La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bain de soleil (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte Cendrée
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Patte Cendrée


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Ancienne
Santé ::
Bain de soleil (Libre) Left_bar_bleue85/100Bain de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience ::
Bain de soleil (Libre) Left_bar_bleue99/100Bain de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (99/100)

Bain de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Bain de soleil (Libre)   Bain de soleil (Libre) Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:25

La prairie... Ah, la prairie... Patte Cendrée avait toujours raffolée de cet endroit. Lors des froids temps d'hivers, ou le Camp n'était pas très bien éclairé par le soleil, la doyenne s'y rendait souvent. Là, il y avait toujours au moins quelques petits rayons de soleil qui pouvaient vous réchauffer. Ce n'était décidément pas le Camp du Tigre, dont le soleil semblait réellement détester, puisqu'il le fuyait toujours ... L'ancienne se surprit à se demander si le Camp du Clan du Lion était aussi mal éclairé, question qu'elle ne s'était jamais posée auparavant. Mais peu importe ... Cela ne changerait jamais rien à sa propre vie ...

Elle resta donc là durant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'un autre chat vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Bain de soleil (Libre) Left_bar_bleue100/100Bain de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Bain de soleil (Libre) Left_bar_bleue95/100Bain de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (95/100)

Bain de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil (Libre)   Bain de soleil (Libre) Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:42

Sa fais un moment que je ne me suis pas balladé seule. Une promenade en solitaire. Je me demandais comment allé se passer cette hiver. Surtout en se qui conserne le mal vert. Etre lieutenante n'est vraiment pas facile mais je m'en sort. Depuis toute petite, j'ai révé de pouvoir aidé mon chef aussi bien que je le pouvais au point d'en devenir lieutenante. Mais d'un coté je me disais que sa n'arriverais jamais. Que j'étais pas assez forte mentalement comme physiquement pour pouvoir le devenir. Etr pourtant c'est se que je suis aujourd'hui. Mais j'assume plus que mon role. Etoile Maudite me fais assumé plus que mon role mais je ne peux aps lui en vouloir.
Allez faut positivé je viens de trouvé un petit moment de détente. Je marchais dans la prairie et aperçu un autre chat. Après l'avoir observer un petit moment je reconnu Patte Cendrée. J'au un soupire et me dirigea vers elle. Je m'inclina devant la doyenne et la regarda les yeux pétillant comme ceux d'un chaton soif d'aventure. Je préfère me montrer joyeuse.


-Bonjour Patte Cendrée comment vas-tu?

(je fais mon texte a la première personne je trouve plus d'inspiration^^)
Revenir en haut Aller en bas
Patte Cendrée
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Patte Cendrée


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Ancienne
Santé ::
Bain de soleil (Libre) Left_bar_bleue85/100Bain de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience ::
Bain de soleil (Libre) Left_bar_bleue99/100Bain de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (99/100)

Bain de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil (Libre)   Bain de soleil (Libre) Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:50

Patte Cendrée se retourna en entendant la voix de sa lieutenante.
"Bonjour, Fleur Noire, dit-elle. Moi, ça va. Toi?"
La doyenne se doutait bien de la réponse de son interlocutrice. Peut-être allait-elle bien, certes, mais elle semblait épuisée par son rôle de lieutenant, surtout depuis qu'Étoile Maudite était malade. D'ailleurs, ce serait sans doute elle qui irait à l'Assemblée avec une partie du Clan...

Puis elle ajouta :
"On prend mieux un bain de soleil ici qu'au Camp. Là-bas, le soleil semble se cacher de nous, ajouta-t-elle, avec un sourire rieur. Et en plus, il n'y a pas de chaton turbulent pour venir troubler ta sieste."
Car, oui, l'ancienne détestait les apprentis et les chatons trop turbulents, surtout lorsqu'ils venaient la réveiller alors qu'elle dormait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Bain de soleil (Libre) Left_bar_bleue100/100Bain de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Bain de soleil (Libre) Left_bar_bleue95/100Bain de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (95/100)

Bain de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil (Libre)   Bain de soleil (Libre) Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:04

Je m'assie et regarda la doyenne. La queue entourant mes pattes et la tête vers le ciel je dis:

-Ca va ça va...

Je regarda de nouveau Patte Cendrée. C'est vrai qu'au camp le soleil semble nous éviter. Comme si on avait le mal vert. Enfin sa va être l'hiver alors il faut profité du soleil t'en qu'on peut. J'eu un petit rire. C'est vrai que les chatons sont très agité. Ils sont jeune et naïf voila tous. Moi aussi j'ai été comme eux mais maintenant si je le disais on aurait du mal a me croire je pense. Puis sa se trouve Patte Cendrée l'a été aussi.

-Tu sais ils sont jeunes. Mais j'irais dès que possible faire une petite réunion avec eux pour leur expliqué qu'il faut te laissé en paix pendant ta sieste promis.

Oui quand je le pourrai. Je m'allongea sur le sol et je ferma a demi les yeux. Je regardais le ciel. Sa fais du bien de se reposé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Cendrée
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Patte Cendrée


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Ancienne
Santé ::
Bain de soleil (Libre) Left_bar_bleue85/100Bain de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience ::
Bain de soleil (Libre) Left_bar_bleue99/100Bain de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (99/100)

Bain de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil (Libre)   Bain de soleil (Libre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:15

La doyenne soupira.
"Je sais bien qu'ils sont jeunes, répliqua-t-elle, d'un ton grincheux. Mais ce n'est pas une raison ça. Dans mon jeune temps, on était punis pour ne pas respecter les doyens. Mais les jeunes n'ont plus aucun respect pour les ancêtres, de nos jours..."
Ah, le bon vieux temps... Si tous les chatons d'aujourd'hui avaient pu être comme ça ... C'aurait été merveilleux. Mais malheureusement, les mauvaises habitudes étaient parfois très difficiles à chager. Surtout pour les chatons les plus vieux.

Malgré tout, Patte Cendrée ajouta :

"Merci, Fleur Noire. C'est très apprécié."
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Bain de soleil (Libre) Left_bar_bleue100/100Bain de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Bain de soleil (Libre) Left_bar_bleue95/100Bain de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (95/100)

Bain de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil (Libre)   Bain de soleil (Libre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:21

Je reporta de nouveau mon attention sur la doyenne. Elle avait d'un coté raison de se plaindre. Après tous elle a le droit d'avoir sa sieste. Mais d'un côté, c'est de leurs faute mais de la faute de leurs ainé. Moi aussi j'étais comme eux.
J'eus un soupire et ferma les yeux.


-C'est de notre faute. Nous n'avons pas bien montré l'exemple je suppose. Mais peut être qui si on punissais les chatons pour le manque de respect envers vous, il redeviendrait calme. Mais bon il est vrai que les punir ne servirais pas a grand chose je pense. Quand on est jeune on ne se soucie pas vraiment du reste. Toi aussi tu a surement été comme ça nan?

Sa me ferais un peu de peine quand même de les punir. C'est vrai qu'ils pourraient faire autres chose que d'embéter les anciens mais en même temps c'est eux qui font vivre le clan. Si on avait pas la bonne humeur des petit le clan serait beaucoup plus triste.
Je rouvris les yeux.


-De rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil (Libre)   Bain de soleil (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de soleil (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil
» Jeux d'eau [libre]
» Observe [Libre]
» Le temps (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser