La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je suis attaquer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue100/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue83/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (83/100)

je suis attaquer ! Empty
MessageSujet: je suis attaquer !   je suis attaquer ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:15

Nuage d'Ambre était partit tot ce matin pour partir chasser. Elle ne savait pas trop ou elle allait quand elle trouvit unu plaine ou quelques rochers y rester immobiles au milieu. pourquoi pa chasser ici ? ce dit-elle. Elle commenca alors a faire le tour des rochers a la recherche de proies quand elle apercut un reptile approcher vers elle. Elle sauta sur le rocher, sentant qu'elle ne faisait pas le poids contre un serpent, en criant :

A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Étoile de Brume
Clan du Lion
Clan du Lion
Étoile de Brume


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue100/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue95/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (95/100)

je suis attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: je suis attaquer !   je suis attaquer ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:09

Lac de Brume était sortie du Camp du Lion pour chasser. Elle était seule, ce qui s'avérait en soit être une chose plutôt rare. Elle allait attrapper une souris lorsqu'elle entendit un cri, qui ressemblait fortement à la voix de Nuage d'Ambre. La lieutenante se précipita vers l'endroit où elle avait entendu le cri, et vit l'apprentie perchée sur un rocher, un serpent à ses pieds.
- Nuage d'Ambre ! s'exclama Lac de Brume. Ne bouge pas de là, je vais t'aider !
Elle s'avança prudemment vers le serpent et lui asséna un violent coup de griffe. Elle se tourna vers l'apprentie, croyant son ennemi vaincu. Mais elle n'avait pas vu que le serpent se rapprochait toujours d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue100/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue83/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (83/100)

je suis attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: je suis attaquer !   je suis attaquer ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:15

Lac de Brume, attention ! Il revient le serpent !

Elle se tapit sur son rocher, pret a bondir. Il allait bien finir pas le tuer se serpent non ? Surtout a deux ! Elle sauta pour la premiere fois sur le serpent au corps remplis d'ecaille vertes. Elle lui morda la queue mais remonta son rocher tout de suite après, pleins d'ecaille dans sa bouche, sans savoir si il était mort au encore en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Étoile de Brume
Clan du Lion
Clan du Lion
Étoile de Brume


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue100/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue95/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (95/100)

je suis attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: je suis attaquer !   je suis attaquer ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:52

Sans que la nouvelle Chef du Clan du Lion ne puisse dire quoi que ce soit, l’apprentie se jeta sur l’énorme serpent et le mordit. Lac de Brume aurait bien voulu l’en empêcher mais Nuage d’Ambre avait été beaucoup plus vite qu’elle. Le temps qu’elle réagisse, l’apprentie était déjà remontée sur son rocher.

La jeune Chef s’avança vers le serpent, pour vérifier s’il était toujours en vie. Mais celui-ci ne bougeait plus. La vie semblait l’avoir quitté.

Lac de Brume se tourna vers Nuage d’Ambre, stupéfaite.

- Tu l’as tué, Nuage d’Ambre, dit-elle. Tu as réussi à tuer un serpent !
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue100/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue83/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (83/100)

je suis attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: je suis attaquer !   je suis attaquer ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:27

Qu... Quoi ? Tu es sur que c'est moi qui l'ai tuer.

Elle descendut prudement, tout en regardant fixement le corps sans vie du serpent. Elle s'approcha tout doucement et tatonna le cadavre du serpent. Elle leva la tête ver Etoile de Brume, les yeux petillant.

J'ai tué un serpent !

Elle commenca a sotiller tout autour d'Etoile de Brume. Elle était super heureuse : Elle avait tué un serpent !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Étoile de Brume
Clan du Lion
Clan du Lion
Étoile de Brume


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue100/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue95/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (95/100)

je suis attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: je suis attaquer !   je suis attaquer ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:53

Étoile de Brume était très fière de Nuage d'Ambre, même s'il ne s'agissait pas de son apprentie à elle. Chaque fois qu'elle voyait un apprenti faire un pas de plus vers son poste de guerrier, elle ne pouvait s'empêcher d'être fier de ce dernier, et de penser à l'avenir qui lui était réservé.
- Bravo, Nuage d'Ambre ! la félicita la jeune Chef.
C'est alors qu'Étoile de Brume se remémora lorsqu'elle-même était apprentie.
- À ton âge, je n'avais jamais tué de serpent, ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue100/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue83/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (83/100)

je suis attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: je suis attaquer !   je suis attaquer ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:51

Peut-etre mais tu devais etre au moins aussi forte que moi ! Et en plus, le serpent devait deja etre sonner par le coup de griffe que tu lui as mis !

Dit-elle un peu mal a laise. Elle était très cotente d'elle. Elle avait tuer un serpent ! Mais qu'est ce qu'elles allaient en faire ? Ca n'a pas très l'air mangable... Elle regarda Etoile de Brume et dit :

Mais... On va en faire quoi ? Ca ne m'a pas l'air mangable...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Étoile de Brume
Clan du Lion
Clan du Lion
Étoile de Brume


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue100/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue95/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (95/100)

je suis attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: je suis attaquer !   je suis attaquer ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:15

Étoile de Brume acquiesça d'un signe de tête. Il était vrai que le serpent n'était pas reconnut pour avoir une chair particulièrement comestible ...
- Soit on le rapporte au Camp pour montrer que tu as véritablement tué un serpent, soit on l'emmène devant l'entrée du camp pour éloigner les ennemis, répondit la Chef, sur un ton blagueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue100/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue83/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (83/100)

je suis attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: je suis attaquer !   je suis attaquer ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:47

Alors, tout le monde va savoir que j'ai tuer un serpent ? Tout le camp ? Super !

Dit-elle sur exité de la nouvelle. Elle était très fiere de se qu'elle avait fait. Meme un peu trop fiere. Il fallait qu'elle reste modeste mais imposible pour elle. Elle se calma enfin après cinq minutes ou elle sautait autour d'Etoile de brume. Elle s'assit en face de la jeune chef.

On rentre directement ou on va chasser au retour ?

Demanda-t-elle, impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Étoile de Brume
Clan du Lion
Clan du Lion
Étoile de Brume


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue100/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue95/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (95/100)

je suis attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: je suis attaquer !   je suis attaquer ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:58

- Il serait préférable d'aller chasser, en déduit Étoile de Brume. Comme tu l'as dis, le serpent, ce n'est pas très comestible ... Et puis de toute façon, la réserve de nourriture commence à être vide ...
Étoile de Brume allait continuer sa route lorsqu'elle se retourna pour dire à Nuage d'Ambre :
- Laisse le serpent là où il est. Nous retournerons le chercher à la fin de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue100/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue83/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (83/100)

je suis attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: je suis attaquer !   je suis attaquer ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:46

D'accord !

Repondit-elle avant de suivre son chef, la queue bien haute. C'est vrai que les proies allait revenir mais en attendant, le tas de gibier se vider a vu d'oeil. Une partie de chasse ne ferait pas de mal a celui-ci. Elle exelera l'allure pour arriver a la hauteur d'Etoile de Brume.

Tu penses qu'il va y avoir beaucoup de proies cette après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Étoile de Brume
Clan du Lion
Clan du Lion
Étoile de Brume


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue100/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue95/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (95/100)

je suis attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: je suis attaquer !   je suis attaquer ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:45

- Je crois, répondit-elle, à l'adresse de Nuage d'Ambre. J'en ai vu quelques-unes en venant ici.
Étoile de Brume ne mentionna cependant pas la proie qui lui avait échappée lorsqu'elle avait entendu l'apprentie appeler à l'aide. Mais de toute façon, il n'aurait pas été dans son intérêt de le mentionner, puisque cela ne servaient en soit à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue100/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue83/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (83/100)

je suis attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: je suis attaquer !   je suis attaquer ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:21

Cool ! Alors on va pouvoir remplir le tas de Gibier !

Nuage d'Ambre sautilla en marchant. Elle était contente de partir chasser, meme si elle était partit pour ca. D'ailleur elle trouvait sa bizarre que la jeune chef tigré ne les pas reprimander. peut-etre allait-elle y penser plus tard ? Il fallait qu'elle fasse des efforts pour rattraper sa faute. Mais elle ne dit rien. Elle n'avait nullement envie de se faire gronder...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Étoile de Brume
Clan du Lion
Clan du Lion
Étoile de Brume


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue100/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue95/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (95/100)

je suis attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: je suis attaquer !   je suis attaquer ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:03

Voyant Nuage d'Ambre sautiller, visiblement heureuse, Étoile de Burme lui dit :
- Arrêtes de sautiller comme ça, tu vas faire fuir les proies.
Cette fois, la Chef n'avait aucunement envie de laisser les proies fuir, alors que le Clan avait visiblement besoin de ces proies pour remplir la réserve de nourriture à présent presque entièrement vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue100/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
je suis attaquer ! Left_bar_bleue83/100je suis attaquer ! Empty_bar_bleue  (83/100)

je suis attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: je suis attaquer !   je suis attaquer ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:16

Nuage d'Ambre se calma et se consentr sur l'odeur qu'il y avait autour d'elle. Elle respira profondement pour essayer de deceler une odeur d'evantuelle proie. Elle sentit justement une odeur de pinson. Elle regarda Etoile de Brume, pour savoir si elle aussi elle l'avait sentit. Elle essaya de detecter la proie pour qu'elle puisse se mettre face au vent. Elle regarda une derniere fois Etoile de Brume pour savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





je suis attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: je suis attaquer !   je suis attaquer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis attaquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser