La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L’événement – IMPORTANT !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue95/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue85/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (85/100)

L’événement – IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: L’événement – IMPORTANT !!!   L’événement – IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:53

Ceci est un message très important que tous les participants à l’événement (et sans exception) doivent lire. Il s’agit de la procédure à respecter durant le déroulement de cet événement.

Déroulement de l’événement


1- Comme c’est un des petits de Rivière de Givre qui sera tué, l’événement commencera par un premier sujet que je commencerai, au cours duquel Petite Fleur sera retrouvée morte. (Pour les membres du Clan du Tigre, vous pourrez répondre à ce premier message. Pour les membres du Clan du Lion, vous devrez attendre le deuxième message.)

2- Pour la suite de l’événement, un deuxième sujet sera créé, dans lequel les membres deux patrouilles, se rencontreront, déclenchant ainsi la guerre. (Les membres des deux Clans pourront répondre à ce message.)

3 et 4- Les « spectateurs » ayant vu cette scène devront avertir leur Clan dans deux nouveaux messages (dans leur Camp respectif). Les guerriers, apprentis et autres qui souhaitent se joindre à la bataille devront alors se rendre sur le champ de bataille, dirigés par leur Chef.

p.s. : Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser en répondant à ce message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



L’événement – IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: L’événement – IMPORTANT !!!   L’événement – IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:03

pour le tout premier message je dirai plutot que se soit blutherz ou tsumé qui le fasse (je dis sa pour la logique Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue100/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue85/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (85/100)

L’événement – IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: L’événement – IMPORTANT !!!   L’événement – IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:00

maintenant que j'ai un nouveau forum a moi je serait la plus rarement c'est griffe de tigre qui m'avertis en fait ^^ mais je serait la pour l'évènement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L’événement – IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: L’événement – IMPORTANT !!!   L’événement – IMPORTANT !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:55

faudrait ptètre commencer parke la le fofo c'est un vrai tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue95/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue85/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (85/100)

L’événement – IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: L’événement – IMPORTANT !!!   L’événement – IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:00

Griffe de Loup, il serait apprécié que tu écrives en français.

Spoiler:

Pour ce qui est de l'événement, les deux loups postent très peu sur le forum, à moins que je ne me trompes. Ils ne se sont même pas encore inscrits à l'événement. Je pensais écrire le message moi-même pour faire démarer cet événement le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



L’événement – IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: L’événement – IMPORTANT !!!   L’événement – IMPORTANT !!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:24

wouhou sa déménage sur le forum la guerre elle est très dévastatrice ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue95/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue85/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (85/100)

L’événement – IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: L’événement – IMPORTANT !!!   L’événement – IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:25

Griffe de Loup, avant de critiquer le forum, essayes donc de trouver une solution au problème de manque de joueurs.

Spoiler:

Mais si tu tiens tellement à ce que tout soit parfait pour toi, tu peux peut-être le commencer le message toi, si tu sais tellement quoi faire. Après tout, je suis certaine qu'une guerre ne comptant qu'au maximum une dizaine de combattants va être très dévastatrice, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Pelage de Roche
Inactif
Inactif
Pelage de Roche


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseur
Santé ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue100/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue90/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (90/100)

L’événement – IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: L’événement – IMPORTANT !!!   L’événement – IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:26

Riviere de Givre a raison, une guerre avec peu de personne ne rime a rien. De plus, la majorité des membres ne sont pas très actif. =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L’événement – IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: L’événement – IMPORTANT !!!   L’événement – IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:20

c'est bon j'rigoler et puis je dis sa parceque le forum et mort et sa m'enerve un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue100/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue83/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (83/100)

L’événement – IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: L’événement – IMPORTANT !!!   L’événement – IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:54

Ca nous enerve tous que le forum est de moins en moins actif mais on va le reanimer ! C'est d'ailleur pour ca qu'on a fait cette evenement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue95/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue85/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (85/100)

L’événement – IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: L’événement – IMPORTANT !!!   L’événement – IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:12

C'est une solution qui parait banale mais si tout les membres encore actifs votaient sur les top-sites, je suis certaine qu'il y aurait plus de membres qui viendraient s'inscrire sur le forum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue100/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue95/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (95/100)

L’événement – IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: L’événement – IMPORTANT !!!   L’événement – IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:55

Je confirme se qu'a dit Rivière de Givre. C'est se j'ai fait avec d'autre membres pour un forum devenue une ville fantôme et quelque temps après c'était comme si il avait toujours été peuplé.

Franchement je suis vraiment triste de voir le forum dans cette état alors que quand je suis arrivé il était vraiment actif mais c'est pour sa que je vais tous faire qu'il redevient le meilleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue100/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue83/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (83/100)

L’événement – IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: L’événement – IMPORTANT !!!   L’événement – IMPORTANT !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:08

De plus, il faut faire un max de pub. Voter sur les top-site, c'est bien mais ca ne sufira peut-etre pas ! =S Il faut fair de la pub sur d'autre forum, le contexte des deux clans doit en attirer plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue100/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue95/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (95/100)

L’événement – IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: L’événement – IMPORTANT !!!   L’événement – IMPORTANT !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:10

J'en n'ai deja fais sur plusieur forum mais la plupard je n'avais aucune reponse T_T. je vais continuer quand même pour l'avenir du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue95/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
L’événement – IMPORTANT !!! Left_bar_bleue85/100L’événement – IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (85/100)

L’événement – IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: L’événement – IMPORTANT !!!   L’événement – IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:59

De mon côté, je peux toujours essayer de créer d'autres vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L’événement – IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: L’événement – IMPORTANT !!!   L’événement – IMPORTANT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’événement – IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenements !
» EVENEMENT le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser