La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pelage De Neige.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage De Neige
Invité
Invité
Pelage De Neige


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Clan : Aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
Présentation de Pelage De Neige. Left_bar_bleue100/100Présentation de Pelage De Neige. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Présentation de Pelage De Neige. Left_bar_bleue100/100Présentation de Pelage De Neige. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Pelage De Neige. Empty
MessageSujet: Présentation de Pelage De Neige.   Présentation de Pelage De Neige. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:01

Nom : Pelage De Neige.
Surnom : Neige.
Âge : 12 lunes.
C'est (un chat/une chatte) : Une chatte.
Clan :Clan du Tigre .
Rang :Guérière.
Histoire (minimum 3 lignes) : Ma mere est morte a ma naissance,et mon pere est mort aussi mais a était tuer par une meute de chien enrager,aveugler par la haine des chat erants...Alors,je érai en quête de personnes voulant m'adoper,comme des bipèdes ou chats érants.Mais,a la place j'ai trouver un clan,un clan de chats sauvages qui mon pris au sein de leur clan...Que je remercirais jamais assez.
Caractère (minimum 1 ligne) : Je suis heureuse de vivre,des fois je m'enporte dans des crises demoniaques...Sinon,j'aime les animaux(surtout les chats)et,aussi,boude quand elle est pas contente
Apparence (minimum 2 lignes) : Mon Pelage est Blanc comme neige,Mes yeux D'un bleu couleur ciel,et mes Cousinet et Interieure oreilles:Rose foncer melanger d'orangée P.S : en hiver ,mon pelage est très utile, pour chasser les proies !
Codes (cachés dans le règlement) : BONS par Rivière de Givre
Où as-tu trouvé le forum ? : Tigre De Feu me la reconmender.
Comment le trouves-tu ? :Bien,surtout le ChatBox.
Avez-vous déjà été sur un forum RPG ? :Non.


Dernière édition par Pelage De Neige le Ven 11 Mai - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Présentation de Pelage De Neige. Left_bar_bleue95/100Présentation de Pelage De Neige. Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Présentation de Pelage De Neige. Left_bar_bleue85/100Présentation de Pelage De Neige. Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation de Pelage De Neige. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage De Neige.   Présentation de Pelage De Neige. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:47

Salut !

Est-ce que c'est un multicompte de Tigre de Feu ? Neutral

Tout d'abord, ta présentation me semble correcte. Essayes de réviser un peu les fautes d'orthographe (sur Word ou quelque chose du genre, ça aiderait sûrement). Essayes de mettre des points dans tes phrases. Ta partie Apparence ne fait pas deux lignes, alors rajoutes quelques descriptions.

Et les Codes ... Sioux ne peut pas les avoir validés puisqu'elle ne s'est pas connectée au cours des dernières 48 heures ! Je te suggère fortement d'aller relire le règlement plus attentivement et d'y inscrire visiblement les codes sur ta fiche. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Pelage De Neige
Invité
Invité
Pelage De Neige


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Clan : Aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
Présentation de Pelage De Neige. Left_bar_bleue100/100Présentation de Pelage De Neige. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Présentation de Pelage De Neige. Left_bar_bleue100/100Présentation de Pelage De Neige. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Pelage De Neige. Empty
MessageSujet: eu...   Présentation de Pelage De Neige. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:03

Alors non ce n'ai pas un multicompte de Tigre De Feu,car il me la recomander sur blablaland.
Et d'acord pour la dernière strophe.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Présentation de Pelage De Neige. Left_bar_bleue95/100Présentation de Pelage De Neige. Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Présentation de Pelage De Neige. Left_bar_bleue85/100Présentation de Pelage De Neige. Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation de Pelage De Neige. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage De Neige.   Présentation de Pelage De Neige. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:43

Il te manque toujours une ligne à l'apparence. Et tâches de faire des phrases complètes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Présentation de Pelage De Neige. Left_bar_bleue100/100Présentation de Pelage De Neige. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Présentation de Pelage De Neige. Left_bar_bleue95/100Présentation de Pelage De Neige. Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation de Pelage De Neige. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage De Neige.   Présentation de Pelage De Neige. Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:34

Pour répondre à ton MP, tu seras classé dans le clan du Tigre quand ta fiche sera validée ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pelage De Neige. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage De Neige.   Présentation de Pelage De Neige. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pelage De Neige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de silex
» Pelage de Roche guerisseur ?
» rencontre avec pelage de cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Nouveaux arrivants :: Présentations :: Clan du Tigre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser