La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La mauvaise humeur de Patte Cendrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte Cendrée
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Patte Cendrée


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Ancienne
Santé ::
La mauvaise humeur de Patte Cendrée Left_bar_bleue85/100La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience ::
La mauvaise humeur de Patte Cendrée Left_bar_bleue99/100La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty_bar_bleue  (99/100)

La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty
MessageSujet: La mauvaise humeur de Patte Cendrée   La mauvaise humeur de Patte Cendrée Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:55

Patte Cendrée sortit de sa tanière en grommelant. Les apprentis avaient encore oublié de lui apporter son déjeuner.
"Maudis apprentis ! songea l'ancienne. Qu'est-ce qu'il font de leur journée ? Ils dorment, peut-être ?"
La doyenne s'approcha de la réserve de gibier quand elle entendit quelqu'un crier son nom. Elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
La mauvaise humeur de Patte Cendrée Left_bar_bleue95/100La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
La mauvaise humeur de Patte Cendrée Left_bar_bleue85/100La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty_bar_bleue  (85/100)

La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur de Patte Cendrée   La mauvaise humeur de Patte Cendrée Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:57

C'était Rivière de Givre, sa petite-fille.
"Patte Cendrée ! répéta-t-elle. Les apprentis ont encore oublié ton repas ?"
La jeune reine s'approcha de la doyenne, qui semblait furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Patte Cendrée
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Patte Cendrée


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Ancienne
Santé ::
La mauvaise humeur de Patte Cendrée Left_bar_bleue85/100La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience ::
La mauvaise humeur de Patte Cendrée Left_bar_bleue99/100La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty_bar_bleue  (99/100)

La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur de Patte Cendrée   La mauvaise humeur de Patte Cendrée Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:59

"Eh oui ! s'exclama Patte Cendrée, exaspérée. Il me semble que ce serait un minimum de faire leur part dans le Camp !"
La doyenne soupira, à la fois furieuse et exaspérée. Quand les apprentis allaient-ils enfin comprendre ?
"Dans mon temps, personne ne se serait permit d'être aussi irresponsable," marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
La mauvaise humeur de Patte Cendrée Left_bar_bleue95/100La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
La mauvaise humeur de Patte Cendrée Left_bar_bleue85/100La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty_bar_bleue  (85/100)

La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur de Patte Cendrée   La mauvaise humeur de Patte Cendrée Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:01

"Je crois que c'est leur entraînement, répondit Rivière de Givre. Ça prend beaucoup de leur temps.
La jeune reine se rendit compte qu'elle était en train de donner raison aux apprentis, ce qu'elle croyait dû au fait que son fils lui-même était apprenti depuis peu.
La reine se réssaisit.
"Je peux aller leur parler, si tu veux," suggéra-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur de Patte Cendrée   La mauvaise humeur de Patte Cendrée Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:14

Coeur de Praline revenait de la tanière de la guérisseuse et avait entendu la conversation. Elle ne voyait pas Pelage de Lionne, car a la base, elle était sortie la chercher. Elle se présenta :

-Bonsoir ! Je suis Coeur de Praline. Je viens d'avoir deux petits, qui ne sont pas en très bon état. J'ai mis bas près de la rivière, et ça ne s'est pas très bien passé. Je vais mieux a présent, mais je vais attendre que ce soit pareil du côté de mes petits pour retourner au Clan du Tonnerre, mon Clan.


Elle regarda la doyenne et le tas de gibier. Elle prit un campagnol assez dodu et le déposa devant les pattes avant de la doyenne assise, en lui disant :


-Je suis désolée que les apprentis ne t'ai pas apporté de gibier. Je te donne le mien, je me trouverais bien une pièce de viande aussi tendre ! Et puis, je n'ai pas très faim, alors prends le
.
Dit-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur de Patte Cendrée   La mauvaise humeur de Patte Cendrée Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:00

nuage de tulipe qui avait fini son entrainement personnel avec nuage d'éclair avait dcidé d'apporter du gibier a patte cendrée car elle se plaignait souvent de ça, elle arriva devant la doyenne et vit qu'une pièce a vait était déposée mais par la reine du clan du lion!!
elle lacha sa prise puis se tournant vers la reine elle lui dit sur un ton un peu mauvais



-tu ne devrais pas etre dans la taniere de patte vent un membre est censé t'apporter du gibier!!!!


l'apprentie repris sa proie la déposa devant patte cendrée et lui dit

désolé je faisait mon entrainement mais j'ai penser a toi tu as le bonjour de nuage d'éclair bon appétit a plus tard

elle salua rivière de givre et partit rejoindre l'apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur de Patte Cendrée   La mauvaise humeur de Patte Cendrée Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:43

Cœur de Praline, assez déçue d'avoir perdu l'occasion de gagner la confiance d'un membre du clan répondit :
"Pardon...Je retourne chez la guérisseuse, je ne savais pas."
Elle tourna les talons et repartit dans la tanière de la guérisseuse, a attendre sagement, ce qu'elle faisait depuis déjà longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur de Patte Cendrée   La mauvaise humeur de Patte Cendrée Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:00

excuse moi mais tu es censé attendre c'est pour ça bone guérison..

l'apprentie tourna les talons consciente d'avoir mal parlé a une guerrière mais ennemi, elle se dirigea vers la tanière des apprentis oubliant ce leger inccident en se disant que s'entrainer avec nuage d'éclair lui remonterait le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Cendrée
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Patte Cendrée


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Ancienne
Santé ::
La mauvaise humeur de Patte Cendrée Left_bar_bleue85/100La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience ::
La mauvaise humeur de Patte Cendrée Left_bar_bleue99/100La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty_bar_bleue  (99/100)

La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur de Patte Cendrée   La mauvaise humeur de Patte Cendrée Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:57

Patte Cendrée se sentait encore plus frustrée. Auparavant, jamais personne n'aurait accueillit une reine d'un Clan ennemi ! Au pire, des guerriers l'auraient aidé à retourner chez elle mais là ... C'était inaceptable !
"Franchement ! pensa la doyenne. Et en plus elle essaye de nous amadouer ! Ce ne devrait pas être elle qui apporte le gibier aux anciens mais plutôt les apprentis de NOTRE Clan !"
Fâchée, Patte de Cendrée de prit pas de gibier et retourna dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La mauvaise humeur de Patte Cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur de Patte Cendrée   La mauvaise humeur de Patte Cendrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mauvaise humeur de Patte Cendrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» Douleur a la patte
» Patte de Nuage [Guerrier]
» au secours patte de vent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser