La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rencontre avec tempéte du ciel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre avec tempéte du ciel... Empty
MessageSujet: rencontre avec tempéte du ciel...   rencontre avec tempéte du ciel... Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:31

nuage de tulipe qui se promenait dans le camp appercut sousain une chatte qu'elle ne conaissait pas elle s'approcha puis l'interpella

bonjour je ne t'est pas vu souvent ici comment t'apelles tu???
moi c'est nuage de tulipe je vais te présenter quelques chats qui sont mes amis


elle dirigea son regard vers sa mère puis apella

maman y a une nouvelle guerrière vient voir s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
rencontre avec tempéte du ciel... Left_bar_bleue100/100rencontre avec tempéte du ciel... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre avec tempéte du ciel... Left_bar_bleue81/100rencontre avec tempéte du ciel... Empty_bar_bleue  (81/100)

rencontre avec tempéte du ciel... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec tempéte du ciel...   rencontre avec tempéte du ciel... Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:35

Tempéte du ciel baissa timidement

Moi c'est Tempéte du ciel ... Euh ... je suis nouvelle ... dit elle en bafouillant Mes parents sont mort et je vient d'etre recuellis dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec tempéte du ciel... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec tempéte du ciel...   rencontre avec tempéte du ciel... Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:52

tu ne doit pas etre impréssioné je ne suis qu'une apprenti je vais te présenter ma mère voici feuille verte ma mère...

la petite chatte tourna la tete juste le temps d'appercevoir douce-plume et nuage d'éclair elle espérait qu'il viendrait dire bonjour a la petite chatte d'ailleur elle ressemblait beaucoup, a nuage de tulipe malgrès qu'elle soit plus grande et plus agée qu'elle


Dernière édition par Nuage de tulipe le Sam 8 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec tempéte du ciel... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec tempéte du ciel...   rencontre avec tempéte du ciel... Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:59

feuille verte vint rejoindre nuage de tulipe et la nouvelle venue apparemment elle s'appellait tempête du ciel elle s'approcha puis s'assis et se présenta


bonjour tempete du ciel je suis feuille verte le mère de nuage de tulipe tu est nouvelle ici alors j'espère que tu t'y plaira si tu veux tu pourra venir soit avec moi et nuage d'éclair mon apprenti chasser ou avec douce plume la femelle grise la haute et nuage de tulipe c'est son apprentie ou nous 4 ^^


la femelle avait l'air térrifiée et timide il ne faudra pas l'être avec l'ennemi si celui ci vient en territoire ennemi c'est a dire le notre il faudrait endurcir cette chatte mais en tout cas elle était très agréable....
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
rencontre avec tempéte du ciel... Left_bar_bleue100/100rencontre avec tempéte du ciel... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre avec tempéte du ciel... Left_bar_bleue81/100rencontre avec tempéte du ciel... Empty_bar_bleue  (81/100)

rencontre avec tempéte du ciel... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec tempéte du ciel...   rencontre avec tempéte du ciel... Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:09

Tempéte du ciel releva la tête et lui souris, reconnaissante

Merci beaucoup ! C'est la premiere fois que je fais parti d'un clan alors je suis peu nerveuse ... se sera un grand plaisir de venir chassé avec vous !!!

Tempéte du ciel se sentait mieux. Elle aprouver vraiment la reaction de son nouveau clan
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
rencontre avec tempéte du ciel... Left_bar_bleue95/100rencontre avec tempéte du ciel... Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
rencontre avec tempéte du ciel... Left_bar_bleue85/100rencontre avec tempéte du ciel... Empty_bar_bleue  (85/100)

rencontre avec tempéte du ciel... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec tempéte du ciel...   rencontre avec tempéte du ciel... Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:17

Attention à la longueur de tes messages, Tempête du Ciel. Un de tes messages ne faisait pas trois lignes.

Rivière de Givre, qui était couchée au soleil non loin de là, s'avança vers la nouvelle venue, intriguée. Elle n'avait jamais vu Tempête du Ciel dans la Camp du Tigre.
- Salut ! lui dit la jeune reine, sur un ton à la fois joyeux et accueillant. Je suis très heureuse de faire ta connaissance.
Mais Petite Fougère qui se tenait à côté de sa mère, sauta sur la nouvelle venue. Rivière de Givre gronda son chaton avant de la tirer vers elle par la peau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
rencontre avec tempéte du ciel... Left_bar_bleue100/100rencontre avec tempéte du ciel... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre avec tempéte du ciel... Left_bar_bleue81/100rencontre avec tempéte du ciel... Empty_bar_bleue  (81/100)

rencontre avec tempéte du ciel... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec tempéte du ciel...   rencontre avec tempéte du ciel... Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:33

( Desolé pour le manque de lignes Crying or Very sad )

Boujour ! Je m'apelle Tempéte du ciel !

Tempete du Ciel fut surprise que t'en de personne lui souhaite la bienvenue. Sur son petit nuage, elle n'avait pas remarquer le petit chaton assis a coté de la reine. Le chaton lui sauta dessus. Sur le coup, Tempete du Ciel tomba mais se relava aussitot en rigolant. Elle parla d'une voie douce et rigolote.

Alors celui - ci a deja l'ame d'un chasseur ! Il commence a attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
rencontre avec tempéte du ciel... Left_bar_bleue95/100rencontre avec tempéte du ciel... Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
rencontre avec tempéte du ciel... Left_bar_bleue85/100rencontre avec tempéte du ciel... Empty_bar_bleue  (85/100)

rencontre avec tempéte du ciel... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec tempéte du ciel...   rencontre avec tempéte du ciel... Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:04

Rivière de Givre sourit.
- Je suis contente que tu le prennes comme ça, dit-elle. Mais pardonne-la, ajouta la reine, en lançant un regard sévère à Petite Fougère. Elle n'aurait pas dû faire ça.
La jeune reine se tourna vers son chaton et ajouta :
- N'est-ce pas, Petite Fougère ?
Le chaton se contenta de hocher la tête avant de courir vers la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





rencontre avec tempéte du ciel... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec tempéte du ciel...   rencontre avec tempéte du ciel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec tempéte du ciel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel Eternel
» rencontre avec pelage de cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser