La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Left_bar_bleue100/100On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Left_bar_bleue83/100On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty_bar_bleue  (83/100)

On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty
MessageSujet: On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT)   On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:05

Nuage d'Ambre avait courrut jusqu'au camp a toute allure pour avoir du rang fort. Ils avait croisé une patrouille du Clan du Tigre qui les avait attaquer sans raison. Elle arriva enfin a l'entrée du camp. Elle passa le tunel de fougere et cria a travers le camp :

Il nous faut du rang fort ! On est attaquer aux rochers du Soleil !

Nuage d'Ambre chercha du regard Pelage de Lionne qui était senser garder le camp en son absence. Elle la chercha desesperement des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Left_bar_bleue100/100On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Left_bar_bleue85/100On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty_bar_bleue  (85/100)

On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty
MessageSujet: Re: On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT)   On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:07

quoi que se passe-t-il!! nuage d'ambre explique moi tout en détail

Pelage de lionne venait d'accourir devant son apprentie elle la regarda de haut en bas, puis elle respira un grand coup elle ne comprenait rien au charabiat de l'apprentie mais elle semblait paniquée


vas'y dit moi se qui se passe ou sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Left_bar_bleue100/100On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Left_bar_bleue83/100On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty_bar_bleue  (83/100)

On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty
MessageSujet: Re: On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT)   On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:59

Je n'ai pas le temps de tout t'expliquer ! Je dois juste te dire qu'on est attaquer par le clan du Tigre et qu'il nous fau du rang fort et vite ! Etoile de Brume est toute seul avant entrain de se battre avec une apprentie et un guerrier, je crois que le moment est mal venu pour les explications. Il nous faut du rang fort avant qu'arrive ceux du clan du Tigre !

Nuage d'Ambre était toute paniquer. Elle s'en voulait d'etre partit de la bataille meme si s'était son chef qui lui avait demander.

La bataille se situe au rochers du Soleil, il faut faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Left_bar_bleue100/100On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Left_bar_bleue85/100On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty_bar_bleue  (85/100)

On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty
MessageSujet: Re: On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT)   On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:18

d'accord retourne a la bataille va aider ton chef je rassemble tout le monde et on vous rejoints promis file!

Pelage de lionne se jetta sur le promontoire lança l'appel et même sans le rituel tellement l'heure était grave,

venez tous ici et vite nous allons devoir combattre et le clan du tigre ne va pas tarder a ramener ses renforts egalement, que deux ou trois chats restent ici les autres vous venez avec moi! en route pour les richers du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Source de Pluie
Inactif
Inactif
Source de Pluie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Rang ::
Santé ::
On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Left_bar_bleue100/100On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Left_bar_bleue85/100On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty_bar_bleue  (85/100)

On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty
MessageSujet: Re: On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT)   On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:06

venez tous ici et vite nous allons devoir combattre et le clan du tigre ne va pas tarder a ramener ses renforts egalement, que deux ou trois chats restent ici les autres vous venez avec moi! en route pour les richers du soleil !dit la chatte.Source de Pluie était venue ici de son pleim gré et le ton de panique qui se trouvait dans la voix ded ses chats l'émerveillait ! Elle sauta de la branche du cerisier dans lequel elle s'était perchée et vain se planter devant la chatte.

- bonjour, dit-elle d'une voix mielleuse, il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Left_bar_bleue100/100On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Left_bar_bleue85/100On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty_bar_bleue  (85/100)

On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty
MessageSujet: Re: On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT)   On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:44

[c'est rorose]

Pelage de lionne entendit soudain un bruit inconnu, une solitaire apparemment cachée jusque là semblait vouloir les aider, elle s'était infiltrée dans leur camp néanmoins ils auraient peut être besoin d'elle


Il y a une bataille entre le clan du lion et celui du tigre, je n'ai pas le temps de te renvoyer d'où tu viens donc je t'invite a nous aider si tu le veux mais dépêchons nous


[le sujet est déjà en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Source de Pluie
Inactif
Inactif
Source de Pluie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Rang ::
Santé ::
On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Left_bar_bleue100/100On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Left_bar_bleue85/100On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty_bar_bleue  (85/100)

On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty
MessageSujet: Re: On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT)   On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:51

Il y a une bataille entre le clan du lion et celui du tigre, je n'ai pas le temps de te renvoyer d'où tu viens donc je t'invite a nous aider si tu le veux mais dépêchons nousdit la chatte.Source de Pluie sentit son échine s'hérrisser, elle aimait bien le clan du Tigre voir beaucoup, elle décida de ruser.

- c'est d'accord, je ve bien vous accompagner.

Source les accompagnerais mais ne les aiderais pas, elle les tuerais tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Empty
MessageSujet: Re: On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT)   On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est attaquer ! (ÉVÉNEMENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis attaquer !
» Evenements !
» EVENEMENT le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser