La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bain de soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Un bain de soleil Left_bar_bleue95/100Un bain de soleil Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Un bain de soleil Left_bar_bleue85/100Un bain de soleil Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bain de soleil Empty
MessageSujet: Un bain de soleil   Un bain de soleil Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:34

Rivière de Givre était couchée au milieu du Camp, et prenait un bain de soleil, pendant que ses chatons, Petite Fougère et Petit Éclair, se chamaillaient. Petite Fleur, elle, se contentait de les observer de loin, s'osant pas aller jouer avec son frère et sa soeur.
"Tu crois qu'elle va bien ?" demanda Rivière de Givre, à sa grand-mère, Patte Cendrée, couchée juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Patte Cendrée
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Patte Cendrée


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Ancienne
Santé ::
Un bain de soleil Left_bar_bleue85/100Un bain de soleil Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience ::
Un bain de soleil Left_bar_bleue99/100Un bain de soleil Empty_bar_bleue  (99/100)

Un bain de soleil Empty
MessageSujet: Re :   Un bain de soleil Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:37

Patte Cendrée tourna la tête vers Rivière de Givre et lui répondit :
"Comment veux-tu que je le saches ? Je ne suis pas guérisseuse, moi !"
Voyant que cette réponse ne rassurait pas du tout sa petite-fille, elle ajouta :
"Es-tu allée voir la guérisseuse du Clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Un bain de soleil Left_bar_bleue95/100Un bain de soleil Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Un bain de soleil Left_bar_bleue85/100Un bain de soleil Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bain de soleil Empty
MessageSujet: Re :   Un bain de soleil Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:41

"Oui, répondit Rivière de Givre. Mais elle m'a dit qu'elle ne connaissait pas de maladie se rapportant à ce que Petite Fleur avait."
La jeune reine baissa la tête.
"Mais je me souviens que plusieurs rines avaient des chatons qui avait ces symptômes, dit-t-elle."
Elle prit une pause avant d'ajouter :
"Et ces chatons sont tous mort du mal vert."
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Un bain de soleil Left_bar_bleue100/100Un bain de soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un bain de soleil Left_bar_bleue100/100Un bain de soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil   Un bain de soleil Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:44

Etoile Maudite sortit de sa tanière, cela faisait plus de deux jours qu'il était rester seul, ne laissant personne rentrer dans sa tanière même pas Fleur Noire, son amour qui s'inquiétait de plus en plus pour le meneur du clan. Le clan des Etoiles lui avait prédit un mauvais avenir pour le clan, une catastrophe se préparait en silence. Une catastrophe comme si il n'y en avait pas assez en ce moment. Il soupira laissant ses noires pensées au profit de l'éclat du soleil.

Les douces feuilles de lierre effleurèrent son pelage, les souvenirs d' Etoile d'Etincelle revinrent au grand galop, comment avait elle pu mourir dans cet incendie. Pourquoi elle? Elle aurait été la meilleure pour gérer la reconstruction pourtant ce fut lui qui hérita de la douloureuse mission de se souvenir et de guider les siens. Le matou s'avança au milieu du campement, où deux chatons jouaient au côté de leur mère tandis qu'une petite attendait patiemment en regardant les autres jouer. La grand mère des petits était aussi présente regardant avec sévérité sa descendance tandis que la mère semblait épuiser par le chagrin. Il n'osa pas s'approcher dans un premier temps et alla chercher de la nourriture sur le tas de gibier en prenant aussi pour la doyenne. Celle ci était la petite fille d'une combattante qu'il avait peut connus mais qui était décédé peut de temps après la catastrophe. Il s'avança vers l'attroupement l'air solennelle.


"Tiens, Patte Cendrée j'ai entendus dire que les apprentis ne faisaient pas bien leur travail en ce moment."


Il déposa le gibier devant l'ancienne avant de se tourner vers Rivière de Givre, toujours aussi contrite.

"Que se passe-t-il Rivière? Tu n'as pas l'air d'être heureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Un bain de soleil Left_bar_bleue95/100Un bain de soleil Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Un bain de soleil Left_bar_bleue85/100Un bain de soleil Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bain de soleil Empty
MessageSujet: Re :   Un bain de soleil Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:29

Rivière de Givre leva les yeux vers son Chef et soupira.
"Non, en effet, admit cette dernière. Je m'inquiète pour Petite Fleur. Elle ne semble pas aller très bien."
La reine savait qu'elle n'avait pas besoin d'en dire plus. Étoile Maudite semblait comprendre ce qui se passait.
Elle regarda Étoile Maudite droit dans les yeux et lui demanda :
"Est-ce que Petite Fleur souffre du mal vert?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Un bain de soleil Left_bar_bleue100/100Un bain de soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un bain de soleil Left_bar_bleue100/100Un bain de soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil   Un bain de soleil Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:07

Il lécha tendrement la tête de la reine, il soupira et alla au chevet de la petite, celle ci le regarda d'un air dubitatif avant de se remettre à regarder ces frères chahuter dans la poussière. Le grand mâle s'assit à cotée d'elle regardant dans la même direction. D'un ton calme et doux il demanda à la futur apprentie.

"Pourquoi tu ne vas pas jouer avec tes frères, Petite Fleur?"
"Ils sont bien trop fort pour moi et puis je me sens mal..."


La petite resta assise sans bouger, elle avait a peine souffler les mots qu'elle semblait déjà essoufflé. L'ancien guerrier l'obligea à se lever, l'encourageant avec de petits coups de tête sur l'arrière train. A force d'encouragement elle se leva mais ne bougea pas, Etoile dut lui tirer la queue pour qu'enfin elle se décide à courir un peu, bien que maladroite elle réussit à attraper la queue du félin, qui en sourit, il espérait que cette scène remonterait le moral à son amie. Ils gambadèrent mais le souffle de la petite se fit rauque et elle s'arrêta, Etoile lui lécha le dos.

"Repose toi tu l'as bien mérité."

Laissant la petite reprendre son souffle il alla vers Rivière et lui dit dans le creux de l'oreille:

"Ta fille ne souffre pas du mal vert, je ne sais pas elle a juste du mal à respirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Un bain de soleil Left_bar_bleue95/100Un bain de soleil Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Un bain de soleil Left_bar_bleue85/100Un bain de soleil Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bain de soleil Empty
MessageSujet: Re :   Un bain de soleil Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:01

Rivière de Givre savait qu'Étoile Maudite essayait tant bien que mal de lui remonter le moral, mais cela ne la rassurait pas pour autant.

Si Petite Fleur avait du mal à respirer, peut-être avait-elle une maladie aussi grave que le mal vert ?

Rivière de Givre soupira, épuisée.
"Je donnerais tout pour qu'elle soit comme avant", murmura-t-elle, avec tristesse.
Elle prit une pause avant d'ajouter :
"Je ne veux pas qu'elle meure."
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Un bain de soleil Left_bar_bleue100/100Un bain de soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un bain de soleil Left_bar_bleue100/100Un bain de soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil   Un bain de soleil Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:24

Le chat au pelage de suie resta prêt de la reine, elle était fatigué, accablé par le sort de cette petite chatte qui ne devait avoir en réalité qu'un problème respiratoire, Il lui lécha une nouvelle fois le front et tenta de la réconforter ainsi, mais il ne pouvait rien faire a part attendre et voir si le destin de la petite chatte s'améliorait où si le clan des étoiles avait réellement voulut punir tout les membres du clan par une malédiction quelconque.
Son voyage vers le Clan des étoiles ne lui avait révélé que malheur et souffrance, la voie d'Etoile d'Etincelle retentit dans son crâne comme un cri de désespoir pour aider les siens:


*La forêt court un grave danger une fois de plus les clans devront se réunir former un tout et trouver un élu...*

Ses vision étaient de plus en plus fréquente et les rêves s'amplifiaient comme une plaie ouverte trop coriace pour l'obliger à se refermer. Il chassa ses mauvaise pensées et s'adressa une nouvelle fois à la mère inquiète.

"Rivière de Givre, je te promet de m'occuper de ta petite, lorsqu'elle deviendra apprentie je la prendrais sous mon ailes et je veillerais sur elle comme si elle était ma fille je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Un bain de soleil Left_bar_bleue95/100Un bain de soleil Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Un bain de soleil Left_bar_bleue85/100Un bain de soleil Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bain de soleil Empty
MessageSujet: Re :   Un bain de soleil Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:53

La jeune reine leva la tête et regarda Étoile Maudite, à la fois rassurée et étonnée. Le fait de vouloir prendre Petite Fleur comme apprentie était un immense honneur pour le chaton.
"Je te remercie beaucoup, dit Rivière de Givre."
Pour la première fois depuis quelques temps, la reine semblait rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil   Un bain de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de soleil (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser