Coeur de Neige venait enfin d'échapper au activité du camp.
Après avoir chassé une bonne partit de la journée et déposer ses prises, elle avait voulu faire une petite sieste à l'ombre d'un arbre très feuillu. Mais aucun de ses petits n'étaient venu la visiter en rêve et cela la rendit encore plus enragé que d'habitude. De plus, s'était une erreur. *Comment vais-je faire pour trouver le sommeil après avoir dormit aussi longtemps* Pensa-elle.
Morose, elle se dirigea vers l'entré du camps et faillit égorger un chat lorsqu'ils se croisèrent à l'extérieur du camp et que celui-ci lui dit qu'elle ferait mieux de retourner au camp pour se joindre aux activité. *Non mais!*
Marchant sans vraiment de destination, elle se rendit compte quelle avait marché jusqu'aux rochers du soleil. Elle était en terre libre et elle ne s'en rendit compte que lorsque heurta la surface dure d'un des rochers. Elle se rendit compte à quel point elle avait soif et se pencha pour boire. Lorsqu'elle se releva, une légère odeur et l'impression d'être observé lui fit relever la tête. Elle cru voir un mouvement dans les buisson d'en face mais n'en su pas plus.
- "Qui est là ?" Demanda-elle sur ses gardes.
Comme personne ne répondait, elle franchi la rivière et sauta dans les buisson. Elle atterrit sur une masse sombre en sortant les griffes, mais les rentra en constatant que s'était un solitaire. Elle s'écarta de l'animal qui s'était relevé.
- "Qui es tu ?"