La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 enfin un entrainement. [nuage de mousse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue100/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue95/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (95/100)

enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:52

bien.aujourd'hui fleur noire a decide d'emenner nuage de mousse s'entrainer dans le grand pre.depuis que la jeune lieutenante a un apprentit a cose de ses fonction elle ne peut pas trop s'occuper de lui mais des qu'elle en a l'occasion elle s'empresse d'aller le chercher et de partir s'entrainer.aujourd'hui etoile maudite lui a dit de partir toute la journer avec lui.nuage de mousse avait hate de commencer.il y a un doux soleil et un peu de vent.c'est parfait.arriver au milieu du grand pre elle s'assit et regarda son apprentit.elle ronronnait de plaisir a l'idée de lui apprendre tous se qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:10

Nuage de Mousse sautillait de joie. Elle allait enfin pouvoir s'entrainer avec son mentor, Fleur Noire. Elle était vraiment ravie qu'on lui avait donné l'honneur d'avoir pour mentor la lieutenante du clan. Elle ne pouvait contenir sa joie et ronronnait si fort qu'elle faisait fuir les proies envirronantes.

Alors on commence par quoi ? La chasse, le combat, les techniques, j'ai vraiment soif d'apprendre ! s'exclama-t-elle.

Elle voulait aussi montrer sa valeur. Elle voulait prouver que même en étant née chat domestique elle pouvait devenir une valeureuse guerrière. Elle s'asseya en essayant de rester le plus calme possible mais sa queue fouettant l'air, la trahissait. Elle attendait impatiemment que son mentor se décide à ce qu'elles feraient de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue100/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue95/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (95/100)

enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:06

Fleur Noire était ravis de voir sa jeune apprentit enthousiasme.les yeux mi clo elle dit a sa jeune disciple:

du calme Nuage de Mousse.aujourd'hui je voudrais t'apprendre a chasser mais avec le boucan que tu fais sa va pas etre facile.

elle ne lui en voulais pas au contraire la jeune chatte lui rapellle ses debut.Fleur Noire etait comme elle.impaciente de commencer et surtout de devenir une valeureuse gueuriere.mais maintenant elle est plus,c'est vrai qu'elle n'aurait jamais pus croire qu'elle deviendrait un jour lieutenante.Fleur noire se leva et s'approcha de Nuage de mousse.elle posa sa patte sur la queue de la chatte et la place au sol doucement puis elle dit en riant un peu:

controle la un peu sinon tu ne pourra rien ramener a ton clan.tu n'est pas ma fille mais j'ai l'impression que tu tiens de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:48

Lorsque la lieutenante avait décidé que Nuage de Mousse irait chasser, cette dernière était ravie. Elle avait envie de se dégourdir les pattes.

*Je vais pouvoir lui montrer ce que je sais déjà*

Son mentor s'approcha d'elle et plaqua sa queue au sol en riant. Elle venait d' avouer que Nuage de Mousse lui rappellait ses débuts d'apprentie. Nuage de Mousse était si heureuse d'être aussi proche de son mentor.

C'est pas de ma faute je suis si impatiente !!!! Je peux pas me contrôler.

Elle se mit debout en attendant les ordres de Fleur Noire pour commencer à chasser.

*Si ma mère était là, elle serait sûrement fière de moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue100/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue95/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (95/100)

enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:55

Fleur noire ragarda la jeune apprentit se relever.elle souriait.c'est normale d'etre impacient mais va falloir qu'elle se controle cette petite.Fleur noire fit un tour autour de Nuage de mousse et elle se rasit en face d'elle.elle dit avec cette fois si un ton un peu plus serieux mais juste un peu:

bon as tu deja observer les autres apprentits?sais tu deja les bases?

bon c'est deja un bon debut.savoir si elle a apprit les bases en regardant ses ainées.c'est comme sa qu'elle a commencer elle.elle regardait les autres faire puis elle montrait a son mentor le resultat de ses observation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:40

Oui, je regardait les autres apprentis s'entrainer, avec envie moi aussi de chasser avec eux. Mais je me suis aussi entrainée avec l'aide de Tempête du Ciel qui m'a apprit les bases ! répondit la jeune apprentie.

Voulant faire ses preuves elle observaitses aînés lors de leurs entraînement avec beaucoup d'attention. Elle espérait que son mentor soit fière d'elle. Sa queue ne bougeait plus et elle était vraiment concentrée malgré son excitation il y a à peine quelque secondes.

*J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de m'être entrainé avec quelqu'un d'autre !*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue100/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue95/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (95/100)

enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:57

Fleur noire regardait la jeune geurriere avec attention.bien regarder les autres et deja bien mais elle c'est en plus entrainer avec une geurriere.

Bien Tempete du Ciel est une tres bonne geurriere.alors montre moi sa Nuage de Mousse que je puisse te feliciter.

Fleur noire etait determiner a apprendre le plus possible a la jeune apprentit.biensure elle savait que Nuage de mouse vient de chez les bipedes.elle pense que la petite dois vouloir prouver a tous le monde qu'elle etait peut etre une chatte domestique mais qu'elle peut faire une tres bonne geurriere et sa sa determine encore plus Fleur Noire de lui apprendre.elle serait vraiment fiere qu'un jour sa jeune apprentit devient lieutenante du clan du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:11

Nuage de Mousse se plaqua au sol et avança à pas feutrés. Elle renifla l'air et sentit l'odeur d'un rongeur pas trés loin.

*Ce n'est pas une bone idée de se promener seul dans les bois petit animal*pensa-t-elle.

Elle s'approcha du rongeur. C'était une souris. Elle farfouillait en quête de nourriture. La jeune apprentie s'approcha assez prés et bondit sur la proie qu'elle acheva d'un coup de dent. Elle prit le corps inertedu petit animel et le ramena la tête haute vers son mentor. Elle le déposa devant les pattes de Fleur Noire et s'exclama :

Alors, comment j'étais ? Je me suis appliquée le plus possible !

Elle se demandait si ce qu'elle avait appris était sufisant pour que son mentor la félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue100/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue95/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (95/100)

enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:22

Fleur noire regardait la jeune apprentit faire.sa lui fait bizarre car jusqu'a maintenant elle la voyait toujours exiter comme une puce.quand elle la vit revenir avec le rongeur la jeune lieutenante ronronna de plaisir.elle savait si prendre mais il y avait un petit defaut.

bien Nuage de Mousse mais la prochaine fois approche toi un peu plus.si tu avais ete dans le sens contraire du vent elle ne t'aurait pas attendut.

bon apres tous se petit defaut peut se corriger.Fleur noire fixa un moment le petit rongueur puis elle releva la tete.elle renifla l'air et elle sentit l'odeur d'un lapin.tiens plutot rare ici mais bon.elle regarda sa jeune apprentit et dit:

a mon tour mais avant dit moi de quoi il s"agit.

on va voir si elle reconnait cette odeur.fleur noire se leva pour se preparer en attendant la reponse de Nuage de Mousse.


Dernière édition par Fleur Noire le Ven 23 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:15

Malgré tous ses efforts, Fleur Noire avait trouvé un défaut à la technique de Nuage de Mousse. Mais celle-ci n'était pas pour autant découragé. Au contraire elle en prit compte et essayera de se le rappeler la prochaine fois.
Puis Son mentor lui demandit quel aimal se trouvait dans les parages. La jeune apprentie renifla l'air. Un lapin !

C'est un Lapin !!!!! s'exclama-t-elle joyeusement. J'en avait attrapé un avec Tempête du Ciel.

Son mentor voulait sûrment lui montrer comment chasser le pls parfaitement possible. Nuage de Mousse était aux anges. Elle chassait avec une guerrière vraiment expérimentée !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue100/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue95/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (95/100)

enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:10

Bien Nuage de Mousse mais pas si fort.

elle disait sa sur un ton amuser.Fleur Noire se plaqua au sol puis avanca a pas feutrer.elle avait pris le soin de se mettre face au vent pour ne pas que le gibier la repert.apres etre arriver asser pres du lapin,elle sauta dessus et l'acheva a cou de dent.elle prit l'animal mort et retourna vers Nuage de Mousse.elle le posa devant la jeune apprentit et dit:

celui la je le reserve pour toi.

elle s'assie et la regarda.l'apprentit savait deja beaucoup de choses.Fleur etait contente que la jeune chatte sois on apprentit.elle est souvent fofolle mais elle etait comme sa elle aussi et sa ne l'a pas empercher de devenir une exellente geurriere.elle s'approcha d'elle et lui donna un coup de tete affectueux en disant:

tu feras une exellente geurriere croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:21

Nuage de Mousse était ravie que Fleur Noire lui réserve le lapin. Elle adorait vraiment son mentor. Lorsque la Lieutenante lui avoua qu'elle ferait une bonne guerrière, Nuage de Mousse n'en croiyait pas ses oreilles. Elle une bonne guerrière ? En plus c'est une lieutenante qui le lui dit !

Vraiment ?! T'es sincére ? S'exclama la jeune apprentie.

Ses moustaches se mirent à trembler de fierté. Elle avait bien fait de venir vivre dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:50

Griffe de loup avais vu le lapin et il s'apprété a lui sauté dessus quand il senti le clan du tigre, il chercha d'ou venais le vent et il se mit contre l'élément il s'aprocha de l'endroit ou étais le clan du tigre et vit nuage de mousse qui sautillé autour du lieutnant il grogna et fit demi tour en se demandant s'il devrait prendre se lapin qui venait des terres libres ou si il devait le laisser il se décida...Il fit demi tour et courssa sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:26

Nuage de Mousse était vraiment fière de son entrainement. Soudain elle senti une odeur familière. Celle d'un chat qu'elle connaissait bien et qui était dans son clan car il y avait toujours l'odeur du clan du tigre mélait à l'odeur. Elle essaya d'apercevoir un éclair de fourrure mais elle ne vit rien. Elle s'approcha et crut apercevoir Griffe de Loup qui courrait.

*Ca doit être mon imagination ! Il me manque tellement !*

Elle revint vers Fleur Noire pour reprendre l'entrainement. Griffe de Loup était-il vraiment parti ? Elle se le demandait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue100/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue95/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (95/100)

enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:09

biensure.je le crois vraiment et si tu y crois aussi alors tu as toute tes chance.

Fleur noire ronronnait de plaisir.la jeune apprentit avais tous poour devenir une veritable geurriere.elle s'assit et la fixa comme sa un moment puis elle sentit une odeur familiere.elle se releva brusquement puis regarda l'endroit d'ou venait cette odeur familier.et reconnu le pelage de Griffe De Loup.elle se rassit et le regarda partir vers sa proie.elle fixa un moment l'endroit et elle ne se rendis pas conte que la jeune apprentit l'attendait pour renprendre l'entrainement.quand elle s'en rendis enfin compte elle se le va et dit:

la premiere a attrapper une proie?

elle creusa un troue et mis le lapin et la sourie et le reboucha.elles viendront les chercher toute a l'heure.elle se mis a humer l'air puis elle lui dit pour la taquiner:

je vais gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:28

Nuage de Mousse était contente que Fleur Noie lui affirme u'elle devindrait une valeureuse guerrière. Quand elle revint aurés d'elle, elle remarqua que la lieutenante avait aussi remarqué la fourrure de Griffe de Loup.

D'aprés toi pourquoi Griffe de Loup est-il parti ? Il me manque beaucoup. Lui dit-elle.

Elle était vraiment tiste qu'il soit parti. Puis à l'annonce du "concours de chasse" elle reprit son air guilleret et insouciant.

Je te pari que tu vas perdre ! s'exclama-t-elle.

Elle attendit le départ de son mentor pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue100/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue95/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (95/100)

enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:14

en faite elle n'en sait rien.elle ne sait pas pourquoi il est partie.elle sai qu'il etait tres attristter de ne pas etre le mentor de Nuage de Mousse et si Fleur Noire l'avait su plus tot elle aurait essayer de dire a Etoile Maudite de le faire devenir son mentor.elle soupira mais ne repondit pas a Nuage de mousse.

bon alors si je perd,je dirais a tous le monde que une apprentit me bat a la chasse.par contre si tu perd...

elle se mit a reflechir a se qu'elle pourrait lui faire faire.en fete Fleur Noire avait prevue de l'emmenner a la prochaine assemblée alors pourquoi ne pas parier dessus?de toute façon la si la jeune apprentit perd elle l'enmmenera quand meme.elle sait se que sa fait d'aller a une asemblée en tant qu'apprentit.elle se mit en possition de chasse et dit:

si perd tu n'ira pas a la prochaine assemblée comme je l'avais prevut.bon on y va!

s'exclama t'elle' en se mettant a avancer furtivement vers une souris qu'elle avait reperer.

(tention pas le droit que la lieutenante perde lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:33

Nuage de Mousse avait reprit l'entrainement en essayant de ne plus penser à Griffe de Loup. Elle avait esquissé un sourire lorsque Fleur Noire lui avait promis de dire à tout le clan qu'elle se faisait battre par une apprentie si elle perdait. Mais lorsque la lieutenante lui it qu'elle ne partirait pas à l'assemblée si elle perdait, l'esprit combattif de la jeune apprentie se réveilla.

C'est pas juste ! Et puis de toute façon je gagnerai ! Prépare toi à avouer que je suis la plus forte ! s'exclama-t-elle.

Mais la lieutenante avait déjà commencé à s'approcher d'une souris.

Eh ! Tu triches !

L'apprentie elle s'approcha d'un écureuil qui faisait des réserves de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue100/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue95/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (95/100)

enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:42

Fleur Noire ne l'ecoutait deja plus.elle s'approchait de la souris doucement mais surement.quand elle fut asser pres elle lui sauta dessus et l'acheva d'un coup de dent.elle l'attrappa et courut vers l'endroit de depart.elle se stoppa dans son elant pour regarder la jeune apprentit s'occuper de l'ecureuil.cette fois si la jeune Nuage de Mousse si etait bien pris.elle ronronna de plaisir avant de reprendre sa course pour arriver la premiere.quand elle fut ariver elle posa sa proit et regarda Nuage de Mousse revenir avec l'ecureuil presque plus gros qu'elle.Fleur Noire emit un petit rire d'amusement quand la jeune apprentit s'approcha d'elle.

alors qui est la plus forte?

elle ne disait pas sa pour se moquer mais pour s'amuser.oui la jeune apprentit c'est bien debrouiller mais elle veut voir sa reaction a propos de l'assembler.Fleur Noire va bien sure l'emmenner mais Nuage de Mousse ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:49

Nuage de Mousse avait réussi à attraper l'écureuil. Il était énorme et ses longs poils se collaient à sa langue. Elle courut vers l'endroit de départ le plus vite possible malgré sa proie. Malheureusement Fleur Noire l'y attendait déjà. La jeune apprentie déposa sa proie devant son mentor et commença à bouder.

C'est pas juste ! Je voulais participer à cette assemblée !! s'exclama-t-elle.

Elle s'asseya la tête et la queue basse. Elle était vraiment déçu de sa performance. Mais elle ne se doutait pas de ce qui allait véritablement se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue100/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue95/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (95/100)

enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:30

Fleur noire la regarda bouder pendant plusieur minute puis elle s'approcha d'elle et lui donna un coup de tête affectueux avant de dire d'une voix tendre et innocente:.

tu croyais vraiment que je n'allais pas t'emmener?

elle souria et s'assis en face de la jeune apprentit.son mentor lui a fait le même coup sauf que elle n'a pas bouder mais elle s'est jeter dessus pour qu'il se retrouve par terre.du coup elle y est allé et de bon coeur.Fleur noire soupira et sortit de ses penssée pour regarder le ciel.il fait toujours aussi bon et t'en mieux.elle regarda de nouveau Nuage de Mousse tous en souriant.elle etait vraiment contente que Nuage de Mousse sois son apprentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:43

C'est vrai de vrai ! Tu m'y emmène ! Youhou !

Nuage de Mousse se mit à bondir de joie. Participer à une assemblée ! C'était ce qu'elle demandait de plus cher ! Elle sautilla partout faisant fuir toutes les proies à 10 kilomètres alentours. Elle se rasseya mais garda les yeux emplie de joie et pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue100/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
enfin un entrainement. [nuage de mousse] Left_bar_bleue95/100enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty_bar_bleue  (95/100)

enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:16

Elle fixait Nuage de Mousse de ses yeux bleue.

-Du calme, tu fais fuire toute les proies.

Elle vit la jeune apprentit se rassoir mais elle voyait bien dans son regard, qu'elle était toute contente. La jeune lieutenante soupira et s'appracha de son apprentit. Elle posa son museau sur le sien et la fixa avant de dire

-Crois moi si je n'avais pas voulu t'emmener je te l'aurais dit depuis longtemps.

A ses mots elle se rasseya en fixant Nuage de Mousse, fière de cette petite qui lui ressemble d'un certain coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un entrainement. [nuage de mousse] Empty
MessageSujet: Re: enfin un entrainement. [nuage de mousse]   enfin un entrainement. [nuage de mousse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un entrainement. [nuage de mousse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit zebre et nuage d'ambre enfin apprentis
» Entrainement pour nuage d'ambre
» Enfin revenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser