La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un guerrier du Clan du Lion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue95/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue85/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Un guerrier du Clan du Lion ? Empty
MessageSujet: Un guerrier du Clan du Lion ?   Un guerrier du Clan du Lion ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:01

Rivière de Givre se promenait près des Rochers du Soleil. Elle se savait très près du territoire du Clan du Lion mais, n'ayant pas dépassé la frontière des terres libres, personne ne pourrait lui reprocher de ne pas être sur le bon territoire. Comme elle savait qu'il y avait souvent beaucoup de souris près de ces rochers, elle avait décidé d'aller y jeter un coup d'oeil. La réserve de gibier de son Clan était moins remplie qu'à l'habitude, étant donné le temps qui devenait de plus en plus froid. La jeune reine savait que la neige recouvrirait bientôt le sol, frigorifiant beaucoup de nouveaux-nés.
Elle s'apprêtait à attrapper une grosse souris lorsqu'elle entendit quelqu'un marcher derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Pelage de Roche
Inactif
Inactif
Pelage de Roche


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseur
Santé ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue100/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue90/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Un guerrier du Clan du Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du Clan du Lion ?   Un guerrier du Clan du Lion ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:42

Pelage de Roche, qui comtinuait ses recherches de plantes, senti une odeur d'un guerrier du clan du tigre. Plutot une guerriere. Il s'approcha discretement mais il etait sur de se faire de masquer. Il lui parla d'une voie calme et posée :

Bonjour, Riviere de Givre ! Alors la chasse est bonne ?

Il n'avait pas peur de la guerriere. Apres tout, il etait pas en territoire ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue95/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue85/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Un guerrier du Clan du Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du Clan du Lion ?   Un guerrier du Clan du Lion ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:56

En entendant la voix de Pelage de Roche, Rivière de Givre sursauta. Appeurée, la souris détala tellement vite qu'elle ne put la rattrapper. La reine se tourna vers le guérisseur du Clan du Lion.
- En fait, elle aurait sûrement été meilleure si j'avais pu attrapper cette souris, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Pelage de Roche
Inactif
Inactif
Pelage de Roche


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseur
Santé ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue100/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue90/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Un guerrier du Clan du Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du Clan du Lion ?   Un guerrier du Clan du Lion ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:01

Desolé, de t'avoir fait ratter la souris ! Sinon, tout va bien.

Pelage de Roche rigolait en son fort interieur, mais ne savait pas pourquoi. Cela ne faisait pas longtemps qu'il faisait parti du clan du Lion, mais connaissait a peu prés tout le monde, meme quelques guerriers du clan du tigre.

Et tes petits, comment vont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue95/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue85/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Un guerrier du Clan du Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du Clan du Lion ?   Un guerrier du Clan du Lion ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:10

Rivière de Givre fut touchée qu'un chat du Clan ennemi s'informe de comment elle et ses petits allaient. Parfois, en terres libres, la rivalité semblait être complètement oubliée.
- Non, ce n'est pas grave, répondit la jeune reine. Je trouverai sûrement une autre souris.
Elle prit une pause et ajouta :
- Mes petits vont très bien, merci. Même Petite Fleur. Elle était très malade il y a quelques lunes mais grâce à Patte de Vent, elle a été remise sur pied très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Pelage de Roche
Inactif
Inactif
Pelage de Roche


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseur
Santé ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue100/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue90/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Un guerrier du Clan du Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du Clan du Lion ?   Un guerrier du Clan du Lion ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:19

Pelage de Roche fut ravi de papoter avec quelqu'un. Meme un guerrier ennemi ! Il lui souria gentiment :

Je suppose que Patte de Vent est une excelente guerisseuse. Je la vois, de temps en tant, à la recherche de plante. D'ailleur, il est bientot le temps de se rejoindre pour aller a la Pierre de la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue95/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue85/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Un guerrier du Clan du Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du Clan du Lion ?   Un guerrier du Clan du Lion ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:28

- En effet, Patte de Vent fait du très bon travail, dit Rivière de Givre. Parfois, je me demande comment elle fait pour se rappeler de tous ses remèdes et de tous les noms de maladies ...
Rivière de Givre avait beaucoup de difficulté à imaginer la pression que les guérisseurs devaient parfois ressentir face aux maladies des membres de leur Clan.
- Tu ne trouves pas ça stressant d'être guérisseur, parfois ? lui demanda la jeune reine, avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Pelage de Roche
Inactif
Inactif
Pelage de Roche


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseur
Santé ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue100/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue90/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Un guerrier du Clan du Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du Clan du Lion ?   Un guerrier du Clan du Lion ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:32

Oui, vrai, on a une pression par le camp. Mais c'est comme vous ! Avant de devenir guerrier vous faite un apprentissage, et ben nous c'est exactement pareil ! Et puis a force on s'habitue. Les noms ne sont pas compliqués à apprendre et les remèdes rentrent vite dans la tête ! Et le clan se porte au mieux, je presume ?

Pelage de Roche reflechissait avant de repondre pour ne pas offencer le reine. Ils n'etaient pas du meme clan ... Mais, il fut surpris par la curiositée de celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de vent
Inactif
Inactif
Patte de vent


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Clan : clan du Tigre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue100/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue90/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Un guerrier du Clan du Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du Clan du Lion ?   Un guerrier du Clan du Lion ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:45

Patte de Vent cueillait des plantes pour régarnir sa réserve avant l'hiver qui s'annonçait froid. Soudain elle entendit des voix. Elle sentit l'odeur de son clan et de celui du clan ennemi. Craignant une attaque elle s'approcha. Mais ce n'était que Rivière de Givre et Pelage de Roche, le guérisseur du clan du Lion.

Salut, dit-elle en se montrant. Je suis ravie de te connaître Pelage de Roche ! J'espère que ton clan se porte bien !

Puis se tournant vers Rivière de Givre elle lui dit :

Salut Rivière de Givre ! Comment vas-tu ? Et tes petits, surtout Petite Fleur, comment vont-ils ?

Elle espérait une rponse positive de son amie. Elle avait fait out son possible pour Petite Fleur et elle espérait que son aide avait porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Roche
Inactif
Inactif
Pelage de Roche


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseur
Santé ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue100/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue90/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Un guerrier du Clan du Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du Clan du Lion ?   Un guerrier du Clan du Lion ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:19

Bonjour Patte de Vent ! Alors, il parait que tu es une grande guerisseuse ! Oui, le clan se porte a merveille ! Au faite, je voulais te rappeller qu'il y a une reunion des guerisseurs dans pas très longtemps ! J'espère que tu seras presente (Sinon je serais toute seul ^^) pour cette evenement. je vois que tu fais des reserves pour l'hiver.

Pelage de Roche n'avait encore jamais vu la gueriseuse du Clan du Tigre et il était ravi de pouvoir la decouvrir avant le voyage à la pierre de la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de vent
Inactif
Inactif
Patte de vent


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Clan : clan du Tigre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue100/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue90/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Un guerrier du Clan du Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du Clan du Lion ?   Un guerrier du Clan du Lion ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:49

Patte de Vent était ravie d'avoir pu rencontrer Pelage de Roche.

Je ne suis pas une grande guérisseuse, j'ai juste eu un trés bon mentor ! Oui je viendrais pour le voyage de la Pierre de Lune ! Il ne nous reste pas beaucoup de temps avant la demie-lune.dit-elle

Puis en regardant les herbes à ses pattes elle se rendit compte de la dernière question du matou:

Oui je fais des réserves pour l'hiver ^^ ! je préfère être préte avant les premieres neiges ! on ne sait jamais ce qui peux arriver !

Elle s'asseya pour être plus à l'aise en discuter avec les deux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue95/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue85/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Un guerrier du Clan du Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du Clan du Lion ?   Un guerrier du Clan du Lion ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:28

Rivière de Givre se retourna lorsque Patte de Vent les rejoignit. Elle aussi prit de ses nouvelles et de celles de Petite Fleur.
- Je vais très bien, lui répondit la jeune reine. Et Petite Fleur aussi. Elle se porte maintenant à merveille grâce à toi. Elle a même recommencé à se chamailler avec Petite Fougère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Pelage de Roche
Inactif
Inactif
Pelage de Roche


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseur
Santé ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue100/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue90/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Un guerrier du Clan du Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du Clan du Lion ?   Un guerrier du Clan du Lion ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:12

Pelage de Roche ecouta la discution de Riviere de Givre et de Patte de Vent. Il regarda ses petites pattes et se souvint qu'il était parti pour chercher des plantes medicinals. Il devait retourner a ses recherches.

Désolé Patte de Vent et Riviere de Givre mais je dois continuer à aller chercher des plantes. Au revoir Riviere de Givre et a bientot à la pierre de la lune Patte de Vent.


Il s'inclina avec respect et retourna dans les bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue95/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue85/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Un guerrier du Clan du Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du Clan du Lion ?   Un guerrier du Clan du Lion ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:02

Rivière de Givre inclina la tête, en signe de salutations à l'égard du Guérisseur du Clan du Lion.
- Aurevoir, Pelage de Roche, dit-elle. J'espère qu'on aura la chance de se reparler à l'Assemblée.
La jeune reine avait été ravie de faire la connaissance du guérisseur. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Patte de vent
Inactif
Inactif
Patte de vent


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Clan : clan du Tigre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue100/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un guerrier du Clan du Lion ? Left_bar_bleue90/100Un guerrier du Clan du Lion ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Un guerrier du Clan du Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du Clan du Lion ?   Un guerrier du Clan du Lion ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:47

Pelage de Roche s'était levé pou repartir à ses recherches de plantes. Il lui fit ses adieux à Rivière de Givre ainsi qu'à elle même.

Au revoir ! et à bientôt à la pierre de lune ! dit-elle.

Puis elle se remémora qu'elle aussi cherchait des plantes lorsqu'elle s'était arrétée pour discuter. Elle se tourna vers la jeune reine et lui dit:

Désolé mais moi aussi je cherchais des plantes ! Je vais repartir à mes recherches si ça ne t'ennui pas !

Elle se leva, prit les plantes déjà récolté dans sa gueule et repartit toute guillerette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un guerrier du Clan du Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du Clan du Lion ?   Un guerrier du Clan du Lion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guerrier du Clan du Lion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant l entrer du clans du lion
» Le Code du Guerrier
» Votre nom de guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser