La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le Code du Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Le Code du Guerrier Left_bar_bleue95/100Le Code du Guerrier Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Le Code du Guerrier Left_bar_bleue85/100Le Code du Guerrier Empty_bar_bleue  (85/100)

Le Code du Guerrier Empty
MessageSujet: Le Code du Guerrier   Le Code du Guerrier Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:41

Le Code du Guerrier



Pour devenir apprenti(e)


Pour devenir apprenti, il faut avoir 6 lunes, et donc quitter la pouponnière.

Texte : " Petit(e) ** tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti(e). *** approche. Tu es un(e) guerrier(ère) au courage/expérience/habileté (en fonction du guerrier choisi), tu seras le mentor de Nuage ** " (Et vous pouvez raconter des commentaires.) Après, le mentor et son apprenti(e) se touchent le museau puis se retirent dans la foule. Tout le monde crie le nom de l'apprenti(e).


Pour devenir guerrier(ère)

Pour devenir guerrier(ère), il faut avoir fait un pèlerinage à la Pierre de Lune avec son chef, et avec d'autres apprenti(e)s ou guerrier(ère)s, être allé(e) à au moins une Assemblée, avoir fait des patrouilles, chassé seul(e), passé un test de capacités et bien sûr, être au bon niveau !

Texte : " Nuage ** promets-tu de respecter le Code du Guerrier ?
- Oui
- Promets tu de protéger ton Clan, au péril de ta vie ?
- Oui
- Moi, Etoile **, chef du Clan **, par les pouvoirs qui me sont donnés, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, Nuage **, tu t'appèleras **, le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrier(ère) à part entière. " - Le chef et le nouveau guerrier se touchent le museau, puis il va rejoindre la foule, où tout le monde crie son nouveau nom.


Pour devenir lieutenant

Il faut avoir eu un(e) apprenti(e) au moins, être un(e) grand(e) guerrier(ère), bien sûr. Il peut être désigné quand la place est libre, avant minuit. Ce qui est entre ( ), c'est ce qu'il faut rajouter quand le lieutenant est mort, et qu'on déclare le nouveau devant son corps.

Texte : " Il est temps de nommer un nouveau lieutenant, (après la mort, la trahison, le départ à la retraite, le départ, etc. de ***). J'annonce ma décision (devant son corps pour que son esprit) pour que le Clan des Etoiles attende et l'approuve. C'est ** qui me secondera désormais." - Après, l'heureux élu fait un tit discours ^^, et tout le monde crie son nom.


Pour devenir chef

Le nouveau chef est le lieutenant et, si il n'y en a plus, le Clan décide qui va lui succéder. Il se rend à la Pierre de Lune avec le/la guérisseur(eusse), car le rituel doit rester secret. Le futur chef presse son museau contre la Pierre de Lune, et le Clan des Étoiles lui envoie le sommeil (lol). L'ancien chef lui demande : es-tu prêt(e) à recevoir tes neufs vies ** (son nom de guerrier pas de chef, il ne le connais pas) ?
- Oui."
Il y a 9 chats, tous des morts de son Clan qu'il a connu ou presque. Ils lui donnent chacun une vie en donnant une raison, pour laquelle ils sont morts. L'ancien chef passe en dernier.
Ex : Plume Blanche, se serait: Je te donne cette vie. Avec cette vie, protège les mères et leurs petits. "
L'ancien chef dit ça:
"Je te donne cette vie. Avec cette vie, je te donne la noblesse, le courage, la férocité pour défendre ton Clan comme un chef." (ou un truc du genre)
Après, il lui dit : " Maintenant **, je vais te donner ton nom de chef. Tu seras désormais Étoile **; chef du Clan ** !"
Les 9 chats hurlent ensuite son nom.
Puis tout s'efface, et l'ancien chef apparait et lui donne une prophetie (celle que vous voulez lol).


Écriture : Étoile d'Étincelles
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
 
Le Code du Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nom de guerrier
» Patte de Nuage [Guerrier]
» Un guerrier du Clan du Lion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Nouveaux arrivants :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser