La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patte d'Amande & Petit Océan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patte d'Amande & Petit Océan Empty
MessageSujet: Patte d'Amande & Petit Océan   Patte d'Amande & Petit Océan Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:51

Dans le derniers rayons du soleil, et sous les nuages orangés virant au rose, une chatte donc le pelage épais se fondait dans la couleur du ciel, trottinait malgré sa fatigue vers la pouponnière, un chaton lui ressemblant vaguement pendait à sa gueule, tandis qu'un autre suivait de près sa petite famille.

La jeune mère tenait son plus faible petit, tandis que le plus robuste marchait, en chancelant du peu d'expérience de ses coussinets. L'un était d'un roux pur, c'était le plus faible, une petite femelle n'ayant à peine la force d'ouvrir ses yeux. Un pelage gris rappelant tout de même le roux de sa mère au niveau du ventre, voletait dans le vent au dessus du petit corps qui venait de trébucher dans sa suivie, un mâle ayant plus de force que sa sœur.

La petite compagnie se dirigeait tant bien que mal vers la pouponnière du camp. Une fois arrivée a destination, la jeune mère rousse déposa délicatement, digne d'une douce mère, son fardeau sur la litière lui étant destinée, et fit demi-tour pour aider son fils a finir sa marche. La jolie rouquine le prit doucement par la peau du cou, et le porta au ras du sol, son poids étant plus imposant que celui de sa sœur.

Lorsque le soleil s'embrasa avec l'horizon, toute la petite famille était en train de tranquillement manger, enfin installés dans la tanière à l'atmosphère douce et chaleureuse qu'était celle de la pouponnière. Les chatons tétaient le lait maternel, avec plus ou moins d'entrain selon leur force et leur taux de fatigue. Quant à la jolie mère ; Elle finissait un campagnol maigrelet avec le peu de force qu'il lui restait de sa marche de jour.

Les premières étoiles arrivaient, aidant la lune a éclairer le ciel. Le paysage devenait bleu argenté, et le peu de neige restant de la veille étincelait dans les reflets nocturnes. La belle rouquine dont le pelage faisait contraste avec la nuit, était là, a observer les étoiles à l'entrée de la pouponnière, ses petits confortablement blottis contre elle.

Sa journée avait été une des plus dures. La mère avait marché toute la journée, traînant ses petits avec l'aide de son amie de clan. Ce soir là, même les visites n'étaient pas au rendez-vous. Tout ce que la chatte désirait, c'était de passer une première nuit, en compagnie de ses petits, paisiblement, de beaux rêves en perspectives. Des rêves de la couleur du ciel présent : un rêve bleu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Amande & Petit Océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur a la patte
» Patte de Nuage [Guerrier]
» au secours patte de vent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser