La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 au secours patte de vent!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



au secours patte de vent! Empty
MessageSujet: au secours patte de vent!   au secours patte de vent! Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:02

nuage de tulipe courut aussi vite que ses petites pattes pouvaitent la porter elle freina a l'entrée du camp et continua sur sa lancée jusqu'a la tanière de patte vent, leur guerrisseuse :

patte de vent c'est horrible une reine du clan du lion a commencé sa mise a bas sur les terres de la rivière sa patte est ouverte a cause d'un blaireau elle ne pourra jamais retourné dans son camp il lui faut tes soins et d'urgence feuille verte essaye de stoppé l'émoragie avec les toiles d'araignée imiter par les autres sur place il y a le chef du clan du lion étoile des neiges, douce plume et rivière de givre peux tu y aller cette chatte va mourir si tu ne l'aide pas ou alors ses petits....je t'accompagne ou je reste la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au secours patte de vent! Empty
MessageSujet: Re: au secours patte de vent!   au secours patte de vent! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:26

Douce Plume fit son apparition.
A première vue, son apprentie n'avait pas remarqué qu'elle la suivait.

"C'est exact, il faut faire vite, lança t-elle à la Patte de Vent. Quand à toi Nuage de Tulipe, je te propose un entrainement, c'est pour cela que je t'ai suivie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au secours patte de vent! Empty
MessageSujet: Re: au secours patte de vent!   au secours patte de vent! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:26

c'est un moment assez critique!!!
mais le devoir y oblige ils sont plus de cinq a la rivière il faut aussi penser a notre clan enmenons nuage d'éclair avec nous vu que son mentor feuille verte est a la rivière il ne devrait pas rater l'entrainement alors que se n'est pas sa faute!!


la petite chatte intima a la guerrisseuse qui préparait ses plantes de se dépecher car la chatte du clan adverse ne tiendrait pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Patte de vent
Inactif
Inactif
Patte de vent


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Clan : clan du Tigre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
au secours patte de vent! Left_bar_bleue100/100au secours patte de vent! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
au secours patte de vent! Left_bar_bleue90/100au secours patte de vent! Empty_bar_bleue  (90/100)

au secours patte de vent! Empty
MessageSujet: Re: au secours patte de vent!   au secours patte de vent! Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:15

Patte de Vent faisait le plus vite possible pour préparer ce dont elle aurait besoin.

il faut que je me dépêche, se dit elle , cela risque d'être trés grave autant pour la mère que pour les petits !

alors elle sorti de la tanière en trombe et failli faire tomber douce-plume. elle s'excusa furtivement et partie en courant le plusvite que ses pattes pouvaient en direction de l'endroit que nuage de tulipe lui avait indiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours patte de vent! Empty
MessageSujet: Re: au secours patte de vent!   au secours patte de vent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours patte de vent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur a la patte
» Patte de Nuage [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser