La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Assemblée n°1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:09

( bah oui mais la moi je sais pas quoi dire ! vraiment ! j'ai plus d'inspi... et puis je te signale que le "en regardant légèrement Etoile de Saule, qui ne savait apparemment pas s'imposer à une assemblée" , tu pourrais te le garder pour toi ! je venais a peine de [re]entré ! c'était mon 1er sujet ! )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Clan : Ombre, que du meilleur !
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Assemblée n°1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assemblée n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Assemblée n°1 - Page 2 Left_bar_bleue99/100Assemblée n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:29

[C'est du RP ma vieille, pas des attaques réelles. C'est le personnage qui pense, pas toi]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-strange.motionforum.net
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:42

( Je m'iinscruste ^^" Etoiile du Zéphyr , peux-tu diire que je vous accompagne vous aussii ? =D Mercii )

Patte de Bronze s'avança près du Grand Rocher , celui qui délimitait les frontières des Clans . C'était également le lieu où sa mère avait été tuée . Les chats domestiques avaient décidé de tout lui avouer , après qu'un de leur congénères ait dérapé en disant " Lorsqu'on a tué ta mère ... " . Il était vieux et ne s'était pas rendu compte de ce qu'il avait dit . Instinctivement , ayant le Sang de chat de Clan dans les veines , Bronze avait filé au Clan du Vent , là où son père aurait dû la recueillir . Mais peut-être que son père n'était plus dans cette forêt . Peut-être siégeait-il à côté de sa mère . Mais il lui restait toujours la possibilité d'avoir des demi-frères ou demi-soeurs ou même des soeurs ou frères . Tout était possible , ce ne serait pas la première fois que ce monde l'étonnerait après tout . Elle s'assit gracieusement , balayant le sol de sa queue , fouettant l'air nerveusement ; Y avait-il de mauvaises nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:12

Ciel Eternel, un guerrier du Clan de l'Ombre écoutait en silence. Son pelage noir et blanc était lustré et ses yeux brillaient à la pleine lune. Ils prennaient un beau reflet argenté. Le jeune chat s'assit regardant la lune d'un air pensif. Une pluie fine tombait. Seuls de fins nuages noirs couvraient le ciel étoilé... Les Quatre Chênes étaient très impressionnants ! Leurs feuillages bougeaient légèrement au gré du vent. le félin au pelage bicolore observait les chats présent. Aller t'il avoir de bonnes ou mauvaises nouvelles ? Seul le Clan des Etoiles le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:58

[Pour les membres du Clan du Vent venant à l'Assemblée, il faut quand même bien que la guérisseuse vienne, non ?]

La jeune guérisseuse du Clan du Vent les observaient de loin. Elle leva le regard vers les cieux étoilés. Une étoile filante passa dans le ciel et elle frémit.
**Un signe du Clan des Étoiles ?**
Elle regarda les Chefs des Clans. Tous étaient songeur... Elle chercha des yeux les guérisseurs des autresz Clans autour d'elle. Les guerriers s'échangeaient les nouvelles des dernières batailles, les apprentis se chamaillaient, les anciens s'échangeaient les derniers ragots...
**Où sont les autres guérisseurs ? Je ne vais quand même pas rester toute seule !**
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Assemblée n°1 - Page 2 Left_bar_bleue95/100Assemblée n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Assemblée n°1 - Page 2 Left_bar_bleue85/100Assemblée n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re :   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:30

"Salut Plume Étoilée !" lança Tempête Balafrée, non loin de la guérisseuse du Clan du Vent.
Tempête Balafrée vint à la rencontre de la guérisseuse.
"Du nouveau dans ton Clan ?" ajouta la jeune reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser