La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 devant l entrer du clans du lion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minuit
Solitaire
Solitaire
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 26
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Rang ::
Santé ::
devant l entrer du clans du lion Left_bar_bleue100/100devant l entrer du clans du lion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
devant l entrer du clans du lion Left_bar_bleue95/100devant l entrer du clans du lion Empty_bar_bleue  (95/100)

devant l entrer du clans du lion Empty
MessageSujet: devant l entrer du clans du lion   devant l entrer du clans du lion Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:05

Minuit venais de trouver l entrer du clan du lion la ou elle espérais revoir son amie, mais elle sentis que ses pattes ne portais plus son corp et tombas violament sur le sol couvert neige elle commença a voir tout noir et just avent de s évanouir la seul chose quelle un le temp de dire etait

"aider moi"


Dernière édition par Minuit le Dim 4 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé
Clan du Lion
Clan du Lion
Nuage Enflammé


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 26
Clan : Clan du lion
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
devant l entrer du clans du lion Left_bar_bleue100/100devant l entrer du clans du lion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
devant l entrer du clans du lion Left_bar_bleue70/100devant l entrer du clans du lion Empty_bar_bleue  (70/100)

devant l entrer du clans du lion Empty
MessageSujet: Re: devant l entrer du clans du lion   devant l entrer du clans du lion Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:18

Nuage enflammé mangeais tranquillement un moineau devant la tanière des apprentis, quand, soudain, elle entendis un bruit provenant de l'entrée du camp.Elle dressa alors les oreilles pour mieux entendre." aidez-moi ! " cria une flaible voix.Aussitot Nuage enflammé se leva,lacha son moineau, et courus vers l'entrée du camp. La elle vit une chatte étendu, sur le sol, sans connaissance.Elle essaya péniblement de la tiré a l'intèrieur du camp mais sans résulta." Je ne suis pas assez forte pour la portée toute seul." Dis-telle.Puis elle retourna dans le camp et cria :" Aidez-moi ! Il y a une chatte qui a perdu connaissance." Puis elle revins sur ses pas,approcha sa tete de la chatte et murmura :" Je vais veillé sur toi, ne t'inquète pas."


Dernière édition par nuage enflammé le Sam 27 Mar - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
devant l entrer du clans du lion Left_bar_bleue100/100devant l entrer du clans du lion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
devant l entrer du clans du lion Left_bar_bleue83/100devant l entrer du clans du lion Empty_bar_bleue  (83/100)

devant l entrer du clans du lion Empty
MessageSujet: Re: devant l entrer du clans du lion   devant l entrer du clans du lion Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:21

    [Vous n'etes pas validé, vous n'avez pas le droit de poster ! La prochaine fois, c'est un avertissement ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Minuit
Solitaire
Solitaire
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 26
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Rang ::
Santé ::
devant l entrer du clans du lion Left_bar_bleue100/100devant l entrer du clans du lion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
devant l entrer du clans du lion Left_bar_bleue95/100devant l entrer du clans du lion Empty_bar_bleue  (95/100)

devant l entrer du clans du lion Empty
MessageSujet: Re: devant l entrer du clans du lion   devant l entrer du clans du lion Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:00

Minuit se reveilla,peniblement elle voulu se lever mais elle ni arrive pas, elle regarda la jolie petite chatte qui se tenais devent elle,mais elle senti l odeure du clans du lion et se souvient de la dicusion qu elle avait eu avec une chatte.*Je n aurrait pas plus tombé plus bas me voila a demander de l aider au clans du lion**il on tuer ma mere!*pensa t elle mais elle etait tellement faible qu elle ne fit pas la dificile et dit elle la jeune chatte du clans du lion. qui est tu.....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé
Clan du Lion
Clan du Lion
Nuage Enflammé


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 26
Clan : Clan du lion
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
devant l entrer du clans du lion Left_bar_bleue100/100devant l entrer du clans du lion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
devant l entrer du clans du lion Left_bar_bleue70/100devant l entrer du clans du lion Empty_bar_bleue  (70/100)

devant l entrer du clans du lion Empty
MessageSujet: Re: devant l entrer du clans du lion   devant l entrer du clans du lion Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:11

Nuage enflammé vit la chatte remuer et entendit un son venant de sa bouche : Qui est tu.. Demanda la chatte. Nuage enflammé approcha sa tete d'un peu plus pret et dit de sa douce voix :

"Mon nom est Nuage enflammé et ne t'inquiéte pas on va te soigner. Ici tu es en sécurité. "

Puis voyant arriver plusieurs chats elle commença a trainer la chatte dans le camp, pour ensuite l'amener dans l'entre du guérriseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant l entrer du clans du lion Empty
MessageSujet: Re: devant l entrer du clans du lion   devant l entrer du clans du lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant l entrer du clans du lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser