La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Empty
MessageSujet: je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre   je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:30

Nom : nuage de tulipe

Surnom : ---

Âge : 6 lunes

C'est : Chatte

Clan : Clan du Tigre

Rang : apprentie

Histoire (minimum 3 lignes) : nuage de tulipe est la fille de feuille verte et la seur de nuage d'ajonc elle est née au sein du clan il y a 6 lunes elle souhaite devenir apprentie pour apprendre le code du guerrier et apprendre a chasser elle a soif de connaissances et ne demande qu'a apprendre

Caractère (minimum 1 ligne complète) :d'un calme rare,nuage de tulipe ne demande qu'a apprendre elle est très sociale et s'adapte facilement a son envirronnement elle s'attache que a la famille et est prete a tous les sacrifice pour son clan

Apparence (minimum 2 lignes) :nuage de tulipe est blanche comme la neige avec les yeux bleus elle a été d'abord grise mais a très vite virée au blanc comme son pere qu'elle n'a pas connu, ses yeux d'un bleu remarquable sont profond on peut y lire ses sentiments

Codes : *BONS*

Où as-tu trouvé le forum ?en cherchant des info sur la guerre des clans

Comment le trouves-tu ?trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre   je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:33

Twisted Evil Yes! un autre minous à bouffer Twisted Evil

Razz Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre   je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:35

je suis deja membre du forum je suis la fille de feuille verte enfin moi quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Left_bar_bleue100/100je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Left_bar_bleue100/100je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Empty_bar_bleue  (100/100)

je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre   je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:26

C'est bon tu peux jouer je te met ton rang tout de suite on vverra pour ta cérémonie un peu plus tard
Bisous et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Left_bar_bleue95/100je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Left_bar_bleue85/100je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Empty_bar_bleue  (85/100)

je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Empty
MessageSujet: Re :   je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:14

Enfin une apprentie pour le Clan du Tigre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre   je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:26

je ne suis que bébé jusqu'a mon bapteme je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Left_bar_bleue95/100je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Left_bar_bleue85/100je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Empty_bar_bleue  (85/100)

je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Empty
MessageSujet: Re :   je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:27

Oui. Mais ton baptême est très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre   je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite etre apprentie dans le clan du tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle lieutenante du clan du tigre:fleur noire.
» Premiere sorti en tant qu'apprentie ...
» rumeur peut etre vraie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Nouveaux arrivants :: Présentations :: Clan du Tigre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser