La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 c'est bon je suis prête!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



c'est bon je suis prête! Empty
MessageSujet: c'est bon je suis prête!   c'est bon je suis prête! Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:01

Nom:mélissa
Surnom:feuille verte
Âge:12 lunes
C'est:une chatte
Clan: tigre
Rang:guerrière
Histoire (minimum 3 lignes):je suis une petite chatte grise aux yeux verts d'ou mon agréable nom je suis parfumée aux senteurs de la forêt j'aimerais intégrer un clan car j'aime etre utile aux autre allez chasser etc j'aimerais trouver l'ame seur mais mon clan passe avant tout by feuille verte
Caractère (minimum 1 ligne complète):calme posée mais quand je veux très excitée et je fais souvent la folle mais je sais etre sérieuse et feras passé les besoins de mon clan avant tout
Apparence (minimum 2 lignes):grise au pelage lustré,yeux verts clair très fini mais recouverte d'une immense touffe de poil du coup je parait plutot massive
Codes:warriors2008
Où as-tu trouvé le forum ?en cherchant des informations sur la parution des livres de la guerre des clans
Comment le trouves-tu ?super bien on y fait tout comme dans le livre sauf les 4 clans


Dernière édition par feuille verte le Dim 7 Sep - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
c'est bon je suis prête! Left_bar_bleue100/100c'est bon je suis prête! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
c'est bon je suis prête! Left_bar_bleue100/100c'est bon je suis prête! Empty_bar_bleue  (100/100)

c'est bon je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je suis prête!   c'est bon je suis prête! Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:25

Il manque encore un code, de plus tu n'as pas à jouer alors que tu n'es pas validé donc je t'offre un magnifique avertissement, maintenant j'en ai assez que personne ne lise les règles en entier et ne comprenne pas qu'il ne faut pas poster avant l'accord de l'admin, tu es la première mais d'autres ne tarderont pas a arriver si les autres font moins de trois lignes dans leur poste sur ce trouve le dernier code à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est bon je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je suis prête!   c'est bon je suis prête! Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:53

ok j'ai compris j'avait pas vu ça quand je l'ai lu xD c'est bon pour ma signature et j'ai le 2eme code!!!sa fait quoi au bout de 3 avertissements Sad t'est exclu c'est ça?bon je refais ma fiche j'espere que c'est bon ya marqué validé après si j'ai compris

Nom:feuille verte
Surnom:feuille verte
Âge:12 lunes
C'est:une chatte
Clan: tigre
Rang:guerrière
Histoire (minimum 3 lignes):je suis une petite chatte grise aux yeux verts d'ou mon agréable nom je suis parfumée aux senteurs de la forêt j'aimerais intégrer un clan car j'aime etre utile aux autre allez chasser etc j'aimerais trouver l'ame seur mais mon clan passe avant tout by feuille verte, née dans la forêt abnadonner de ses parents feuille verte c'est se que c'est d'allez chasser et de se débrouiller elle fait passer les besoins de son clan avant tout
Caractère (minimum 1 ligne complète):calme posée mais quand je veux très excitée et je fais souvent la folle mais je sais etre sérieuse et feras passé les besoins de mon clan avant tout
Apparence (minimum 2 lignes):grise au pelage lustré,yeux verts clair très fini mais recouverte d'une immense touffe de poil du coup je parait plutot massive
Codes:*BONS*
Où as-tu trouvé le forum ?en cherchant des informations sur la parution des livres de la guerre des clans
Comment le trouves-tu ?super bien on y fait tout comme dans le livre sauf les 4 clans xD


Dernière édition par feuille verte le Dim 7 Sep - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
c'est bon je suis prête! Left_bar_bleue100/100c'est bon je suis prête! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
c'est bon je suis prête! Left_bar_bleue100/100c'est bon je suis prête! Empty_bar_bleue  (100/100)

c'est bon je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je suis prête!   c'est bon je suis prête! Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:27

Euh.... Le truc *bons* c'est moi qui le met lorsque je voit que les codes sont correctes donc ce n'est toujours pas ça s'il te plaît lit le règlement tu trouveras ce code sans difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est bon je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je suis prête!   c'est bon je suis prête! Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:01

jai remi le bon code merci xd dsl
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Nuage
Inactif
Inactif
Patte de Nuage


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Clan : Clan du lion
Date d'inscription : 16/05/2008

c'est bon je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je suis prête!   c'est bon je suis prête! Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:07

Il manque toujours un code désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est bon je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je suis prête!   c'est bon je suis prête! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:04

mais y en a 2 [b]*BONS* [/b]c'est bien 2 non je l'ai lu 3 foi Sad j'en ai amrre j'aimerais bien joué en plus je l'ai relu encore plus que 3 foi j'ai suivi les conseil qu'est-ce sue je peu faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
c'est bon je suis prête! Left_bar_bleue100/100c'est bon je suis prête! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
c'est bon je suis prête! Left_bar_bleue100/100c'est bon je suis prête! Empty_bar_bleue  (100/100)

c'est bon je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je suis prête!   c'est bon je suis prête! Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:07

Voilà tu peux jouer et désolé que cette histoire de code t'es mises mal à l'aise maintenant tu peux jouer à ta guise et encore bienvenue parmi nous.

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est bon je suis prête! Empty
MessageSujet: Coooool =)   c'est bon je suis prête! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:29

Feuille Verte =D
sa fais un moment que t'attendais ce moment xD
contente pour toi Smile tu peux jouer !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bon je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je suis prête!   c'est bon je suis prête! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bon je suis prête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis attaquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Nouveaux arrivants :: Présentations :: Clan du Tigre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser