| prensatation de Minuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minuit Solitaire
Nombre de messages : 65 Age : 26 Clan : Solitaire Date d'inscription : 24/03/2010
Feuille de personnage Rang :: Santé :: (100/100) Expérience :: (95/100)
| Sujet: prensatation de Minuit Jeu 25 Mar - 21:12 | |
| Nom : Minuit Surnom : Minuit Age : 8lunes C'est : une chatte Clan : solitaire Histoire : son père etait un chat errant et sa mère a ete banni pour avoir soigner un louveteau,elle voudrais devenir guerisseuse dans le clan du lion mais a peur qu on la rejete accose de sa famille,malegré sa elle est très heureuse de la vie qu elle vie mais elle doit trouver le plus vite possible un clans car elle est très malade et elle ne sait pas se soigner.elle est sur quelle va mourri mais bon il ne faut pas perdre espoir et si elle doit mourri autant avoir mourri dans un clans que mourri seul. Caratere : très gentille mais très maladroite, a tres peur qu on la rejete et d etre seul mais a dure a vivre avec d autre chat.Elle adore les chatons mais ne veut pas en avoir car elle veut etre guerisseuse. Aparence : Minuit est une jolie chatte au pelage noir avec une tache blanche sur le museau et une en forme de lune sur la tete,elle a des yeux bleu clair,des poils court et une longue queu. Codes: Ok by Ambre Où as-tu trouvé le forum ? en regardant des video sur youtube Comment le trouve tu ? tres bien
Dernière édition par Minuit le Dim 4 Avr - 15:55, édité 8 fois | |
|
| |
Nuage d'Ambre Inactif
Nombre de messages : 236 Age : 29 Clan : Clan du Lion Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Rang :: Apprentie Santé :: (100/100) Expérience :: (83/100)
| Sujet: Re: prensatation de Minuit Ven 26 Mar - 20:23 | |
| Coucou !
Tout d'abord, bienvenue ! Ensuite, tu n'as pas respecté le formulaire. C'est celui-ci qu'il faut completer :
Nom: Surnom: Âge: C'est: Un chat - Une chatte-un loup-une louve Clan: tigre-lion-solitaire-meute Rang: Histoire (minimum 3 lignes): Caractère (minimum 1 ligne complète): Apparence (minimum 2 lignes): Codes[(deux codes sont cacher dans le règlement)/u]: [u]Où as-tu trouvé le forum ? Comment le trouves-tu ? Remplis le et tu pourras etre validé ensuite. A bientot ! | |
|
| |
Nuage d'Ambre Inactif
Nombre de messages : 236 Age : 29 Clan : Clan du Lion Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Rang :: Apprentie Santé :: (100/100) Expérience :: (83/100)
| Sujet: Re: prensatation de Minuit Sam 3 Avr - 15:03 | |
| Je fais un double poste, j'en suis consciente, mais je n'ai pas trop le choix la ! ^^"
Bref, les codes sont bons. Tu dois allonger ton apparence, ton caractere et ton histoire d'une ligne au Moins chacun. Et aussi, fais des phrases, sinon, on ne va pas comprendre ce que tu racontes. Je ne suis pas tres forte en orthographe, mais fais un effort a ce niveau la. j'ai corrigé les grosses fautes, mais ce n'est pas a nous de passer derriere toi. | |
|
| |
Minuit Solitaire
Nombre de messages : 65 Age : 26 Clan : Solitaire Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: prensatation de Minuit Sam 3 Avr - 18:42 | |
| desoler pour l orthographe mais promis je vais faire un effort | |
|
| |
Minuit Solitaire
| Sujet: Re: prensatation de Minuit Dim 4 Avr - 14:02 | |
| je pense que j ai fini de corriger et de me présenter | |
|
| |
Nuage d'Ambre Inactif
| Sujet: Re: prensatation de Minuit Dim 4 Avr - 15:43 | |
| Rallonge encore d'une ligne l'histoire. Sinon le reste est bon.
Les double poste sont a eviter, il y a un petit bouton Editerqui sert a ca ! =) | |
|
| |
Minuit Solitaire
| Sujet: Re: prensatation de Minuit Dim 4 Avr - 16:07 | |
| desoler mais je ne serait pas faire plus | |
|
| |
Nuage d'Ambre Inactif
| Sujet: Re: prensatation de Minuit Dim 4 Avr - 19:23 | |
| Ok, tu es validé !
Tu vas devoir faire des efforts pour le nombre de ligne. Sache que pour les rps,c'est 3 Minimum !
Bon jeu a toi ! =) | |
|
| |
Minuit Solitaire
| Sujet: Re: prensatation de Minuit Dim 4 Avr - 19:25 | |
| merci et je vais fair des effor promis | |
|
| |
Source de Pluie Inactif
Feuille de personnage Rang :: Santé :: (100/100) Expérience :: (85/100)
| Sujet: Re: prensatation de Minuit Jeu 8 Avr - 13:18 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Minuit Solitaire
| Sujet: Re: prensatation de Minuit Jeu 8 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prensatation de Minuit | |
| |
|
| |
| prensatation de Minuit | |
|