La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 erance nocturne ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
erance nocturne ... Left_bar_bleue100/100erance nocturne ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
erance nocturne ... Left_bar_bleue83/100erance nocturne ... Empty_bar_bleue  (83/100)

erance nocturne ... Empty
MessageSujet: erance nocturne ...   erance nocturne ... Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:04

Nuage d'ambre n'arrivait pas a dormir et ne sachant pas quoi faire elle se dirigea vers le riviere. Arriver a destination, elle ecouta calmement le bruit de la riviere. Tout a coup, un poisson fit un saut. Nuage d'ambre sursauta et se decida a essayer dans attraper un. En se mit au bort de la riviere, et attendit qu'un autre poisson ose montrer le bout de son nez or de la riviere. Le meme poisson ressauta et elle l'attrapa avec sa patte avant. Elle le tua et se remit en chasse pour tenter dans atraper un autre. Elle etait ravie de chasser pour son clan au lieu de rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



erance nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: erance nocturne ...   erance nocturne ... Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:45

alor qu'il chassé une souris, Griffe de loup entendit un craquement qui le fit sursauté, la proie partie en courant:



Zut, je l'avait presque!!



une hodeur inconnu veint lui titiller les narines.......le clan du lion!!!Par chance il était face au vent, il s'approcha de l'endroit ou le menbre du clan ennemi se tenait, puis aperçu une petite apprentie qui portait plusieur proies a la gueule, il n'avait pas vraiment envie de se battre, il se contenta de pénétré dans la clairière d'un pas lent, l'échine hérissée, il dit:



Tu es bien loin de ton camp, un accident et vite arriver ...surtout la nuit, je ne crois pas que ton mentor apprécira que tu sois parti chasser à cette heur-ci, je m'appelle Griffe de loup et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
erance nocturne ... Left_bar_bleue100/100erance nocturne ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
erance nocturne ... Left_bar_bleue83/100erance nocturne ... Empty_bar_bleue  (83/100)

erance nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: erance nocturne ...   erance nocturne ... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:37

Nuage d'Ambre n'entendit pas Griffe de Loup arrivait. Lorsqu'il lui adressa la parole, elle se retourna violemment pour voir qui était son interlocuteur. Elle avait peur. Un guerrier du clan du tigre ! C'était la première fois qu'elle en voyait un. Elle lui répondit, embarrasser et en tremblant :

Euh ... Je n'ai pas encore de mentor ...

Elle commença a reculée.

Je m'appelle Nuage d'Ambre ... Je dois y allait ! C'est vrai qu'il se fait tard mais euh ...

Elle se retourna récupéra ses proies en vitesse et courut le plus vite qu'elle le put. Elle espérait que Griffe de Loup par a sa poursuite et continua sa retour. Elle a arriva au camp ses proies dans la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
erance nocturne ... Left_bar_bleue100/100erance nocturne ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
erance nocturne ... Left_bar_bleue85/100erance nocturne ... Empty_bar_bleue  (85/100)

erance nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: erance nocturne ...   erance nocturne ... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:50

pelage de lionne qui faisait la ronde de nuit s'appercut que nuage d'ambre vavait disparu elle s'en voudrait si l'apprentie ne revenait pas elle alla réveiller unguerrier pour lui passer sa ronde et était bien décider a retrouvé la petite chatte elle courut et par chanc comme la pluie ne tombait pas la trace de nuage d'ambre était facile a suivre elle avait était a la rivière pelage de lionne vit rouge puis prise dans ses penséee elle percuta un chat en ouvrant les yeux elle reconnu nuage d'ambre

que fait tu la a une heure pareille j'étais morte d'inquétude!!!!et depuis quand les apprentis sortent sans mentor ou guerrier dans ton cas!!!!file a la tanière des apprentis et va déposer tes proie tu fera les litières des anciens cet après midi va te reposer en attendant!!!!

pelage de lionne fut prise de remort pour la jeune chatte mais c'était le code du guerrier et il fallait qu'elle se le mette dans la tête elle avait eut si peur que la colere l'avait emporté....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
erance nocturne ... Left_bar_bleue100/100erance nocturne ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
erance nocturne ... Left_bar_bleue83/100erance nocturne ... Empty_bar_bleue  (83/100)

erance nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: erance nocturne ...   erance nocturne ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:33

Nuage d'Ambre percuta Pelage de lionne. Celle-ci la reprimenda.

Mais je n'arrivais pas a dormir ! En plus je n'allais pas rester sans rien faire et j'ai attraper quelques poissons. Je sais que ce n'etait pas a faire mais je trouve que en vallait la peine ! Elle parlait calmement mais on voyait bien qu'elle etait un peu en colere. Pour les litières des anciens il n'y a pas de probleme, je vais d'ailleur le faire maintenant je n'ai pas someil.

Nuage d'Ambre se dirigea va la taniere de anciens. Elle ne demanda pas son reste et fila en vitesse pour eviter le regard de Pelage de Lionne. Elle n'etait pas fachée contre elle mais juste ennervée par la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





erance nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: erance nocturne ...   erance nocturne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erance nocturne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» errance nocturne[libre]
» Chasse nocturne (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser