Rivière de Givre Clan du Tigre
Nombre de messages : 793 Age : 31 Clan : Clan du Tigre Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Rang :: Lieutenante Santé :: (95/100) Expérience :: (85/100)
| Sujet: Les Clans - Postes vacants Sam 21 Fév - 17:41 | |
| Clan du Tigre
Chef : Étoile Noire Lieutenant : Rivière de Givre Guérisseur : Lumière de Lune Apprenti guérisseur : Guerriers : Tigre de Feu Apprentis : Reines : Chatons : Anciens : Patte Cendrée
Clan du Lion
Chef : Étoile de Brume Lieutenant : Guérisseur : Apprenti guérisseur : Guerriers : Apprentis : Nuage Enflammé Reines : Chatons : Anciens :
Clan des Étoiles
Chefs : Lieutenants : Guérisseurs : Apprentis guérisseurs : Guerriers : Apprentis : Reines : Tempête Balafrée Chatons : Anciens :
Meute
Chef : Autres :
Clan du Sang
Chefs : Lieutenants : Guérisseurs : Apprentis guérisseurs : Guerriers : Apprentis : Reines : Chatons : Anciens :
Solitaires Minuit
Domestiques --- p.s.: Si vous êtes toujours actif et pas sur la liste, veuillez le signaler ci-dessous.
Dernière édition par Rivière de Givre le Jeu 26 Avr - 16:51, édité 28 fois (Raison : | Mise à Jour |) | |
|
Tigre De Feu Clan du Tigre
Nombre de messages : 37 Age : 24 Clan : clan du tigre Date d'inscription : 29/03/2012
Feuille de personnage Rang :: Guerrier Santé :: (100/100) Expérience :: (70/100)
| Sujet: Re: Les Clans - Postes vacants Jeu 26 Avr - 14:28 | |
| chalut je suis actifs et je ne suis pas dessus je suis tigre de feu un guerrier du clan du tigre | |
|
Rivière de Givre Clan du Tigre
Nombre de messages : 793 Age : 31 Clan : Clan du Tigre Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Rang :: Lieutenante Santé :: (95/100) Expérience :: (85/100)
| Sujet: Re: Les Clans - Postes vacants Jeu 26 Avr - 16:51 | |
| Oui, j'avais oublié de t'ajouter. J'y vois tout de suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Clans - Postes vacants | |
| |
|