La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un hiver bien dur ... (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumière de Lune
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Lumière de Lune


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
Un hiver bien dur ... (Libre) Left_bar_bleue100/100Un hiver bien dur ... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un hiver bien dur ... (Libre) Left_bar_bleue75/100Un hiver bien dur ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Un hiver bien dur ... (Libre) Empty
MessageSujet: Un hiver bien dur ... (Libre)   Un hiver bien dur ... (Libre) Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:03

Chaque fois que Lumière de Lune se retrouvait seule, elle ne pouvait s'empêcher de penser à l'hiver qui venait tout juste de passer. Cet hiver avait été horrible, mais VRAIMENT horrible, en tous points. Un seul chaton avait survécu à ce dur hiver, et cela, même si elle eut tout essayé pour tous les garder en vie. Un seul sur onze ... Et elle se rappelait de chacun d'eux ... Certes, la Guérisseuse savait au fond d'elle-même qu'elle ne pouvait pas vraiment s'en vouloir. Même les meilleurs Guérisseurs perdaient des chatons et des malades dans des cas extrêmes comme celui-ci. Mais quand même ... Elle s'en voulait bien qu'elle eut sût cette manière de penser déraisonnable. Elle priait simplement pour que le printemps soit moins difficile que l'hiver, et que les parents aux défunts enfants puissent s'en remettre un jour.

Soudain, elle entendit quelqu'un qui accourait dans sa tanière. Elle espérait simplement qu'il ne s'agisse pas de quelqu'un qui aurait, une fois de plus, une mauvaise nouvelle à lui annoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Nuage Brulé
Inactif
Inactif
Nuage Brulé


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
Un hiver bien dur ... (Libre) Left_bar_bleue100/100Un hiver bien dur ... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un hiver bien dur ... (Libre) Left_bar_bleue55/100Un hiver bien dur ... (Libre) Empty_bar_bleue  (55/100)

Un hiver bien dur ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un hiver bien dur ... (Libre)   Un hiver bien dur ... (Libre) Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:42

Nuage Brulé arriva devant la Tanière de la Guérisseuse, trainant une souris dedans presque aussi grosse qu'elle. La petite femelle la posa devant Lumière de Lune.

- Est-ce que je pourrais avoir de la bile de souris s'il te plait ? Les Anciens n'arrêtent pas de râler à
cause de leurs tiques. Ne t'inquiète pas, je n'oublierais pas d'aller me laver les pattes après. dit-elle en remuant des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Lune
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Lumière de Lune


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
Un hiver bien dur ... (Libre) Left_bar_bleue100/100Un hiver bien dur ... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un hiver bien dur ... (Libre) Left_bar_bleue75/100Un hiver bien dur ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Un hiver bien dur ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un hiver bien dur ... (Libre)   Un hiver bien dur ... (Libre) Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:32

Lumière de Lune tourna la tête et vit qu'il s'agissait de Nuage Brûlé, devenue apprentie depuis peu de temps. Elle se souvenait bien du baptême de cette dernière, y ayant elle-même assisté, comme la majorité du Clan du Tigre, d'ailleurs.
"J'imagine que oui, lui répondit la Guérisseuse. Mais sais-tu comment l'appliquer correctement ?"
Oui, véritablement, elle ne connaissait pas la réponse de la question qu'elle venait tout juste de lui poser. Mais elle se devait de s'en assurer car s'il y avait un problème ou un accident, ce serait elle qui en serait tenue pour responsable ... Et la petite Guérisseuse n'était pas certaine de pouvoir supporter qu'une fois de plus, un malheur n'arrive par sa faute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Nuage Brulé
Inactif
Inactif
Nuage Brulé


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
Un hiver bien dur ... (Libre) Left_bar_bleue100/100Un hiver bien dur ... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un hiver bien dur ... (Libre) Left_bar_bleue55/100Un hiver bien dur ... (Libre) Empty_bar_bleue  (55/100)

Un hiver bien dur ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un hiver bien dur ... (Libre)   Un hiver bien dur ... (Libre) Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:53

- J'imagine que oui. Mais sais-tu comment l'appliquer correctement ?

Nuage Brulé réfléchit quelques instants. Elle avait déjà vu faire des apprentis mais elle avait peur de se tromper. Heureusement que la Guérisseuse avait posé cette question. Si elle avait mal fait, peut être des chats auraient pu mourir. Elle tressaillit à cette idée.

- Euh...On met de la bile sur les tiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Lune
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Lumière de Lune


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
Un hiver bien dur ... (Libre) Left_bar_bleue100/100Un hiver bien dur ... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un hiver bien dur ... (Libre) Left_bar_bleue75/100Un hiver bien dur ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Un hiver bien dur ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un hiver bien dur ... (Libre)   Un hiver bien dur ... (Libre) Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:54

Apparemment, la Guérisseuse vit qu'elle avait visé dans le mille lorsqu'elle perçut l'hésitation de l'apprentie. Mais ceci était plus ou moins justifié, étant donné sa réponse partiellement correcte.
"Oui, en partie, lui répondit Lumière de Lune, avec un sourire amical. Mais il faut également prendre soin d'en appliquer où tu vois des piqûres de tiques. Car même si la tique en question n'est pas là, elle a tout de même réussi à piquer. L'effet de cette piqûre ne dérangera donc pas moins nos chers anciens même si la tique n'est plus là ... Il faut également que tu fasses très attention de ne pas en mettre dans les yeux, ou encore près des moustaches car même si ce n'est pas mortel, crois-moi ça ne sera pas très agréable, que ce soit pour toi ou les anciens en question ... Tu comprends ?"
D'un autre côté, malgré toutes ces explications, la petite guérisseuse se demandait si elle ne ferait pas mieux d'aller l'aider. Elle la croyait capable de le faire, là n'était pas le problème, simplement, si elle avait besoin d'aide, aussi bien lui faire savoir qu'elle était là pour l'aider ...
"Veux-tu que je vienne t'aider ? Comme ça, je pourrai te montrer comment faire en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Nuage Brulé
Inactif
Inactif
Nuage Brulé


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
Un hiver bien dur ... (Libre) Left_bar_bleue100/100Un hiver bien dur ... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un hiver bien dur ... (Libre) Left_bar_bleue55/100Un hiver bien dur ... (Libre) Empty_bar_bleue  (55/100)

Un hiver bien dur ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un hiver bien dur ... (Libre)   Un hiver bien dur ... (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:42

- Oui, en partie. Mais il faut également prendre soin d'en appliquer où tu vois des piqûres de tiques. Car même si la tique en question n'est pas là, elle a tout de même réussi à piquer. L'effet de cette piqûre ne dérangera donc pas moins nos chers anciens même si la tique n'est plus là ... Il faut également que tu fasses très attention de ne pas en mettre dans les yeux, ou encore près des moustaches car même si ce n'est pas mortel, crois-moi ça ne sera pas très agréable, que ce soit pour toi ou les anciens en question ... Tu comprends ?

- Oui, à cause de l'odeur.

- Veux-tu que je vienne t'aider ? Comme ça, je pourrai te montrer comment faire en même temps.

Nuage Brulé se sentit soulagée. Au moins elle ne ferait pas de bêtises.

- Oui je veux bien, merci Lumière de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Lune
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Lumière de Lune


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
Un hiver bien dur ... (Libre) Left_bar_bleue100/100Un hiver bien dur ... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un hiver bien dur ... (Libre) Left_bar_bleue75/100Un hiver bien dur ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Un hiver bien dur ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un hiver bien dur ... (Libre)   Un hiver bien dur ... (Libre) Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:57

Spoiler:

"Mais de rien, lui répondit Lumière de Lune. Je suis là pour ça. Et pour la prochaine fois, tu sauras exactement comment faire sans même avoir besoin de mon aide. Tu verras, c'est plus facile qu'on le crois", ajouta-t-elle, avec un sourire.
La guérisseuse entreprit de ramasser une petite boule de mousse imbibée de bile de souris, avant de se dirigea vers la sortie de sa tanière. Un instant avant de mettre le pied dehors, elle se tourna vers l'apprentie et lui dit :
"Allez, viens. Nous n'avons pas de temps à perdre ; sinon les anciens seront de très mauvaise humeur."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Nuage Brulé
Inactif
Inactif
Nuage Brulé


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
Un hiver bien dur ... (Libre) Left_bar_bleue100/100Un hiver bien dur ... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Un hiver bien dur ... (Libre) Left_bar_bleue55/100Un hiver bien dur ... (Libre) Empty_bar_bleue  (55/100)

Un hiver bien dur ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un hiver bien dur ... (Libre)   Un hiver bien dur ... (Libre) Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:06

- Mais de rien. Je suis là pour ça. Et pour la prochaine fois, tu sauras exactement comment faire sans même avoir besoin de mon aide. Tu verras, c'est plus facile qu'on le croit.

- Si tu le dis, je pense que c'est vrai, alors.

La Guérisseuse ramassa une boule de mousse et se dirigea vers la sortie.

- Allez, viens. Nous n'avons pas de temps à perdre ; sinon les anciens seront de très mauvaise humeur.

- Oui !

Nuage Brulé suivi Lumière de Lune dans la Tanière des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hiver bien dur ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un hiver bien dur ... (Libre)   Un hiver bien dur ... (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hiver bien dur ... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hiver bien dur ... (Suite)
» Jeux d'eau [libre]
» Observe [Libre]
» Le temps (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser