La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entrainement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
entrainement... Left_bar_bleue100/100entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
entrainement... Left_bar_bleue85/100entrainement... Empty_bar_bleue  (85/100)

entrainement... Empty
MessageSujet: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:22

bon les jeunes ici on est en zone libre donc tous les chats de tous les clans peuvent venir donc pas de bagarre c'est exprès pour tester vos reflexe mais faites attention d'accord!!!!

la chatte avait pris les 2 apprentis pour les entrainer comme leur mentors n'étaient pas désignés elle espérait leur apprendre les bases comme la position du chasseur

mettez vous accroipis a pas feutrès et chacun vous allez m'attraper une souris repérer son bruit et avancer sans bruit sautez lui dessus et en un coup de dent tuer la a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
entrainement... Left_bar_bleue100/100entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
entrainement... Left_bar_bleue83/100entrainement... Empty_bar_bleue  (83/100)

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:28

Nuage d'Ambre écouta attentivement Pelage de Lionne. Nuage d'Ambre alla un peu plus et denicha une petite souris. Elle verifia que Pelage de Lionne l'observer. Elle commenca a se mettre accroupie et se dirriga vers le rongueur. Elle lui sauta dessus et l'acheva en un coup de dent. Elle se raprocha de Pelage de Lionne et dit :

Alors c'etait comment ? C'est quand meme ma premiere souris !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:39

Petit zébre regarda nuage d'Ambre et commenca à faire la même chose.
Il repéra un campagnol puis s'avança à pas feutrès puis lui sauta dessus, il l'acheva d'un coup de dents.
Il regada pelage de lionne pour voir sa réaction.
Il lui demandit:

"Alors comment c'était ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
entrainement... Left_bar_bleue100/100entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
entrainement... Left_bar_bleue83/100entrainement... Empty_bar_bleue  (83/100)

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:44

Voyant Petit Zebre revenir avec un campagnol dans la bouche, Nuage d'Ambre lui souria et lui dit :

Bravo ! Moi j'ai deniché une petit souris !

En parlant nuage d'ambre avait laisser tomber sa souris. Elle le ramassa et le posa juste devant Pelage de Lionne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
entrainement... Left_bar_bleue100/100entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
entrainement... Left_bar_bleue85/100entrainement... Empty_bar_bleue  (85/100)

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:01

magnifique super les enfants!!!poser vos proies vers l'arbre vous allez comencer ou simuler un combat sans griffes!!!
je ne vous donne aucune consignes faite comme si c'était un guerrier du clan du tigre mais sans les griffes n'ayait pas peur de vous salir les pattes ^^


la guerrière s'installa a l'ombre et contempla la scene des 2 apprenti il fallait qu'ils montrent de l'assurance et des progrès elle attendit qu'ils attaquent....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
entrainement... Left_bar_bleue100/100entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
entrainement... Left_bar_bleue83/100entrainement... Empty_bar_bleue  (83/100)

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:27

Nuage d'Ambre fit etonnée de la demande de Pelage de Lionne et pencha la tête. Elle compris que c'etait un entrainement.

Tu es pret ? deamda-t-elle a Petit Zebre. Attention c'est parti !

Nuage d'Ambre sauta sur Petit Zebre. Elle tenta de le plaqué au sol mais perdit l'equilibre et tomba sur le dos. Elle se releva deficilement et refi une tentative. Cette fois elle reussi a se jetée sur lui mais, quand elle le plaqua au sol, elle tombit, cette fois sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:25

Petit zébre esquiva les attaque de nuage d'Ambre sauf un coup mais qu'il la destabilisa.
Petit zébre prit son élan puis lui sauta dessus, sans lui faire mal bien sur.
Il regardait souvent pelage de lionne qui, en fait, les regardait en souriant mais il fut surpris par un coup de nuage d'Ambre qui le fit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
entrainement... Left_bar_bleue100/100entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
entrainement... Left_bar_bleue83/100entrainement... Empty_bar_bleue  (83/100)

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:44

Trionfante Nuage d'Ambre sur relevit de toute sa hauteur :

Je t'ai eu ! s'esclama-t-elle, Alors qu'est que tu dit de sa !

Elle tenta de sautée sur Petit Zebre en lui donnant un peu coup sur les pattes de derriere mais elle bascula encore une fois sur le cote.

Ho !! J'en ai marre je perds toujours l'equilibre ! Attend un peu, je t'aurai cette fois !

Elle resauta sur le petit matou et elle arriva enfin a la plaquer au sol.

Je t'ai eu ! Je t'ai eu ! Dit elle toute joyeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
entrainement... Left_bar_bleue100/100entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
entrainement... Left_bar_bleue85/100entrainement... Empty_bar_bleue  (85/100)

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:55

ce n'est pas un jeu!!!trève de plaisanterie tu ne doit pas , nuage d'ambre faire un combat amical pareil pour toi petit zebre meme sans les griffe vous devez croire qu'un ennemi est face a vous attaquez vous imaginez que l'ennemi est la au pire vous irez chez pelage de roche un peu de sérieux on recommence!!petite parenthese très bien pour vos proies mais ne croyez pas que tout est acquis il vous restent tant a apprendre!!

la concentration et l'équilibre n'était pas le fort de nuage d'ambre l'attention et la position pas celui de petit zebre chacun devra travailler dur ces valeur pour respecter le code du guerrier au mieux et exploiter ses capacité de combats se sont encore des chatons pensa pelage de lionne mais il faut qu'il apprennent a passer de l'autre coté du coté de la vie de guerrier....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
entrainement... Left_bar_bleue100/100entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
entrainement... Left_bar_bleue83/100entrainement... Empty_bar_bleue  (83/100)

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:56

Bon d'accord ! Mais je n'y peux rien si je perd l'equilibre ! Attention, c'est reparti !

Elle sauta sur Petit Zebre une fois de plus et lui donna un coup de patte (sans griffe) violent et le plaqua au sol. Malheureusement elle tribucha sur la patte arriere de Petit Zebre et tomba sur le dos. Elle se releva imediatement et repris le combat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:24

feuille verte qui se promenait aux rochers du soleil pour aller faire un entrainement avec nuage de tulipe nuage d'éclair et douce plume elle vit des apprenti et une guerrière du clan du lion elle fit signa a la troupe de s'arreter puis elle alla vers la guerriere c'était pelage de lionne elle venait d'avoir une idée

bonjour pelage de lionne je vois que tu as 2 apprentis en meme temps ^^
je pensais a quelque chose nous avons égalemment 2 apprentis voudrais tu faire un entrainement en commun pour entrainer nos apprentis sa nous permettra de garder quelques liens amicaux avec le clan du lion ^^ qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
entrainement... Left_bar_bleue100/100entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
entrainement... Left_bar_bleue85/100entrainement... Empty_bar_bleue  (85/100)

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:30

pelage de lionne fut interrompu elle regarda les apprentis leur fit signe d'arreter le combat et de rester derrière l'arbre puit elle vit enfin son interlocuteur

feuille verte quel plaisir de te revoir!!!
sa me parais une bonne idée mais pas trop amical non plus ^^
se sont des terres libres et il me semble que si les petits se battent contre un membre de l'autre clan cela sera bien pour sa progression^^


pelage de lionne pensait vraiment que c'était une très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
entrainement... Left_bar_bleue100/100entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
entrainement... Left_bar_bleue83/100entrainement... Empty_bar_bleue  (83/100)

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:47

Nuage d'Ambre tombit sur le côté. Elle sentit une odeur inconnue. Elle alla s'assoir a coté de Pelage de Lionne pour sentir cette odeur.

Cette odeur, c'est quoi ? C'est celle du clan du tigre ! J'en suis sur ! Tu les connais ? Demanda t elle à Pelage de Lionne.


Elle observa longuement Pelage de Lionne, et les nouveaux venu. Elle s'aprocha de plus pres de Nuage de Tulipe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:59

Petit zébre sentit une odeur bizarre puis vit que nuage d'Ambre se mit à coté de pelage de lionne.
Il dit:
"Que-ce qui ce passe?"
Puis l'odeur devint plus forte. Il reconnu celle du clan du tigre. Il se mit à coté de nuage d'Ambre et de pelage de lionne puis écouta ce que feuille verte disait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
entrainement... Left_bar_bleue100/100entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
entrainement... Left_bar_bleue83/100entrainement... Empty_bar_bleue  (83/100)

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:30

Alors, c'est maintenant qu'on pourra les attaquer ! Ca a l'air marant ! Alors on attend quoi ?

Elle supliait presque pelage de lionne de les attaquer (sans griffe) comme un entrainement. Elle s'aplatit au sol, comme pour attaquer et regarda Nuage de Tulipe d'un oeil.

Je peux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:49

douce plume s'approcha de son amie feuille verte qui discutait avec pelage lionne. elle avait entendu ce que son amie avait proposé a la chatte du clan du lion.

c'est une bonne idée que vous avez là mesdames, dit douce plume une pointe d'humour dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
entrainement... Left_bar_bleue100/100entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
entrainement... Left_bar_bleue83/100entrainement... Empty_bar_bleue  (83/100)

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:54

Nuage d'Ambre,toujours en position de combat, commenca a etre agasser de rester sans rien faire.

Bon, j'attaque ou pas ! J'en ai marre de rester comme ca ! Alors je peux hein ???

Elle attendit la reponse avec une impatience inouie. Elle suplia encore une fois Pelage de lionne puis regarda attentivement Douce-Plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:58

tu dois être nuage d'ambre, n'est ce pas?, demanda douce plume au jeune matou.

la guerrière constata que celui était très très préssé, et elle partagai son impatience. mais il fallait attendre le signal de pelage de lionne et feuille verte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
entrainement... Left_bar_bleue100/100entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
entrainement... Left_bar_bleue83/100entrainement... Empty_bar_bleue  (83/100)

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:05

Oui, c'est ca ! Je m'appelle Nuage d'Ambre ! Et toi tu es ... Douce-Plume ! Enfin ... Je crois. Bon assez rigolée, alors je peux ou pas ???

Elle se releva. Elle avait une crampe dans le dos a force de rester dans cette position. Elle regarda attentivement Pelage de Lionne. Elle l'interroga du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:44

oui douce plume en effet, répondit t-elle. je vois que tu es très impatiente.

elle se tourna vers feuille verte et pelage de lionne et leur dis :

alors, on commence ? nuage d'ambre ne tiendra pas longtemps^^

puis elle se retourna et alla rejoindre nuage de tulipe et nuage d'eclair, restés à l'arrière. elle arriva juste devant eux, ils se fesait des calins affectueux, cela touchait douce plume. mais elle les interrompi tout de même pour l'entrainement :

allez les amoureux, la voix est libre ! nous nous entrainons avec le clan du lion aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
entrainement... Left_bar_bleue100/100entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
entrainement... Left_bar_bleue83/100entrainement... Empty_bar_bleue  (83/100)

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:42

A enfin, on va pouvoir commencer ! Alors tu es pres Petit Zebre. On attend plus nque toi ! Tu viens ?

Nuage d'Ambre se diriga vers Petit Zebre et l'encouraga en lui donnant un petit coup sur le museau. Elle retourna s'assoir a coté de Pelage de Lionne, attendant toujours sa reponse avec impatience. ne pouvant plus tenir, elle se remetta en position de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
entrainement... Left_bar_bleue100/100entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
entrainement... Left_bar_bleue85/100entrainement... Empty_bar_bleue  (85/100)

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:44

nuage d'ambre sa suffit!!!!

pelage d elionne avait des éclairs dans les yeux elle en avait mare des bavardages et des réflexions inssessante de l'apprentie,

si tu continu tu sera privée de repas et de combat tiens toi donc tranquille!!!!

se tournant vers feuille verte elle lui répondit :

oui nous pouvons commencer cet entrainmemnt nuage de tulipe et petit zebre bien que nuage de tulipe ai plus d'expérience vu son age elle ne devrait pas tarder a devenir guerrière mais nous ne sommes pas a l'abri d'un rebondissement car petit zebre est très habile ^^

elle lanca un regard mauvais a nuage d'ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
entrainement... Left_bar_bleue100/100entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
entrainement... Left_bar_bleue83/100entrainement... Empty_bar_bleue  (83/100)

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:55

Nuage d'Ambre recula, intrigait par les paroles de Pelage de Lionne. Elle avait envie de pleurer et de s'enfuir en courant. Elle baissa la tête et recula jusqu'a un arbre. Elle s'allonga et fit un clin d'oeil a Petit Zebre pour l'encourager. Elle regarda la bataille, pensive, le regard triste.

* Peut-etre suis-je trop exiter. Il vaudrait mieux pour mon matricule, que je reste tranquille.*

Pelage de Lionne la foudroya du regard une fois de plus. Elle avait vraiment envie de s'enfuir. Elle regarda deriere elle. Decidement, aujourd'hui, elle faisait tous de travers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:59

feuille verte avait vu la petite querelle entre nuage d'ambre et pelage de lionne elle s'approcha du chaton et s'installa a coté d'elle

tu sais faut pas lui en vouloir elle veut faire de toi une bonne guerrière et nuaage de tulipe était un peu comme toi au début ^^ il faut juste que tu sois plus attentive et moins exitée essaye d'apprendre de chaque situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
entrainement... Left_bar_bleue100/100entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
entrainement... Left_bar_bleue83/100entrainement... Empty_bar_bleue  (83/100)

entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:07

Je sais, mais ca fait toujours mal au coeur ! Ce n'est pas mon mentor officelle, mais bon ... J'essaye d'etre attentive mais je me laisse toujours deborder par mon exitation.

Elle pleurait a moitié. Elle posa sa tête sur ses pattes avant et se tut pour ne pas enerver encore une fois Pelage de Lionne. Elle etait deja assée sur les nerfs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





entrainement... Empty
MessageSujet: Re: entrainement...   entrainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement collectif(2)
» enfin un entrainement. [nuage de mousse]
» Entrainement pour nuage d'ambre
» entrainement avec douce-plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser