La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre avec pelage de cendre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:13

feuille verte se promenait vers l'entrée quand elle vit un matou surgire des taillis elle le dévisagea pensant que l'ennemi venat directement sur son territoire mais elle vit que il sentait en parti le clan du tigre elle le salua elle se souvint alors les paroles d'étoila maudite parlant de nouveaux chats dans le clan elle lui demanda(bien qu'elle ne le connaisse pas) :

bonjour je suis feuille verte enchantée bienvenue au clan du tigre et toi tu es...?

voyant l'air ahurit du nouveau venu elle diserna une lueur de défi dans les yeux du matou elle se demanda pourquoi un tel senrtiment dans un tel moment le chat devait avoir un fort caractère elle pesa ses mots :

euh...veux-tu que je te présente 3 chatte se sont ma fille nuage de tulipe, rivière de givre et douce-plume?

ellle attendit la réponse du guerrier.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:10

Pelage de cendre surgit donc du petit buisson, il observat une chatte devant lui , celle-ci était plutôt jolie, du même pelage que le siens , de jolie yeux d'un vert feuille. Observant a nouveau celle-ci qui était sur ses gardes Surprised , il sentit la même odeur que sont clan. Il resta donc calme , et comrpis qu'il était dans son clan Embarassed... Il observa un instant le paysage, au centre le promontoire apparament , la réserve de gibier était située un peu plus loin , les différentes tanière était présente il devait sagir du camp =). Quelques chats se balladée par-ci par-là? Puis il daigna enfin répondre a une des questions :

- Je suis pelage de cendre ... hum ... un nouveau =) !

Il se couchat sur ses pattes est entrepris de faire sa toilette =D

- Hum, pourquoi pas !! Après tout je ne connais que peu de monde ici !!

Il la regarda intrigué de sont comportement si amical Cool


Dernière édition par pelage de cendre le Sam 27 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:43

feuille verte fut très heureuse de la réponse du guerrier d'ailleurs elle serait trop fière pour l'avouer mais dès le premier regard elle avait su que quelque chose l'unirait au matou gris, elle l'aimait et un simple regard le lui avait dit mais est-ce que le matou ressentait ça aussi la femelle ne le croyait pas en attendant une entente amicale serait la bienvenue elle appela a vive voie les femelles pour les présenter au nouveau venu espérons que personne d'entre elles ne seront attirées par lui car elle n'avait jamais ressenti ça... Embarassed

-rivière de givre, douce-plume,nuage de tulipe venez voir j'ai quelqu'un a vous présenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:08

Le maton l'observa un instant encore, avant de changer de position , la position assise. Il écouta les prénoms de ses amies ou enfants ?! Il ne savait pas encore très bien qui il était pour elle Suspect , amies , enfants?. Il n'était pas très a l'aise, quand beaucoup de personne s'intéréssé a lui .... et la il le savait il allé être mal a l'aise car ou aller certainement le questioner sur son passé... Suspect

- Je ne suis pas très a l'aise avec beaucoup de personne lacha-t-il vivement...

Gênée de ne pas avoir était habitué a la vie en communauté, il fixa du regard un petit oiseau qui chanté a vive voix sur une branche , il en dégusterait bien un !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:21

la femelle ne le croyait pas aussi géné avec autant de personne elle le rassura vivement :

-ne t'inquiète pas rivière de givre est une grande amie ainsi que douce-plume, et nuage de tulipe est ma fille son mentor est douce-plume voila

elle ria intérieurement le le matou semlblait s'y perdre parmi tant de femelles elle lui lècha l'oreille amicalement espérant que ce geste ne le génerait pas trop, en effet la male semblait géné elle rougit puis elle attendit ses amies pour qu'elles se joignent a eux le matou avait sns doute plein de choses a raconter mais elle ne se permetrait jamais de mettre un jugement sur lui sachant peu de choses sur sa vie elle apprendra d'abord a le connaitre il avait l'air si intrigant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:12

nuage de tulipe avait entendu sa mere l'appelée elle se trouvait a coté d'un male au beau pelage gris et aux yeux verts marrons qui ressemblait a beaucoup a sa mere elle s'approcha puis elle s'assit sur présentation elle apprit que le matou s'appelait pelage cendre elle le salua elle se présenta et elle entendit sa mere chantait ses louanges apparemment sa mère appréciée déja beaucoup le matou elle la connaissait ses yeux ne trahissait jamais ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: (javais oublié plus de 3 lignes)   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:42

Douce Plume s'approcha et salua le mâle.

Enchanté, Pelage de Cendre.

Puis elle jeta un oeil sur Feuille Verte. Son amie avait l'air de déjà apprécier la présence du guerrier.
Douce Plume s'assit à côté de Nuage de Tulipe, son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:38

Nuage de cendre, observit un instant les trois femelles qui se situé devant lui.Il écouter attentivement et tenter de retenir les prénoms de tout le monde ,bien qu'il n'eut jamais de mémoir il réussi avec quelques dificultés a les retenirs. Son attention se posa, sur le chaton apparament nuage de tulipe si il avait bien compris x). il se dressa sur ses pates histoire de faire quelques pas puis retourna sa place pour se laisser tomber doucement sur le sol !!

- Enchanté .... hum heu ... Douce plume

Il observa la femme qui était vraiment très belle =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:36

feuille verte regarda son amie puis le matou apperemment les sentiments de pelage de cendre allait vers douce-plume pourtant il ne la conaissait pas elle fut surprise et décue elle lisait dans le regard du matou un peu perdu l'atirance physique pour la jolie chatte grise avait-il compris qu'il décevait feuille verte...avait-il compris qu'elle l'aimait ou croyait-il seulement qu'ils soient amis?feuille verte garda son sang froid pourtant ses yeux commencaient a s'embuer de larmes...elle essayait de les cacher en vain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:45

O_O Pelage de cendre osberva un instant feuille verte , et compris très vite qu'elle n'allait pas bien , il passa devant elle est frota sa tête sur sont coup un signe affectueux qu'il faisait rarement puis il reprit ça place plus loins , il n'allait pas tarder a partir se ballader avant qu'il ne face encore quelques choses qui blesserais quelqu'un ... Il observa douce-plume , d'un regard sympatoche =) , puis détacha le regard pour regardé Nuage de tulipe !! Il se dressa sur ses pates signe qu'il n'allait plus tarder a partir il resta silencieux quelque instant un peux perdu et troublé par le comportement de feuille verte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre avec pelage de cendre Left_bar_bleue100/100rencontre avec pelage de cendre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre avec pelage de cendre Left_bar_bleue100/100rencontre avec pelage de cendre Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:50

Etoile Maudite s'était enfin levé, depuis quelques temps une maladie touchait le vieux chef qui ne bronchait pas et faisait en sorte de ne jamais le montrer aux autres membres du clan, après tout il représentait la puissance du clan et non sa faiblesse, il marcha lentement, regardant un peu ce qui se passait dans son camp, beaucoup de monde était attroupé à l'entrée et le chef n'eut qu'une seule envie aller rejoindre le groupe. Pourtant il fut déçut par ce qu'il vit, le nouvel arrivant, il n'aimait pas ce chat, venu d'on ne sait où. Il soupira avant de saluer les chattes présente et de se tourner vers Pelage de Cendres

"Pelages de cendre je te prierais de bien vouloir me suivre nous avons à discuter entre félins."


Il le dévisagea et s'assit le temps que l'animal lui donne une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:55

feuille verte remarqua le comportement de pelage de cendre face a ses larmes elle avait honte, honte d'en vouloir a une amie pour un chat elle s'excusa d'un signe de queue envers douce-plume qui apparemment n'avait pas remarqué que feuille verte n'allait pas bien heuresement se dit-elle elle rendit son geste a pelage de cendre lui lécha l'oreille voyant que ses pleurs l'avait toucher quand meme au fond , apparemment il allait partir elle ne voulait pas faire la pot de colle alors elle se dit qu'il fallait le laisser partir et respirer le pauvre matou devait se demander ce qui lui arrivé elle parlerait avec lui a son retour des petits moments de solitudes sont nessecaires par fois et le chat était un solitaire alors trop de monde a la fois elle s'écarta et lui fit signe d'y aller comme si elle devinait ses pensés le matou sembla surpris mais compréensif se dit-elle....
il n'ira pas bien loin se dit-elle soudain en voyant étoile maudite le regard mauvais envers le chat le chef du clan n'aimait pas beausoup les étranger il fallait dire mais le matou n'était pas un voyou feuille verte le savait et irait jusqu'a défendre l'animal si quoi que se soit arrivé en étant loyale a son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:14

Pelage de cendre se leva , et s'avança vers Etoile Maudite , sachant que c'était sont Chef il ne broncha pas x) , il avança jusqu'au chat et resta a ses côtée il ne savait pas vraiment a quoi s'attendre.

- Que puis-je pour toi Etoile Maudite ?Lacha le chat plutôt amicalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:34

Douce Plume regarda Feuille Verte, interloquée. A dire vrai, elle ne comprenais pas réellement la réaction de son amie. Malgré cela la chatte lui avait adressé ce signe, un signe de pardon. Ce qui resta un autre mistère pour Douce Plume. J'irais lui parlé, se dit t-elle alors, en son fort interieur.
En remarquant Etoile Maudite, la chatte la salua.

Bonjour Etoile Maudite, dit-elle.

Puis elle se tourna vers Nuage de Tulipe.

Une petite séance d'entrainement ?, lâcha t-elle à son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:01

avec plaisir!!!mieux vaut laisser ces 3 la seuls sinon ça serait s'attirer des ennuis !

ricana t-elle, elle vit sa mère la toisée d'un battement de queue craignant la colère de celle-ci elle se dirigea avec douce-plume vers l'entrée du camp laissant derrière elle les 3 autres félins...
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre avec pelage de cendre Left_bar_bleue100/100rencontre avec pelage de cendre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre avec pelage de cendre Left_bar_bleue100/100rencontre avec pelage de cendre Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:23

Etoile ne bougea pas d'un cil lorsque le nouveau guerrier s'assit avec lui et lui parla sur un ton sympathique... Le chat noir n'avait aucune envie de connaître le chat et encore moins de l'accepter, il aurait aimer que Feuille Verte s'en aille, les choses qu'il avait à dire au matou couleur de cendre froide ne la concernait nullement. Il toisa le mâle du regard avant de dire sur un ton méprisant.

"Tu fais partit du clan maintenant, alors heureux? Profite tant que tu le peux car ici ce n'est pas facile et pour moi tu n'es ni capable d'assurer le ravitaillement ni les guerres qui pourraient se profiler."

Il se stoppa regardant pendant un petit moment le regard de la chatte, qui avait l'air d'être énervé mais lui l'était encore plus de voir un étranger débarqué de cette manière. Il continua un peu plus bas, pourtant ses oreilles étaient collés à son crâne et ses crocs luisaient sous les rayons du soleil.

"Tu n'as pas intérêt à viser une des femelles de ce camp sinon je t'assures que j'aurais ta peau."

Il avait dit ça sur un ton glacial et non emprunt à la réponse puis il continua sur un ton plus calme et à haute voie cette fois ci.

"Prend des guerriers et va faire une patrouille nous verrons si tu es digne d'intégrer ce clan car pour moi tu n'es qu'un imposteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:50

feuille verte n'en croyait pas les oreille le chef de son clan accusait le chat qu'lle aimait d'etre un imposteur pire encore de ne pas savoir chasser et de défendre le clan qu'il avait décidé de rejoindre feuille verte rabattit ses oreilles batta de la queue et regarda étoile maudite dans les yeux loin d'elle l'idée de contester les ordres de son chef néanmoins il fallait qu'elle défende le matou car elle trouvait cela injuste :

étoile maudite tu n'as pas a lui parler comme sa il est loyal et saura le montrer de plus c'est un grand ami et je ne peux suporter l'idée que tu crois un seul instant qu'il n'est pas digne de confiance!
De plus tu n'as aucune preuve j'ai assité a ses exploits c'est de loin le meilleur chasseur de la foret loin de moi l'idée de contester tes ordres mais c'est injuste de penser ça alors si tu souhaites faire une patrouille et bien je me charge personnellement d'alller avec lui et je vais de ce pas demander a douce-plume de m'accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:15

Douce Plume fut troublée par la réaction d'Etoile Maudite.
Seulement elle n'avait pas le temps de s'attardé à cela, Nuage de Tulipe l'attendait.
Elle le rejoinit et ils sortirent du camp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:43

Pelage de cendre observa Etoile Mauduite , ne suportant pas de se faire rabaisser en publique Surprised , il était énervait et ça se voyait chef ou pas chef personnes n'avait le droit de lui parler comme ça. Il se mit sur ses deux pattes, l'observant d'un regard glacial, il aurait bien voulu lui montrer, qui de eux deux était le plus fort il mit les oreilles en arrière et lacha froidement.

- A ton avis qui d'un vieu mal est d'un mal jeune gagnerais !! As ton âge je ne pense pas que ça soit réellement raisonnable, de plus tu n'as pas l'air en forme alors [*]essai[/colort]s de garder [color=black]t'est force au lieu de t'épuiser pour rien !!

Il se redressa s'installa davant le mal d'un air de défis , il le regarda longuement puis se redressa, il lui renvoya un regard glacial. Pelage de cendre avait bien compris, qu'il c'était fais un énemis est un enemis de taille , mais tout ça lui importait peu , pour lui il était hors de question de se laisser marcher sur les pattes il rejoint les femelles et se re-détendis.

- Vous voulez , allée faire une patrouille avec moi ??

[tout ce qui est en noir est à corriger désolé mais là il y a beausoup trop de faute, excuse ce n'est pas contre toi, c'est pour que tu t'améliores]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:52

feuille verte compris que le male par sa question voulez bien venir avec elle elle regarda son chef dans les yeux puis détourna le regard et s'approcha de pelage de cendre la queue haute en signe de défi :

avec plaisir pelage de cendre !!nous y allons tous les deux ou bien nous demandons a rivière de givre?
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre avec pelage de cendre Left_bar_bleue100/100rencontre avec pelage de cendre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre avec pelage de cendre Left_bar_bleue100/100rencontre avec pelage de cendre Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:03

Tout le monde croyait qu' Etoile Maudite ne bougerait pas qu'il resterait stoïque comme il l'avait toujours été avec tout le monde, mais la fièvre et les problèmes l'énervaient et lui faisait avoir un tout autres caractère, il s'approcha de Feuille Verte et la réprimanda plus qu'il ne l'aurait qu'auparavant.

"Feuille Verte je te prierais de rester à ta place, tu es une reine tu dois resté élevé tes enfants à moins que tu ne soit qu'une mère indigne je te rappelles que tu as encore un petit à la pouponnière donc remplit un peu ton rôle au lieu de batifoler avec le premier mâle venu."


Il était resté à peu près calme même s'il n'aurait jamais dit ça auparavant à une chatte de son camp. Lorsque pelage de cendre le défia une lueur de sadisme apparut, il n'était pas devenu chef pour rien, bien qu'avec son grand âge il n'en restait pas moins un chat fort qui se battait pour un oui ou un non autrefois. Son autorité était contesté, très bien le combat aura lieu et à l'instant même. Le chat noir s'élança sur le jeune félin qui n'eut pas le temps de dire, ouf, les crocs d'Etoile se refermèrent sur la nuque de pelage de cendre, prêt à lui brisé les vertèbres au moindre signe de rébellion. Il le lâcha au bout de quelques minutes, le combat avait tourné court et si le félin couleur de cendres tentait d'avoir une revanche il perdrait plus que quelques touffes de poil.

"Tu feras une patrouille mais avec Douce-Plume et Nuage de Tulipe, va les rejoindre tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:07

petit ajonc pourrait devenir un apprenti il sais ce qu'il doit faire d'ailleur il est sous la responsabilité d'une autre reine, douce-plume et nuage de tulipe viennent de partir aux rochers du soleil s'entrainer!je ne batifole pas depuis quand sais-tu ce que je pense et ce que je ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
rencontre avec pelage de cendre Left_bar_bleue100/100rencontre avec pelage de cendre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rencontre avec pelage de cendre Left_bar_bleue100/100rencontre avec pelage de cendre Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:16

[Feuille Verte un minimum de description s'il te plait pas que du dialogue s'il te plait je sais je suis embêtante ^^]

Le chat gris n'était pas partit que Feuille Verte recommençait déjà à le contredire, quand apprendrais telle à rester à sa place? Il s'avança vers le regard sévère, la femelle pu lire sans difficulté la douleur du chef dans ses yeux, il ne voulait pas faire de mal à ceux qu'il aimait, les chats de son clan mais quand comprendrait il qu'il ne faisait ça que pour leur bien?


"Petit Ajonc n'est pas encore prêt, je l'ais regardé s'amuser il n'a pas encore la force de suivre un entraînement rigoureux, il deviendra guerrier, mais plus tard. Et puis je penses qu'il a besoin de sa mère biologique et non d'une mère de remplacement!"


Il devenait de plus en plus cassant mais il pensait qu'il fallait l'être dans certaines circonstances.


"Tant que tu ne te sauras pas plus occupée de lui, je ne le nommerais pas apprenti après c'est à toi de voir."

Il repassa rapidement à la question de Pelage Cendrée.

"Il a des pattes, alors qu'il les utilisent un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:18

Pelage de cendre se fit donc attaquer sans qu'il n'est eu le temps de riposter O_O', il était hors de question d'en rester la. Il était habituait a se battre est a avoir mal , mais la c'était sont Chef on attaquer pas un vieux mâl fatiguer , c'était un des principes de Pelage de cendre , sauf que si Etoile Maudite continuait a chercher Pelage de cendre , re-deviendrais certainement un solitaire ! Il regarda Etoile Mauduite et lâcha

- Tu ferais mieux d'économiser t'est force pour le Clan du lion au lieu de t'acharner sur moi !!

Pelage de cendre, se redressa et partit en direction il n'allait pas patrouillé , mais il avait besoin d'être seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:25

feuille verte outrée ne put s'empecher de cracher, elle n'avait pa l'habitude que son chef lui parle comme ça elle avait pu lire dans ses yeux de la fatigue mais aussi de la tristesse pourquoi? elle l'ignorait son chef venait de la menasser de ne pas faire son fils apprenti et encore moins guerrier il l'avait accusée d'etre une mere indigne sa suffisait elle n'en supporterait pas d'avantage elle lui répondit ces quelques mots :

très bien étoile maudite mais me prendre par les sentiments et menacer le rang de mon fils je trouve ça très bas....

elle s'éloigna vers la pouponnière laissant le vieux chef seul dans la clairrière et pelage de cendre partit vers la foret elle esperait que le matou saurait etre fort et rester dans la foret elle ne supporterais pas son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec pelage de cendre   rencontre avec pelage de cendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec pelage de cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pelage de silex
» entrainement avec douce-plume
» Pelage de Roche guerisseur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser