La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rumeur peut etre vraie!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rumeur peut etre vraie!!! Empty
MessageSujet: rumeur peut etre vraie!!!   rumeur peut etre vraie!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:57

nuage de tulipe entra dans la tanière des apprentis elle était seule apprentie mais avait entendu dire que le petit de rivière de givre viendrait la rajoindre soudain elle entendit des pas elle se tourna et vit le matou beau comme un dieu le pelage noir lissé enter dans la tanière elle le salua amicalement puis lui dit ce qu'elle avait entendu :

_bonjour je suppose que tu es nuage d'éclair je suis nuage de tulipe mon mentor est douce-plume et j'ai entendu dire que le tien serait feuille verte c'est ma mere!

vu l'air ahurit du chaton il ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclair
Inactif
Inactif
Nuage d'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprenti
Santé ::
rumeur peut etre vraie!!! Left_bar_bleue100/100rumeur peut etre vraie!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rumeur peut etre vraie!!! Left_bar_bleue60/100rumeur peut etre vraie!!! Empty_bar_bleue  (60/100)

rumeur peut etre vraie!!! Empty
MessageSujet: Re: rumeur peut etre vraie!!!   rumeur peut etre vraie!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:13

B..Bonjour ! Oui, effectivement, je suis Nuage d'Eclair. Je ne savais pas que Feuille Verte serait mon mentor !

Nuage d'Eclair fut tout abasourdi par la nouvelle annoçée par Nuage de Tulipe.
Puis il s'assit à côté de Nuage de Tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rumeur peut etre vraie!!! Empty
MessageSujet: Re: rumeur peut etre vraie!!!   rumeur peut etre vraie!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:22

tu as l'air peu enthousiaste??mais je pense que feuile verte viendra te l'anaoncer elle même ^^

tous deux s'installere au sol et discutère longuement de tout et n'importe quoi puis la petite chatte se dit que comme ils étaient apprentis ils yrait cherché des litières propre pour les anciens et nuage d'éclair serait certainement heureux d'aller voir sa grand mere!!!
elle le lui annonca :


que dirais-tu d'aller apporter son repas et sa litière a patte cendrée?

mais un chat fit irruption dans la tanière des apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rumeur peut etre vraie!!! Empty
MessageSujet: Re: rumeur peut etre vraie!!!   rumeur peut etre vraie!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:32

bonjour les jeunes lança cette derniere, tiens je te cherchais nuage d'éclair je suis ton mentor à partir de maintenant tu es mon apprenti!!!
je te propose dès maintenant un entrainement aux rochers du soleil et si tu veux ainsi que douce-plume vous pouvez vous joindre a nous nuage de tulipe?cela vous permettra de vous entrainer au combat tous les deux mais sans sortir vos griffes d'accord?


la jeune guerrière vit que le matou et sa fille piétinaient d'impatience elle lanca un ragard complice a sa fille elle espérer sue pendant l'entrainement elle ferait plus connaissance avec nuage d'éclair c'était un male il serait plus difficile de gagner son affection meme si un apprenti doit toujours obéir a son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rumeur peut etre vraie!!! Empty
MessageSujet: Re: rumeur peut etre vraie!!!   rumeur peut etre vraie!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:47

oui c'est une super idée je vais prévenir douce-plume de suite!!!

se tournant vers l'apprenti elle remarqua qu'il était déçu mais elle lui lécha l'oreille et lui murmurra :

on ira voir patte cendrée après l'entrainement passe d'abord...mais on ira aprés promis!!!

la petite chatte se redressa et pris la direction de la tanière des guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclair
Inactif
Inactif
Nuage d'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprenti
Santé ::
rumeur peut etre vraie!!! Left_bar_bleue100/100rumeur peut etre vraie!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
rumeur peut etre vraie!!! Left_bar_bleue60/100rumeur peut etre vraie!!! Empty_bar_bleue  (60/100)

rumeur peut etre vraie!!! Empty
MessageSujet: Re: rumeur peut etre vraie!!!   rumeur peut etre vraie!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:40

Les paroles de Nuage de Tulipe rassurèrent Nuage d'Eclair.

Bien, allons-y alors !
Enchanté Feuille Verte, je sens que je ne vais pas être déçu avec toi, lâcha t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur peut etre vraie!!! Empty
MessageSujet: Re: rumeur peut etre vraie!!!   rumeur peut etre vraie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur peut etre vraie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser