La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Assemblée n°1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Clan : Ombre, que du meilleur !
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Assemblée n°1 Left_bar_bleue100/100Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Assemblée n°1 Left_bar_bleue99/100Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (99/100)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:21

Etoile d'Etincelles, en cette nuit de pleine lune, mena son Clan, le Clan de l'Ombre aux Quatre Chênes pour l'Assemblée de Clans. Elle allait annoncer qu'elle n'était plus Tempête d'Etincelles, mais Etoile d'Etincelles, nouvelle chef du Clan de l'Ombre à présent. Mais personne n'était au courant à part Etoile du Zéphyr qu'elle avait croisé l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-strange.motionforum.net
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:31

Etoile Sauvage arriva dans le petit bosquet formé des quatres chenes ancestraux, suivie de son lieutenant et des quelques chats du clan ayant survécut au mal vert ayant sévit dans la foret, ces derniers temps. Il sétaient tous en bonne forme car la nourriture était abondante pour eux. La lune en était a son zénith (ça se dit) et les étoiles brillaient, comme si le clan des etoiles tout entier avait assissté a cette assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:32

Perçant les buissons, les chats du Vent arrivèrent aux Quatre chênes. Pour cette assemblée, la seconde de son existence de chef, Etoile du Zéphyr n'avait pas voulu emmener grand monde. A vrai dire seulement son lieutenant, Brise Noire, ainsi qu'une apprentie, Nuage Sauvage, l'accompagnaient. Les autres avaient dû rester au Camp.

Deux chefs étaient déjà là. Il ne manquait plus qu'Etoile du Lion, de la Rivière. Après cela, ils pourraient commencer ... D'un signe de tête, Zéphii salua les chats présents, puis alla s'asseoir non loin du rocher, attendant les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: d   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:39

(J'attend Etoile du lion, il est pas actif -_-)

EDIT: Plume arrête ton flood, s-i-l-t-e-p-l-a-i-t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:06

(bon fais aussi mon entré vue que chuis lieutenant^^)

Brise noire marchait non loin de son chef qui, pendant toute la route n'avait pas dit un mot. Faut dire que l'ambiance était assez tendue, c'était pour la première fois que Brise allait aller à la grande rassembler des chef ainsi que de leurs lieutenant. Fraichement promut, le valeureux guerrier s'étira doucement en route se demandant qu'es qui allait se passer et oui. Une fois arriver, étoile de Zéphyr lui sourit nerveusement avant d'aller prendre sa place. Le matou fit de même regardant tous autour de lui lui aussi un peut nerveux....Le disciple de sa chtite chef était présent aussi. encore plus stressé et nerveux que lui même. Il salua poliment les autres chats avant d'aller s'installe au coté de son clamp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Clan : Ombre, que du meilleur !
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Assemblée n°1 Left_bar_bleue100/100Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Assemblée n°1 Left_bar_bleue99/100Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (99/100)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:28

[J'aime beaucoup ton nouveau kit Brise !]

Etoile d'Etincelles, nouvelle chef, regarda les chats de différents Clans arriver petit à petit. Annoncer la mort d'Etoile d'Oranger n'allait pas être une chose facile, mais elle était morte, et elle chassait au Clan des Etoiles avec les guerriers d'autrefois, personne ne pouvait rien y faire. Ses neuf vies l'avaient quittée, mais la nouvelle meneuse du Clan de l'Ombre n'était pas trop mécontente, elle aimait être chef, et l'avait toujours voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-strange.motionforum.net
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Assemblées n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:16

[ Tu sais quoi, Plume de Saphir ?!? Tu devrais t'estimé heureux qu'il n'y ai pas d'autre guerrier au Clan, je les aurais volontier fait lieutenant à ta place ! Si tu veux savoir, j'ai eu des problèmes famlieux, voilà. ]

Etoile du Lion était tapi, à peine éssouflé, en haut de la petite colline qui menait aux Quatre Chênes. Derrière lui, son lieutenant. Et c'est tout. Le Clan de la Rivière avait été extrêmement touché par le Mal Vert et seuls s'en étaient sortit le Chef et le lieutenant. Bouillant de honte et de rage de n'avoir pu être à l'heure exacte à l'Assemblée première depuis sa nomination. En effet, l'ancien Chef était mort il y avait quelques lunes, l'ayant nommé lieutenant. Cet ancien Chef se nommait Etoile de Ciel, et anoncer sa mort allait sans doute être un moment mouvementé.

Le grand mâle au pelage brun poussa un petit grognement et souffla du museau avant de s'élancer sur la pente abrupte qui menait aux quatres chênes. D'un geste vif, le jeune Chef attérit lestement sur le sol dur de la forêt, avant de se lécher soigneusement la foururre. Etoile du Lion avait une grosse particularité, c'était le fait de changer de fourrurre. Bientôt, il deviendrait roux flamboyant. Ce serait sa couleur définitive, pour toujours, alors que petit il était né noir.

Le matou ncore brun s'avança avant de saluer d'un léger signe de tête les autres Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: s   Assemblée n°1 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:34

(Meuhhh,je ne te reproche rien,je previens Evil or Very Mad Je suis contente de ton retour, mais si on commence deja a me disputer -_-
Si tu me detestes auta,t quae ca tu n'avait qu'a nommé personne lieutenant, bon j'arrete avec le flood.)

Plume de saphir accompagnait son chef a l'assemblée, le clan était detruit, le mal vert avait decimer tous les guerriers ,les reines,l'ancien chef,le guerriseur...ect. Mais Plume était toujours la, son nouveau chef devant lui. Le pelage blanc du lieutenant brillait au clair de lune, ils était en retard,trés en retard,de la rage était rester dans les yeux de plume. Decider de ne pas montré son ambarras, le felin releva la tete sur de lui. Arrivé au quatres chenes, Plume de spahir ne vit presque aucun chats,a croire que le mal vert n'avait pas touché que le clan de la riviere. Le beau matou saluat les chefs et leurs lieutenant, puis il se dirigea vers son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Clan : Ombre, que du meilleur !
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Assemblée n°1 Left_bar_bleue100/100Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Assemblée n°1 Left_bar_bleue99/100Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (99/100)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:49

( Etoile du Lion pouvait pas choisir son lieutenant de toutes façons, il suffisait de se présenter et réclamer le post ^^ C'est que le début du fow)

Etoile d'Etincelles, ravie de voir tous les chefs présents pour sa première Assemblée en tant que chef, décida d'ouvrir la cérémonie. Elle poussa un puissant miaulement depuis le Promontoire.

- Que l'Assemblée commence ! En tant que nouvelle chef, j'ouvre l'Assemblée des Quatre Chênes de la pleine lune.

La meneuse du Clan de l'Ombre n'avait pas fait attention à Etoile du Lion qui était apparemment lui aussi chef, mais elle s'en fichait bien.
- Comme vous pouvez le voir, Etoile d'Oranger est décédée, comme elle a vécu, en combattant pour son Clan. Je suis donc devenue chef du Clan de l'Ombre sous le nom d'Etoile d'Etincelles, et notre Clan se rendurcit petit à petit, après le mal vert qui a touché tous nos Clans.

Etoile d'Etincelles regarda autour d'elle, attendant que les chefs approuvent la décision du Clan des Etoiles qui l'avaient acceptée en tant que meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-strange.motionforum.net
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Assemblées n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:16

[ Je ne te déteste pas, mais je suis à crocs en ce moment.... ]

Etoile du Lion se retint amèrement de se jeter sur la chatte rousse. Pour qui se prenait-elle, cette idiote ?!? Mais pourtant décidé à paraître le plus puissant possible possible malgré son Clan décimé, il releva la tête avec fierté avant de bondir sur le grand Rocher. Il décocha un regard peu attentif aux autres Chefs, avant de s'asseoir et d'enrouler sa queue autours de ses pattes avec soin. Il savai que s'il n'acceptait pas la nouvelle meneuse, il aurait tous les Clans encore bien nombreux à ses trousses. Et seul avec son lieutenant, il ne survivrait pas ... Il hocha la tête patiemment, attendant son tour avec impatience pourtant.

" J'accepte le fait que tu sois nommée Chef. Etoile d'Oranger était une brave, et elle mérite la meilleure place au Clan des Etoiles. "

Après Etoile du Ciel, bien sûr, songea le matou aux reflets roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:20

Ombre sauvage s'etait faufilée apres son chef dans la foule. Elle s'assit juste devant elle, ecoutant son discours. Elle ne savait pas comment les autres regiraient a la mort d'etoile d'oranger. Mais ombre sauvage se sentait seule a penser que leur nouveau chef n'etait pas etranger a la mort d'etoile d'oranger. Elle s'allongea devant les chefs, esperant elle aussi, un jour etre chef. Apres tout, elle etait lieutenant ! Et il suffisait de quelques accidents pour qu'elle prenne sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Clan : Ombre, que du meilleur !
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Assemblée n°1 Left_bar_bleue100/100Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Assemblée n°1 Left_bar_bleue99/100Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (99/100)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:55

Citation :
Elle s'allongea devant les chefs, esperant elle aussi, un jour etre chef. Apres tout, elle etait lieutenant ! Et il suffisait de quelques accidents pour qu'elle prenne sa place !
[Et c'est moi que t'accuses d'abus de pouvoir ? XD]

Etoile d'Etincelles regarda humblement Etoile du Lion, qui lui aussi apparement était nouveau. Mais elle voulait parler avant, et les Clans ne comportaient que des nouveaux chefs on aurait dit. Elle devait être la plus vieille, du haut de ses 10 saisons... Entendant l'affirmation du meneur ennemi, elle hocha la tête,et l'invita à parler.

- Bien. Etoile d'Oranger était une meneuse hors pair, surement une des meilleures que la forêt ait jamais connu. Je te laisse prendre la parole à présent, Etoile du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-strange.motionforum.net
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Assmblée   Assemblée n°1 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:37

Etoile du Lion lança un regard indéchiffrable à la femelle rousse. Il s'avança sur le Grand Rocher, son pelage roussâtre brillant au clair de la lune. Il se racla la goge, fixant son lieutenant avec démence.

" Etoile du Ciel, notre ancien meneur, est mort, emporté par le Mal Vert. La maladie était si terrible qu'elle a consumée les huit vies qu'il lui restait en une lune. Le lieutenant Plume d'Ocean, la suivit dans la mort, se jetant du haut de la falaise en apprenant que son bien-aimé Chef était mort. On raconte que le Clan de la Rivière est maudit, et aucun guerrier n'a voulut prendre la place de Chef. Je me suis proposé, et je ne périrais pas de cette soi-disante malédiction, comme tous nos ancêtres. Mon lieutenant est Plume de Saphir, ici-présent. Les pertes ont été extrêmement lourdes, à un point inimaginable. Il ne reste plus que quelques membres, tous les autres sont morts. "

Etoile du Lion poussa un grondement sournois avant de continuer.

" Le Clan des Etoiles à maudit celui de la Rivière ! On raconte que des Bipèdes s'apprêtent à nous voler du territoire, et que tous les Chefs se font assassinés dans d'atroces souffrances. Si le monde entier déclare la guerre aux teres de l'eau, nous nous battrons jusqu'à ce que le monde entier pérrisse sous nos crocs ... Malgré l'attaque de la maladie, nous sommes parfaitement en état de nous défendre, si ce n'est plus. Si quelqu'un désire une démonstration ou encore contester ce fait, qu'il parle immédiatement et il en subira les conséquences ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:43

( désolé de cette petite intrusion "Floodeuze" mais moi ? je fais quoi...on peut pas suprimé les message comme ça... )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Clan : Ombre, que du meilleur !
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Assemblée n°1 Left_bar_bleue100/100Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Assemblée n°1 Left_bar_bleue99/100Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (99/100)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:35

[Tu fais comme si tu étais déjà là sur le Promontoire en tant que chef avec nous]

Etoile d'Etincelles observa tranquillement Etoile du Lion. Le Clan de la Rivière, maudit ? Ridicule ! C'était n'importe quoi. Autant maudir tous les Clans, ça aurait plus de sens.

- Je suis persuadée que ton Clan est toujours en état de se défendre, comme chaque Clan ici, dont le mien. Le mal vert a été terrible cette année, et a tué de nombreux chats. Je ne veux pas avoir l'air indigne, mais Plume d'Océan n'avait pas à se tuer, il était lieutenant, son Clan avait besoin de lui en tant que chef. Nous ne pouvons pas changer ce qui s'est passé, mais je trouve ça ridicule.

Etoile d'Etincelles regarda profondément Etoile du Lion, puis jeta un coup d'oeil à Plume de Saphir, le nouveau lieutenant.
- Mes félicitations à Plume de Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-strange.motionforum.net
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:20

( j'vais reprendre un peu à ma façon , sinon j'vais pas m'en sortir )

Etoile de Saule salua Plume de Saphir...puis pris la parole :
-De notre côté , le mal vert aussi à beaucoup touché...des petits surtout...
ont péris...

Etoile de Saule regarda l'assemblé...elle n'aimait pas beaucoup parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:23

Sans vraiment bouger, Zéphii écouta les deux chefs de Clans se renvoyer la balle. L'atmosphère était plutôt tendue en ce moment ... Mais cela ne l'étonna pas vraiment : avec les évènements passés, tous étaient à crans, voyant des ennemis en n'importe quel chat. Et elle, la meneuse du Vent, ne faisait pas exception.

- Félicitations à toi, Etoile du Lion ... Ainsi qu'à toi Etoile d'Etincelles. -

C'était la tradition qu'un ancien chef présente ses respect et ses voeux de bonheur à un meneur nouvellement nommé. Et elle ne se déroberait pas à la règles ... Malgré ses soupçons. Pour Etoile du Zéphyr, tout les Clans étaient suspects dans la mort de son père, mais également prédescesseur, Etoile Scintillante. Devenait-elle paranoiaque ? Mais non voyons ... Prundente seulement.

- Le Clan du Vent se porte plutôt bien actuellement ... - commença-t-elle, en scrutant les autres meneurs de ses grands yeux gris. C'était un mensonge. Après l'éboulement, qui avait tué tant des leurs, le Vent manquait de guerriers ... Mais il ne fallait pas dévoiler ses faiblesses devant l'ennemi. C'était jouer là un prélude à la chute inéluctable de son Clan qu'agir ainsi.
- L'un de nos chatons, Petite Sauvage, vient de passer apprentie sous le nom de Nuage Sauvage. Et bien sûr, bien d'autres suivrons ... -

* Car nous avons grand besoin de guerriers ... Le plus rapidement possible ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Assemblées n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:24

Jetant un regard de haine non-dissimulée à la femelle rousse, Etoile du Lion coupa la Chef du Clan du Tonnerre en pleine phrase.

" Ridicule, n'est-ce pas ?!? Autant que la mort mystérieuse d'Etoile d'Oranger, non ?!? Qui vous dit que l'ancienne Chef de l'Ombre n'a pas été assassinée ?!? Après, tous nous accuse, mais parfois, il faut savoir assumer... En effet, la réaction de Plume d'Océan était ridicule. Mais je ne suis pas le Juge des Etoiles et il n'est pas à moi, ni à toi, Etoile d'Etincelles, grinça-t-il, de dicter la conduite d'un autre ! Connais-tu la signification du mot liberté ?!? "

Il jeta un regard foudroyant à son lieutenant, qui n'en avait apparement rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Clan : Ombre, que du meilleur !
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Assemblée n°1 Left_bar_bleue100/100Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Assemblée n°1 Left_bar_bleue99/100Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (99/100)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:11

Etoile d'Etincelles regarda durement Etoile du Lion après avoir donné un signe de tête reconnaissant à Etoile du Zéphyr, et en regardant légèrement Etoile de Saule, qui ne savait apparemment pas s'imposer à une assemblée.
- M'accuserais-tu de meurtre Etoile du Lion ? Qu'est ce qui nous dit que Plume d'Océan s'est bien suicidé, hein ? Il était un formidable lieutenant, et aurait pu être un chef légendaire ! Je ne vois pas comment il aurait pu se tuer parce qu'Etoile du Ciel est mort, il savait qu'il devait prendre sa place après ! Après, quelle qu'a été sa conduite, nous n'y pouvons rien, je dis ce que je pense !

Etoile d'Etincelles regarda d'un air hautain Etoile du Lion, puis se tourna vers Etoile du Zéphyr.
- Félicitations pour Nuage Sauvage, Etoile du Zéphyr. Tu tiens vraiment de ton père, ton Clan a l'air de bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-strange.motionforum.net
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:45

(( bon, si tu le dis, Paya, je me ramène ! ))

Entendant son nom, Nuage Sauvage tressaillit et leva les yeux.

Elle avança d'un pas, puis recula, continuant d'écouter avec attention le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:16

Plume de saphir entendit deux foie son nom...Le felin leva son regard de saphir et salua d'un signe de tete tout les chefs, il vit Etoile du lion lui jetait un regard a faire peur n'importe qu'elle chaton,mais la veteran de faiblit pas.
Il pensait aussi que la mort du lieutenent, Plume d'ocean, était bien mysterieuse, on n'avais jamais encore vu cela...
Et a partir du regard de son chef, il commenca a s'interresait beaucoup plus a la conversation, il avait un air tout a fait d'accord avec Etoile du lion...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Clan : Ombre, que du meilleur !
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Assemblée n°1 Left_bar_bleue100/100Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Assemblée n°1 Left_bar_bleue99/100Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (99/100)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:28

UP UP Les chefs répondez !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-strange.motionforum.net
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Clan : Ombre, que du meilleur !
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Assemblée n°1 Left_bar_bleue100/100Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Assemblée n°1 Left_bar_bleue99/100Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (99/100)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:29

UUUUUUPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
http://world-strange.motionforum.net
Invité
Invité
avatar



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:24

[ben répond toi ! puisque t'es chef]lol
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Clan : Ombre, que du meilleur !
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Assemblée n°1 Left_bar_bleue100/100Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Assemblée n°1 Left_bar_bleue99/100Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (99/100)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:39

(J'ai été carrément la dernière chef à répondre, répond toi Saule !)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-strange.motionforum.net
Contenu sponsorisé





Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser