La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les poissons

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Les poissons Left_bar_bleue95/100Les poissons Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Les poissons Left_bar_bleue85/100Les poissons Empty_bar_bleue  (85/100)

Les poissons Empty
MessageSujet: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:30

Assise près de la rivière, Rivière de Givre regardait les poissons nager dans la rivière. Elle aurait tellement aimé pouvoir en attrapper un mais elle savait que le poisson à cet endroit était contaminé par la pollution des Bipèdes.
"Maudis Bipèdes ! se dit-elle. Il faut toujours qu'ils détruisent tout sur leur passage !"

Tout à coup, la jeune reine entendit des miaulements, comme si deux chats, de l'autre côté de la rivière, étaient en plein combat.

Elle sauta dans l'eau et traversa la rivière, question d'aller voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Les poissons Empty
MessageSujet: yo !   Les poissons Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:22

Douce Plume, qui avait aussi entendu ses miaulements, se hâta de rejoindre Rivière de Givre en traversant la rivière.
Arrivée de l'autre côté, Douce Plume s'avança à pas lent espérant être suivie par Rivière de Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Les poissons Left_bar_bleue95/100Les poissons Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Les poissons Left_bar_bleue85/100Les poissons Empty_bar_bleue  (85/100)

Les poissons Empty
MessageSujet: Re :   Les poissons Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:46

Rivière de Givre se retourna et vit Douce-Plume.
"Douce-Plume ! s'exclama la jeune reine. Que fais-tu ici ?"
Rivière de Givre se demandait si la guerrière allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Les poissons Empty
MessageSujet: La Rivière   Les poissons Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:09

Douce Plume sursauta puis, s'étent calmée, dit :
- Ne t'inquiète pas Rivière de Givre, ce n'est que moi, repondit Douce Plume. Mais je supose que tu as, toi aussi, entendu les miaulements. Je propose que nous allions voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Les poissons Left_bar_bleue95/100Les poissons Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Les poissons Left_bar_bleue85/100Les poissons Empty_bar_bleue  (85/100)

Les poissons Empty
MessageSujet: Re :   Les poissons Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:57

"Je suis d'accord, approuva Rivière de Givre. Ces miaulements ne me dit rien qui vaille."
Lorsque la jeune reine avait entendu les miaulements, son sang s'était glaçé dans ses veines et son pelage s'était hérissé sur son dos.
En voyant sa camarade de Clan, elle avait cru que celle-ci avait un problème avec un guerrier ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:02

- A moi non plus si cela peux te rassurer, répondit Douce Plume.
Soudain, elle se rendit compte que sa phrase ne pouvais en aucun cas rassurer Rivière de Givre. Elle avança et se cacha derrière un buisson, ventre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:46

Cœur de Praline vit les deux chats, et se hâta d'aller vers eux. Elle était en partie de chasse quand les blaireaux l'avait attaquée. Sûrement la dernière sortie de ceux ci avant d'hiberner.

Aidez moi, s'il vous plait ! Je suis blessée, ma patte est tordue, et j'ai très mal, c'est atroce ! Hurla-t-elle

Elle cracha ses dernières forces a la figure du blaireau, avant de s'écrouler par terre. Un autre chat, un peu plus loin, gisait sur le sol, inexpressif, et apparemment inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:40

Douce Plume se releva et observa la chatte.

Qui est tu ? demanda t-elle.

Elle se tourna ensuite vers Rivière de Givre et murmura :

Que fait-on ? Vu l'état de cette chatte, nous n'avons rien à craindre d'elle. Qu'en pense tu Rivière de Givre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:39

Coeur de Praline releva difficilement la tête, pour souffler aux deux chats :

Je suis une nouvelle reine du Clan du Lion, j'attends plusieurs petits ! S'il vous plait, aidez moi !


Sa tête retomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:26

Etoiles des Neiges remontée la rivière a la recherche de poisson assez gros pour nourrir sont clans. Il était inquiet la chasse pour le moment n'était pas vraiment bonne ... Il n'avait attraper que 5 souris , un oiseau et deux poissons ... Rien de très intéréssant il lui en fallait plus , il en avait besoin il savait que son clan en avait besoin !! Bref il remontée donc la rivière , quand il apperçut une odeur , l'odeur du clan du tigre et une odeur famillière oui il en était sur un chat du clan du lion était la Surprised était-elle en danger il n'en savait rien il préssa le pas fit un bond au dessus de la rivière histoire d'atteindre le bon côtée est trouva Coeur de Praline au sol Surprised il accelèra a noveau sauta a ses côtée est l'observa ...

- Tu es blessé ? On t'as attaquer ??

Il observa Coeur de Praline avant de voir les deux chats du clans du tigre il avança en avant d'un pas sur il était bien plus imposant que les deux guerrières ... Il pourrait les tuers facilement , il avait de l'expérience dans le combats il était prêt a se battre pour protéger coeur de Praline ..


- N'avancer pas ... Laisser la tranquil ou vous aurez affaire a moi !!

Il cracha , est resta sur sa position il guétait le moindre geste d'attaque prés a rivaliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:32

Coeur de Praline releva la tête, soulagée de voir son chef.

-Un blaireau était près de la pouponnière, a ce moment là, j'étais seule, les autres reines étaient parties promener leurs petits ensemble. J'ai donc commencé a appeler a l'aide, les anciens m'ont aidée jusqu'à la frontière, car le blaireau m'a mordue, et trainée jusqu'ici. J'ai très mal a la patte, c'est atroce, et mon ventre me tiraille, c'est horrible ! Un solitaire m'a aidée, il était sur le sol, il y a a peine 5 minutes, mais il est partit, te voyant arriver.


Elle hurla après un lancement de douleur venant de son ventre, et se plia en deux.

-Je crois qu'avec tous ces mouvements, la mise a bas commence ! Elle est prématurée d'une demie-lune ! Je suis si inquiète pour mes petits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:37

- Heu....

Etoiles des Neiges avala sa salivent observant les deux guerrières énemis puis, observant a nouveau Coeur de Praline il ne pouvait pas la défendre et l'aidé .... Une solution conclure un pacte avec les deux autres guerrières une lutte serais inutile les loups envahissait déjà leurs térritoire ... Il était donc tous dans le même sac , il les observa cherchant du regard de l'aide ... qui sais un chat de son clan passerait peut-être par là... Il recula s'approcha de coeur de prairie

- Je vais t'aidée nous allons retournée au clan est notre guerriseuse s'occuperas de toi ... Tu pense pouvoir retournée juste qu'au clan avec mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:55

Coeur de Praline se releva après plusieurs essais et arriva a tenir a peu prè sur ses pattes. Elle se tourna vers la cgef de son clan et lui répondit :

-Oui, je pense y arriver...Je vais essayer.

Elle avança d'un pas, et retomba sur le sol, les quattres pattes étalées. Elle se releva, et refit un pas, deux pas, trois pas, et arriva enfin a côté de son chef, elle s'assit et s'affala sur le sol.

-Je vais y arriver, la douleur de ma patte est suportable...C'est celle de mon ventre qui est atroce, j'ai l'impression de ne plus arriver a la soulever. Mais je vais arriver au camp, lentement, mais sûrement...


Elle laissa échapper un petit cri de douleur, et se mit a respirer profondément pour calmer sa peur. Mais une nouvelle et atroce douleur arriva quelques secondes plus tard, qui lui fit lâcher un hurlement a fendre le coeur.


Dernière édition par Coeur de Praline le Mer 8 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:55

feuille verte arrivée près de la rivière elle était accompagnée de nuage de tulipe sa fille elle cherchaient douce-plume car elles avaient peur que la chatte ai des problèmes elle avait loupé l'entrainement avec nuage de tulipe...
les 2 chattes se regardèrent soudain l'odeur des 2 clan était présente ainsi que celle de la peur!!elles accourent et trouvèrent une chatte ennemie allongée sur le sol elle métait bas à la rivière feuille verte qui avait entendu la moitié de la conversation courut au milieu de la clairière et prononca ses paroles :


elle ne pourra pas survivre longtemps si on ne soigne pas sa jambe et les petits non plus si ils ne viennent pas au monde de suite!!!nuage de tulipe tu file au camp avertir patte de vent!! nous on va essayer d'arreter les saignement avec des toiles d'araignées essayer d'en trouver vite il ne faut pas trainer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:27

Coeur de Praline, qui ne faisait plus attention a ce qui se passait atour d'elle, hurla quelques mots incrompréhensibles, avant d'articuler :

-Ai...dez...moi !

Elle s'allongea, sa respiration s'acccélera a chaque contraction, puis ralentie, pour se ré-accélérer.

-Je n'ai jamais...eu aussi...mal de ma vie...! S'il vous...S'il vous plait !

Le sang coulait, laissant apparaitre quelque chose de moi liquide, quelque chose de resistant, quelque chose...de vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:56

Douce Plume épiait la scène attentivement.
Quand Feuille Verte eut ordonné à Nuage de Tulipe d'aller chercher Patte de Vent, la chatte grise décida de s'élancer avec elle. Comme ça, elles pourraient partir à l'entrainement dès que la guerriseuse serait en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:26

Coeur de Praline attendit.
Elle respira doucement pour calmer un peu la douleur et se rassurer, quand elle vit que les membres du Clan du Tigre ne lui feraient pas de mal. Quand la douleur revint, elle lâcha quelques gémissements, car elle savait que maintenant que quelqu'un de confiance était près d'elle, il ne lui servait plus a rien de se fatiguer a hurler pour que quelqu'un l'entende et vienne.

Elle transpirait beaucoup malgré tout, et les saignements ne s'arrêtaient pas.

-Quand arrive la guerrisseuse ? Gémit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Les poissons Left_bar_bleue100/100Les poissons Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Les poissons Left_bar_bleue85/100Les poissons Empty_bar_bleue  (85/100)

Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:20

pelage de lionne accourut a la riviere depuis un bon moment des gémissement plaintifs lui venaient sans cesse aux oreilles, elle courut et trouva une reine de son clan coeur de praline étendut par terre au début elle crut que le clan du tigre l'avait attaquée mais envoyant les 2 clans réunis autour de la jeune chatte elle compris que quelque chose de plus grave se passait elle s'approcha et demanda des explications on lui intima juste le silence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:38

feuille verte vit encore un membre du clan du lion approché elle passa le relait au chef du clan adverse pour exposer elle meme la situation :

salutation chatte du clan du lion une de vos reines s'est bléssée elle a été attaquée par un blaireau et elle est entrain de mette bas ici a la rivière nous avons décider ton chef moi et les autres membres de nous unir pour la cause notre guerrisseuse ne devrait pas atrder nous essayons de limiter les saignement grace aux toiles d'araignée et j'ai trouvé du cerfeuil pour les contractions ainsi qu'une autre plante indiqué par la guerriseuse pour les soins de premiers secours qui font passer un peu la douleur, soit tu te joins a nous soit tu t'en va nous sommes tous actifs et nous faisons tout notre possible...

elle tendit les plantes a la jeune reine qui apparemment se sentait un peu mieux preuve de l'efficacité des plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Les poissons Left_bar_bleue100/100Les poissons Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Les poissons Left_bar_bleue85/100Les poissons Empty_bar_bleue  (85/100)

Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:47

la chatte ne revenait pas du drame et du ton d'une guerrière venue d'un autre clan elle s'énerva malgrès la situation déjà agravente :

excuse moi mais malgrès les circonstances tu n'a pas a me parler comme ça!!feula-t-elle
je viens aider une camarade de clan et je me fais réprimander par un chat d'un autre clan je vois que vous etes beaucoup ici et je me sens inutile vu que madame qui sait tout faire fait tout alors je ne peux meme pas espérer faire mon devoir envers un chat de mon clan très bien je vais de ce pas au camp du lion surveiller celui-ci vu que mon chef et ici je vais aidée ma lieutenante a s'occuper de SON clan bonne chance coeur de praline.., j'espere que tu ne m'en veut pas j'espère que ta portée arrivera saine et sauve et que toi aussi peut etre a plus tard je suis désolée aparemment je ne peut rien faire...


elle coula un regard mauvais envers feuille verte la guerrière ennemie...


Dernière édition par Pelage de Lionne le Lun 3 Nov - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:54

je sais juste quelque connaissances essentielles c'est tout et j'ai été reine il y 1 lune j'ai donc de l'expérience en aucun cas je ne veut pénaliser quelqu'un ou diriger tout la preuve ton chef prend le relais aussi nous faisons le maximum pour ton amie et toi tu ne pense qu'à toi tu est égoiste va t'occuper de ton clan au moin tu sera utile je ne veut pas que tu t'en aille pour me laisser la paix mais pour eviter toutes émotions inutiles a ton amie et à toi va dans ton camp ton chef te dira se qui cc'est passé en attendant je ne suis pas ton chef mais si je l'était je t'orais ordonner de t'en aller fait ce que tu veux mais ne dérange pas les soins et les préparations apportées a ta camarade....


la guerrière outrée se tourna vers la bléssé et continua ses pansage sans tenir compte de la présence ou pas de la guerrière de l'autre clan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:00

Coeur de Praline allait un peu mieux, mais la douleur persistait et les saignements aussi, malgré qu'ils se soient atténués. Elle souffla a Pelage de Lionne quand elle passa devant elle :

-Ce n'est rien, ne te sens pas inefficace, ta venue m'a beaucoup encouragée. je suis entre de bonnes mains.


Elle s'essouffla quand une contraction arriva, le petit n'avait toujours pas bougé depuis sa sortie, car ça y'est, il venait de voir le jour. Etait-il vivant ?
Ceci n'avait fait que raviver les saignements chez la jeune reine, et l'inquiétude.

-Feuille verte, merci beaucoup. Le petit est-il vivant ? Dit-elle inquiète.

Elle se rallongea doucement au sol, avant d'annoncer que l'épreuve ne faisait que commencer, car elle sentait déjà un nouveau-né arriver, avec les saignements persistants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:48

le premier est vivant !!!mais hélas si il ne recoit pas de lait il ne tiendra pas longtemps, pelage de lionne désolé se hata -t-elle de préciser tout compte fait tu peux etre utile je sais que sa va surement te paraitre bizare mais va au clan porte le nouveau né de coeur de praline au camp du tigre juste histoire que notre guérisseuse y jete un coup d'oeil et amène le a la pouponniere pour qu'il soit nourri en attendant par une de nos reine rivière de givre par exemple va avec elle rassure le clan et prend soin du petit s'il te plait...

la chatte retourna auprès de la reine et commanca a paniqué qaund elle vit le deuxieme petit, celui la allé etre plus compliqué malgrès son stage chez patte vent personne d'autre qu'elle ne saurait mieux faire

respire bien coeur de praline voila le deuxieme....
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Les poissons Left_bar_bleue100/100Les poissons Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Les poissons Left_bar_bleue85/100Les poissons Empty_bar_bleue  (85/100)

Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:55

[i]sceptique la guerrière s'approcha et pris le petit dans la gueule elle voulait rendre ce service a son amie meme si elle n'appréciait pas tellemnt feuille verte elle ne broncha pas, elle vit la reine s'avancer et attendit sa réponse mais le petit semblait déjà faible il faudrait l'ammené d'urgence au clan du tigre car c'était le plus proche des 2 camps, elle commenca a s'affoler quand le petit ne bougea plus, elle prononca des paroles a moitié compréensible a cause du fardeau dans sa gueule... :


le petit ne bouge plus peut etre faudrait-il l'allaiter ici non, il ne tiendra jamais jusqu'au camp du tigre rivière de givre peut-elle le nourir ici???


Dernière édition par Pelage de Lionne le Lun 3 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:40

Coeur de Praline se ralongea et écouta les indications de Feuille Verte. Elle respira fort, le deuxième petit arrivait, mais il était très petit et parraissait mal en point.

-Feuille Verte...S'il te plait, dis moi qu'il est vivant ! Dis-t-elle en sanglots.

Elle sentait que même si le petit était vivant, il souffrirait rudement durant sa vie.
Elle soupira, avant de supplier enccore une fois :

-S'il te plait...sois vivant ! Dit-elle folle d'inquiètude.

Elle le regarda et alla le lécher doucement. Le petit était très froid, mais pas raide. Elle dit a Feuille Verte, une lueur d'espoir dans la voix :

-Je crois que c'est terminé pour cette portée. Mon ventre est vide, a présent, et je me sens légère. Mais mon petit...C'est un petit mâle...sois vivant ! S'il te plait, tiens bon !!

Dit elle en le léchant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poissons Empty
MessageSujet: Re: Les poissons   Les poissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser