La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EVENEMENT le combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Source de Pluie
Inactif
Inactif
Source de Pluie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Rang ::
Santé ::
EVENEMENT le combat Left_bar_bleue100/100EVENEMENT le combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
EVENEMENT le combat Left_bar_bleue85/100EVENEMENT le combat Empty_bar_bleue  (85/100)

EVENEMENT le combat Empty
MessageSujet: EVENEMENT le combat   EVENEMENT le combat Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:03

source de pluie suivait en trottinant le clan du lion qui se dirigeait vers le champs de bataille, elle fit semblant d'avoir une épine dans la ptta et passa derrière deux matous, elle souria et remit sa patte à terre, ils étaient presque arriver au champs de bataille car on entendait les cris des chats se battant pour leur survit.

*c'est le moment, pensa source, surtout garde ton calme me vieille !*

Elle attendit encore un peu et au moment ou le signal allait etre donner elle bondit et vint de planter devant Pelage de Lionne et se mit à grogner.

- tu attendait à quoi ? Que je vienne vous aider ? mais je n'ai jamais dit que je me battrait avec vous, j'ai juste dit que je vous accompagnait ! et tu sait quoi, je crois que tu as choisit le mauvais chat...

Source cracha et bondit sur Pelage de Lionne qu'elle plaqua au sol avant de la mordre à la gorge et d'hurler à plein poumons:

- attention, les renfort du clan du Lion arrive, préparez-vous au combat fiiiiiiiinal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
EVENEMENT le combat Left_bar_bleue100/100EVENEMENT le combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
EVENEMENT le combat Left_bar_bleue85/100EVENEMENT le combat Empty_bar_bleue  (85/100)

EVENEMENT le combat Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le combat   EVENEMENT le combat Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:11

[tu aurais peut eter du poster dans la bataille]

Pelage de lionne hurla de douleur elle se retourna assez vite pour voir que ce chat qu'elle avait ignoré jusqu'à présent se retourner contre elle!

Je n'ai pas de temps a perdre avec toi!

Elle se retourna et l'écrasa au sol, lui planta a nouveaux ses crocs dans le cou et lui laboura le ventre suivit des autres elle pris la fuite vers LA vraie bataille celle où elle devait aider les siens, elle ne se soucia plus de source si elle se mettait du côté des ennemis tant pis pour elle elle la tuerait comme ceux qui lui barreront la route!
Revenir en haut Aller en bas
Source de Pluie
Inactif
Inactif
Source de Pluie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Rang ::
Santé ::
EVENEMENT le combat Left_bar_bleue100/100EVENEMENT le combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
EVENEMENT le combat Left_bar_bleue85/100EVENEMENT le combat Empty_bar_bleue  (85/100)

EVENEMENT le combat Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le combat   EVENEMENT le combat Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:50

Source de Pluie sentit des crocs s'enfoncer dans son cou avant de sentir une autre douleur au niveau des flancs, apparement son adversaire la souéstimait et elle n'aimait pas ça.Source se releva tant bien que mal avant de bondir sur le premier guerrier ennemi vut qu'elle enoya boulée d'un cou de rein.Elle bondit ensuite et rattrapa Pelage de Lionne dont elle barra la route à nouveau.

- je crois mettre mal exprimée, tu ne t'en ira pas comme ça, je VEUX te tuer...

Son regard bleutée devint noir et injecté de sang, il était terrifiant.Source rugit et bondit sur Pelage de Lionne qu'elle renversa avant de lui labourer les flancs.Puis, elle griffa Pelage de Lionne au niveau du museau avant de lui dire en ricanant:

- je suis une tueuse, j'exécute les ordres qui me sont indiquée, et mes ordres sont de te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
EVENEMENT le combat Left_bar_bleue100/100EVENEMENT le combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
EVENEMENT le combat Left_bar_bleue85/100EVENEMENT le combat Empty_bar_bleue  (85/100)

EVENEMENT le combat Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le combat   EVENEMENT le combat Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:06

ça c'est se que tu pense beaucoup ont essayer pas un n'a réussi!

Pelage de lionne sauta au cou de son assaillante et lui mordit la patte, elle avait la patte ensanglanté et c'était tant mieux cette chatte essayait de l'empêcher d'aider son clan au moins là le crime sera vrai elle en avait vraiment pour son grade de cette chatte sortie de nulle part hors d'haleine et sauta a deux mètres de là et la fixa dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Source de Pluie
Inactif
Inactif
Source de Pluie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Rang ::
Santé ::
EVENEMENT le combat Left_bar_bleue100/100EVENEMENT le combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
EVENEMENT le combat Left_bar_bleue85/100EVENEMENT le combat Empty_bar_bleue  (85/100)

EVENEMENT le combat Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le combat   EVENEMENT le combat Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:56

ça c'est se que tu pense beaucoup ont essayer mais pas un n'a réussi !dit la chatte.Source de Pluie ricana:

- les amateurs sont pourris niarff, niarff, niarff, moi je suis une professionnelle et je ne rate aucune de mes missions !

Source lécha sa patte avant de se glisser sous la chatte afin de la retourner.Puis, elle laboura les flancs de son adversaire avant de l'envoyer boulée d'un coup de patte.

- alors, on à peur de la fille de Fléau ?, dit source avant de lui hurler, Si tu n'est pas capable de te battre, retourne donc voir les bipèdes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
EVENEMENT le combat Left_bar_bleue100/100EVENEMENT le combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
EVENEMENT le combat Left_bar_bleue85/100EVENEMENT le combat Empty_bar_bleue  (85/100)

EVENEMENT le combat Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le combat   EVENEMENT le combat Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:36

Peur de toi laisse moi rire fléau était un lâche et il a péri pour ça ton père est un bon a rien et tu ne vaut pas mieux que lui depuis tout a l'heure tu utilise la même technique!

Pelage de lionne attendait de son côté car le labourage de flanc de son adversaire n'avait guère d'effets elle s'y attendait a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Source de Pluie
Inactif
Inactif
Source de Pluie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Rang ::
Santé ::
EVENEMENT le combat Left_bar_bleue100/100EVENEMENT le combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
EVENEMENT le combat Left_bar_bleue85/100EVENEMENT le combat Empty_bar_bleue  (85/100)

EVENEMENT le combat Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le combat   EVENEMENT le combat Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:50

Peur de toi laisse moi rire fléau était un lâche et il a péri pour ça ton père est un bon a rien et tu ne vaut pas mieux que lui depuis tout a l'heure tu utilise la même technique !dit la chatte.
Source de Pluie se recrocvilla sur elle meme, on ne lui avait jamais parlée de son père de cette façon... Ses yeus pales devinrent noirs et s'injectèrent de sang.

- tu ne connaissait meme pas mon père, tu crois que c'est facile de perdre ses parents alors qu'on est encore qu'un chaton !

Source sauta sur le dos de la chatte afin de l'écraser au sol avant de la griffer sur le museau.

- tu ne c'est meme pas pourquoi il vous à attaqué ! S' il le faut je recruterais des chats errants et reconstruirais son armée !

Source feule de colère avant de prendre son ennemie par la gorge et de l'envoyer valser plus loin.

- quand on ne sait pas, on se tait, hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENEMENT le combat Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le combat   EVENEMENT le combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT le combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser