquide transparent, dans de petits clapotis il fit le tour de la marre, effrayant les poissons tout autour de lui. Une grenouille brusquer par les vagues que formait l'eau au passage du chaton sauta dans l'eau dans un croassement indigné.

Quelques heures plus tôt le petit polisson était consignée dans la tanière des apprenties , bravant les interdictions de ses pères il s'était glisser en dehors du camps et avait errer longtemps avec de trouver ce petit coin de paradis. Il sortit de l'eau et s'ébroua, son poil ras était luisant à cause de l'eau se qui le rendait encore plus mignon qu'à l'habitude. Il s'allongea dans l'herbe se mit sur le dos et laissa bronzer son ventre au soleil. Soudain un bruit le perturba il roula et se mit sur le ventre pour observer qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Jeux d'eau [libre] Left_bar_bleue95/100Jeux d'eau [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Jeux d'eau [libre] Left_bar_bleue85/100Jeux d'eau [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Jeux d'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re :   Jeux d'eau [libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:48

C'était Tempête Balafrée.
"Que fais-tu là, Nuage de Brume ? lui demanda-t-elle. Il me semblait que tu devait rester au Camp.
Tempête Balafrée fixa Nuage de Brume d'un air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Patte de Nuage
Inactif
Inactif
Patte de Nuage


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Clan : Clan du lion
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeux d'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'eau [libre]   Jeux d'eau [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:15

Le petit chaton ne s'attendait pas à voir sa mère débarquer ainsi, il voulut se jeter dans l'eau pour ne pas qu'elle le voit mais ses réflexes ne furent pas assez rapide avant qu'il n'est eu le temps de sauter dans l'eau sa mère le fixait déjà sévèrement. Durant quelques minutes il n'osa regarder sa mère en face ni lui répondre d'ailleurs, après une longue inspiration il se décida enfin à parler de sa faute.

"Je... je devais rester au camp mais j'avais tellement envie de me baigner maman"
dit il d'un air suppliant "Et toi que fais tu ici tu ne devais pas t'occuper de ma petite sœur??"demanda t' il curieux d'avoir la réponse de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Jeux d'eau [libre] Left_bar_bleue95/100Jeux d'eau [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Jeux d'eau [libre] Left_bar_bleue85/100Jeux d'eau [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Jeux d'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'eau [libre]   Jeux d'eau [libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:04

"J'ai confié Petite Pluie à un guerrier du Clan le temps que je partes à ta recherche, expliqua Tempête Balafrée. J'étais très inquiète de ne plus te trouver dans le Camp, tu sais", ajouta-t-elle, en fixant Nuage de Brume d'un regard sévère. Ne refais plus jamais ça, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Jeux d'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'eau [libre]   Jeux d'eau [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'eau [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observe [Libre]
» Le temps (Libre)
» Impuissante (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser