La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Douce Plume (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Douce Plume (LIBRE) Left_bar_bleue95/100Douce Plume (LIBRE) Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Douce Plume (LIBRE) Left_bar_bleue85/100Douce Plume (LIBRE) Empty_bar_bleue  (85/100)

Douce Plume (LIBRE) Empty
MessageSujet: Douce Plume (LIBRE)   Douce Plume (LIBRE) Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:21

Nom : Douce Plume

Surnom : ---

Âge : 14 Lunes

C'est : Chatte

Clan : Clan du Tigre

Rang : Guerrière

Histoire (minimum 3 lignes) : Mise au monde dans la forêt, et élevée par des chats sauvages : je sais me nourrir de moi même en chassant. Je me suis un jour posé la question ... "Et si j'intégrais un Clan ?" Mes parents sont morts sans savoir mon idée mais je me suis décidée ! Je ferais partie d'un Clan et j'avais une préférence pour le Clan du Tigre que j'ai toujours d'ailleurs ! Alors si je rentre dans ce Clan je me supasserais pour celui-ci j'affronterais tout ce qu'il faudra affronté, je nourrirais les ventres affamé et, j'espère, trasmetrais mon savoir et expérience à un apprenti suseptible de devenir guerrier en jour et pourquoi pas lieutenant ou chef ? Qui sais !

Caractère (minimum 1 ligne complète) : Génréreuse et courageuse chatte, je ferais tout pour satisfaire mon Clan "Au péril de ma vie" comme le dis si bien le code du guerrier.

Apparence (minimum 2 lignes) : Je suis grise, le regard doux, mon petit bout de queue blanche fait mon charme. Ma fourrure soyeuse est belle à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
 
Douce Plume (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement avec douce-plume
» Douce Plume et Nuage d'Eclair
» Plume Brillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Nouveaux arrivants :: Présentations :: Personnages pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser