La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Brume
Clan du Lion
Clan du Lion
Étoile de Brume


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Left_bar_bleue100/100Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Left_bar_bleue95/100Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Empty
MessageSujet: Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion !   Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:53

Voilà plusieurs jour que Lac de Brume ne se sentait pas très bien. À vrai dire, elle se sentait très déprimée et impuissante depuis la mort d'Étoile des Neiges. La lieutenante sauta sur le Promontoire. Le moment était venu d'annoncer sa décision à son Clan. Cette décision lui brisait le coeur mais elle ne se sentait pas capable de diriger un Clan en ce moment précis.
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser viennent pour une Assemblée, clama Lac de Brume.
Les chats du Clan du Lion s'approchèrent du Promontoire. Le moment était venu. La lieutenante allait tirer sa révérence.
- Le moment est venu pour moi de vous annoncer la vérité, poursuivit-elle. Étoile des Neiges n'a pas choisi de quitter notre Clan. Il est mort sous mes yeux. Lors d'un combat contre les Loups de la Meute, notre Chef a perdu sa dernière vie. Normalement, je devrais le remplacer mais je ne crois pas que ce serait une bonne chose pour le Clan du Lion. Je ne me sens pas assez forte pour diriger ce Clan.
Tout le monde l'avait remarqué : Lac de Brume était démolie depuis la mort d'Étoile des Neiges.
- C'est pourquoi j'ai décidé de laisser le poste à Pelage de Lionne, ajouta la lieutenante. C'est une guerrière forte et expérimentée, qui saura diriger ce Clan.
Sur ce, Lac de Brume sauta en bas du Promontoire et alla se réfugier dans la tanière des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Left_bar_bleue100/100Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Left_bar_bleue85/100Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion !   Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:49

merci lac de brume c'est un immense honneur pour moi et je suis bien entendu atristée par la mort de notre chef bien aimé cependant j'essayerait de servir mon clan et d'en prendre soin autant que mon prédessesseur il faudra égallemment que je fasse mon voyage a la pierre de lune et je choisirais des ce soir qui m'accompagnera et mon nom a partir de maintenant sera étoile de lionne en espérant que le clan des étoiles approuve mon choix...

pelage de lionne enfin étoile de lionne devrait d'aurénavant portée de grosse responsabilité sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Left_bar_bleue100/100Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Left_bar_bleue83/100Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Empty_bar_bleue  (83/100)

Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion !   Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:38

Nuage d'Ambre se precipita vers le promontoire. Alors comme ca, Pelage de Lionne allait devenir la nouvelle chef du clan du Lion. Elle s'avanca et vit Pelage de Lionne, ou plutot Etoile de Lionne maintenant, sur le promontoire a cote de Lac de Brume. Elle était fiere de la guerriere. Etoile de Lionne avait deja appris les bases à elle et Petit Zebre. Elle était ravie pour la jeune guerriere, mais elle s'avait appesent qu'Etoile de Lionne orait moins de tenps a consacrée à elle et qu'elle ne serait surement pas son apprentie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion !   Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous ! : Nouveau Chef du Clan du Lion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guerrier du Clan du Lion ?
» devant l entrer du clans du lion
» Histoire des Clans du Lion et du Tigre
» Modo en chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser