La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les poissons

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patte de vent
Inactif
Inactif
Patte de vent


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Clan : clan du Tigre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
Les poissons - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les poissons - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Les poissons - Page 2 Left_bar_bleue90/100Les poissons - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Les poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:49

Patte de Vent arriva efin ! elle vit plusieurs chat du clan ennemi et de son clan autour de la reine. elle remarqua que que la chatte avait déjà mis bas. elle était arrivé trop tard !
elle demanda à voir les petits. le premier semblait en bonne santé mais le second était minuscule et sembait trés faible !

il faut emmener ces petits au clan du tigre pour qu'ils soient allaités !

puis elle examina la mère. les saignements ne s'était toujours pas arrétés. elle lui donna quelque plante pour essayer de les arréter. elle lui donna aussi des graines de pavots pour affaiblir la douleur et mit des toiles d'araignées sur ses blessures. Feuille Verte avait fait un bon travail en son absence et la reine avait des chances de s'en sortir ! même si cette chatte ne faisait pas partie de son clan il la sauverait coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:31

Coeur de Praline vit la guerrisseuse du clan adverse. En entendant ses mots elle dit :

-Je..Je veux les accompagner ! Mais...je...enfin oui, je viens chez vous, dans votre camp, mais dès que mes petits vont mieux, je repars chez moi ! Je veux rester fidèle a mon clan.
Merci pour tout. Vraiment, merci. La douleur est encore forte a ma patte, mais les saignements sont presques passés. Je me sens très faible, cependant.


Elle se dirigea vers son deuxième petit, et l'allaita. Le petit n'avait pas la force de boire le lait de sa mère. Celle ci sanglota :

-A-t-il au moins une chance de survivre ? Je ne veux pas le perdre !!

Elle calina doucement son petit, et le lécha pour le réchauffer, en vain, celui ci restait toujours dans le même état. Mais la reine ferait tout pour lui. Elle se tourna vers pelage de Lionne :

-Merci pour tout. Merci, grâce a toi, mon premier petit survivra. Jamais je ne te serais assez reconaissante.

Elle alla lécher la jeune chatte, tout en gardant le deuxième petit contre son poitrail, tenu par la peau du coup, et enveloppé dans ses longs poils encore mouillés de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:38

je m'en charge avec pelage de lionne coeur de praline ne pourra surement pas les allaiter ici j'espère que ça ne la derange pas mais c'est une autre reine qui devra s'en occuper, pelage de de lionne tu prend le premier je prend le deuxième dépechons-nous!!!

sur ces mot la chatte s'élanca pelage de lionne sur ses talons et toutes deux se dirigèrent vers le camp du tigre aussi vite que leur pattes leur permetaient mais soudain pelage de lionne trébucha sur une pierre et le petit fit un vol plané la chatte eut juste le temps de poser le petit a terre et elle s'élanca rattrapa le 2eme au vol juste au dessus des chutes, elle le déposa par terre et vint aider pelage de lionne a se relever, la chatte boiter mais elle arrivait a avancer la guerrière la réprimanda avant de lui donner un clin d'oeil complice :

-fait plus attention la prochaine fois regarde ou tu met les pattes le petit a failli atterir dans les chutes et se noyer!!cela dit nous reprenons route mais en faisant attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:45

Coeur de Praline suivit le rythme malgré elle. Elle ne voulait en aucun cas perdre ses chatons de vue. Elle aida Pelage de Lionne a se relever après sa petite chutte, et lui souffla :

-J'ai eu si peur ! Heureusement que tu le tenais bien, rassure toi, je ne t'en veut pas !
Dis-t-elle en voyant la tête vexée de sa colocataire.

Coeur de Praline aurait voulut allaiter ses petits elle même, mais si ce n'était pas bon pour eux en ce moment, alors elle acceptait que ce soit une autre reine qui le fasse a sa place. Mais elle se jura de rester a leurs côtés, et de repartir dès que possible chez elle, où elle se sentirait tout de même mieux, malgré la gentillesse des membres du Clan du Tigre.
Elle ralentit le pas, fatiguée, et apeurée a l'odeur du Clan du Tigre, qui se faisait de plus en plus forte :

-Je...serais-je acceptée là bas ? Et mes petits, seront-ils allaités et accéptés dans votre pouponnière le temps de leur guérison ? Dis-t-elle soudain inquiète.


Dernière édition par Coeur de Praline le Sam 11 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Les poissons - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les poissons - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Les poissons - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les poissons - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Les poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:45

la jeune guerrière s'en voulait d'avoir failli perdre le petit de son amie mais elle se ressésissat elle le repris et fit atention au moindres de ses pas, quand les petits seront hors de danger elle reviendrait la chercher et elle les enmèneraient au clan du lion avec en attendant la guérison mais ensuite elle retournerait dans son clan avec les 2 petits, enfin elle déboucha sur l'entrée du camp du tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:51

Coeur de Praline se rapprocha de son amie, peu rassurée.

-Merci de rester avec moi...A vrai dire, je n'ai jamais pénétré sur leurs terres...ça me fait...bizarre.


Elle attendit que ses guides ne descendent la colline avant de s'y engager. Elle regardait partout, tous sens réveillés. C'était visiblement l'heure de la sieste...tous les chats dormaient, excepté un grand et beau chat au pelage lisse et soyeux, et un plus petit, mais tout de même imposant a ses côtés.

Sûrement leur chef et leur lieutenant. Pensa-t-elle, avec un petit frisson dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:54

ne vous inquiéter pas je sais me faire respecter icic vous serait accepté dans le code du guerrier il est stipulé d'aidez un chat en détresse meme si il n'est pas de votre clan j'ai décidé de vous aidez et je vais de ce pas en parler a une reine ensuite nous en discuterons avec le chef et coeur de praline tu file a la tanière de patte de vent tu t'allonges sur la litière et tu attends d'accords je viendrais te voir après la pouponnière et ensuite j'irais voir le chef pendant que ma fille, si je la trouve s'occupera de toi en attendant pattte de vent...

la guerrière se dirigea alors vers la pouponnière en compagnie de pelage de lionne et des 2 chatons de coeur de praline ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:56

D'a...D'accord ! Dis-t-elle en se dirigeant vers la tanière de la guerisseuse.

Elle s'y installa doucement, en regardant partout autour d'elle. La tanière continuait plus loin, mais elle n'osait pas s'y aventurer. Elle s'installa sur la première litière qu'elle vit.


HS : Faudrait peut être créer un nouveau sujet ? Ou on continue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Les poissons - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les poissons - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Les poissons - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les poissons - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:58

Crée un autre sujet vous avez changé de lieux et Douce Plume devra venir me voir pour qu'elle m'explique la situation voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poissons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser