La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Plume de Nuit !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume de Nuit
Inactif
Inactif
Plume de Nuit


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Santé ::
présentation de Plume de Nuit ! Left_bar_bleue100/100présentation de Plume de Nuit ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
présentation de Plume de Nuit ! Left_bar_bleue81/100présentation de Plume de Nuit ! Empty_bar_bleue  (81/100)

présentation de Plume de Nuit ! Empty
MessageSujet: présentation de Plume de Nuit !   présentation de Plume de Nuit ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:45

Nom: Plume de Nuit

Surnom: -

Âge: 25 lunes

C'est: Un chat

Clan: tigre

Rang:guerrier

Histoire (minimum 3 lignes):Plume de Nuit est le seul survivant d'une portée d'une guérisseuse et d'un guerrier ennemi. Lorsque le clan de sa mère apprit qu'elle avait eu un petits alors que son poste ne le permettait pas, il la chassère.Son père apprenant qu'elle avait été chassé, quitta son propre clan.
Six lunes était déjà passé et Plume de Nuit était devenu fort. Mais un jour, alors que ses parents lui apprenaient à survivre de lui même, ils furent attaqué par une louve gigantesque et aux machoires puissantes. Il courut se cacher mais ses parents sont morts, broiyés par les machoires de la sanguinaire.
Ne savant plus quoi faire il rencontra un chat du clan du Tigre qui lui proposa de venir dans son clan en manque d'apprentis. Il suivi le code du guerrier à la lettre si bien qu'il finit par devenir un valeureux guerrier.
Mais un jour, alors qu'il se baladait avec sa compagne et ses chatons, la même louve de son enfance sortit derrière un buisson, se jeta sur sa compagne et ses chatons. Il essaya de les défandre mais la louve l'assoma d'un seul coup de patte.
A son réveil la louve finissait son festin, elle se retourna le regarda et lui dit :
"Je ne te tuerai pas pour que tu souffre. je veux te voir mourrir de souffrance, en me demandant pourquoi j'ai tué tous ces chats si proches de toi."
Et elle s'en alla. Depuis ce jour, il a un coeur noir de vengeance envers cette louve. Mais il reste quand même un guerrier trés fiable et trés expérimenté.

Caractère (minimum 1 ligne complète): Il n'est pas trés amical mais il reste trés ouvert aux chats qui en ont besoin, même si son coeur est toujours empli de vengeance.

Apparence (minimum 2 lignes):Plume de Nuit est un chat blanc avec le museau et les oreilles noir comme l'ébène. Ses prunnelles son d'un bleu pur mais on peut y apercevoir l'envie de vengeance et la souffrance.

Codes[(deux codes sont cacher dans le règlement)/u]:Ok by Terroriste

[u]Où as-tu trouvé le forum ?C'est Patte de Vent qui m'en a parlé !

Comment le trouves-tu ? je suis totalement admirative envers ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Plume de Nuit ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Plume de Nuit !   présentation de Plume de Nuit ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:03

Bienvenue ^^

Je valide ton code n'oublie pas ta siganture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Nuit
Inactif
Inactif
Plume de Nuit


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Santé ::
présentation de Plume de Nuit ! Left_bar_bleue100/100présentation de Plume de Nuit ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
présentation de Plume de Nuit ! Left_bar_bleue81/100présentation de Plume de Nuit ! Empty_bar_bleue  (81/100)

présentation de Plume de Nuit ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Plume de Nuit !   présentation de Plume de Nuit ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:07

Merci beaucoup, cher animal sanguinaire !
Pour ma signature c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Nuage
Inactif
Inactif
Patte de Nuage


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Clan : Clan du lion
Date d'inscription : 16/05/2008

présentation de Plume de Nuit ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Plume de Nuit !   présentation de Plume de Nuit ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:19

Bienvenue parmi nous Plume de Nuit
J'espère que tu te plairais sur ce beau fofo, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
présentation de Plume de Nuit ! Left_bar_bleue100/100présentation de Plume de Nuit ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
présentation de Plume de Nuit ! Left_bar_bleue100/100présentation de Plume de Nuit ! Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Plume de Nuit ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Plume de Nuit !   présentation de Plume de Nuit ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:46

Bienvenu !!
Amuse toi bien parmi nous, très belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
présentation de Plume de Nuit ! Left_bar_bleue100/100présentation de Plume de Nuit ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
présentation de Plume de Nuit ! Left_bar_bleue81/100présentation de Plume de Nuit ! Empty_bar_bleue  (81/100)

présentation de Plume de Nuit ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Plume de Nuit !   présentation de Plume de Nuit ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:03

Bienvenue et bon jeu cat
J'aime bien ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Plume de Nuit ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Plume de Nuit !   présentation de Plume de Nuit ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:37

Moi! oO bête bête sanguinaire ben non ou aller vous chercher des truscs pareil XD!!!

Bon et bien tout est bon je lock et je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Plume de Nuit ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Plume de Nuit !   présentation de Plume de Nuit ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:15

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
présentation de Plume de Nuit ! Left_bar_bleue95/100présentation de Plume de Nuit ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
présentation de Plume de Nuit ! Left_bar_bleue85/100présentation de Plume de Nuit ! Empty_bar_bleue  (85/100)

présentation de Plume de Nuit ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Plume de Nuit !   présentation de Plume de Nuit ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:25

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





présentation de Plume de Nuit ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Plume de Nuit !   présentation de Plume de Nuit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Plume de Nuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume Brillante
» Douce Plume (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Nouveaux arrivants :: Présentations :: Clan du Tigre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser