La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Okami est arrivée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okami
Inactif
Inactif
Okami


Nombre de messages : 2
Age : 26
Clan : Meute
Date d'inscription : 03/09/2011

Okami est arrivée! Empty
MessageSujet: Okami est arrivée!   Okami est arrivée! Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:37

Nom : Okami
Surnom : Envy
Âge : 1an
C'est (un loup/une louve) : une louve
Clan : Meute
Rang :guerrière

Histoire (minimum 3 lignes) : Okami a été élevée par deux loups qui se sont très bien occupés d'elle. Mais ceux-ci se sont fait tués par des Bipèdes. La petite louve s'était cachée mais elle pleura longtemps devant leurs cadavres, oubliant même de se nourir. Elle s'arrêta bien un jour car elle eu trop faim au bout d'un moment. Elle appris alors à voler des proies aux meutes. Elle continua son petit manège mais un jour un loup la vit. Ayant pitié d'elle, il la présenta à son chef, qui l'accepta. Elle devint guerrière grace à ses talent de chasseuse et au combat.

Caractère (minimum 1 ligne) : Elle est joyeuse, douce, drole, un peu innocente, voire même malicieuse. La seule chose qu'elle ne supporte pas se sont les vantards et les frimeurs. Et malgré son air frivole, elle doit assumer, à chaque instant, la mort des deux êtres les plus chers à ses yeux.

Apparence (minimum 2 lignes) : C'est une belle louve au pelage blanc très épais. Ses yeux sont de couleur argent clair. Ses griffes sont fines mais elles font très mal. Ses crocs luisants sont énormes et luisants. Parfois, quand on la regarde, on a l'impression qu'elle est entourée de poussière d'étoile. Ce qui fascine la plupart des loups (et des chats) qui voient ce phénomène.

Codes (cachés dans le règlement) :Heu... Ah oui ça me revient! Codes Bons By Sioux ! x) Dites-moi que c'est ça!
Où as-tu trouvé le forum ? : La vidéo du fow'
Comment le trouves-tu ? :Trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé
Clan du Lion
Clan du Lion
Nuage Enflammé


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 26
Clan : Clan du lion
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
Okami est arrivée! Left_bar_bleue100/100Okami est arrivée! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Okami est arrivée! Left_bar_bleue70/100Okami est arrivée! Empty_bar_bleue  (70/100)

Okami est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Okami est arrivée!   Okami est arrivée! Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:03

Bienvenue ! =)

Tes codes sont bons Wink
Il te manque plus qu'une signa et... Attendre qu'un admin passe te valider car moi je suis qu'une ample modo =3
Mais dès que tu as une signa, je t'autorise déjà à poster pour pas que t'attende longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Okami est arrivée! Left_bar_bleue95/100Okami est arrivée! Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Okami est arrivée! Left_bar_bleue85/100Okami est arrivée! Empty_bar_bleue  (85/100)

Okami est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Okami est arrivée!   Okami est arrivée! Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:12

Bienvenue parmis nous ! Very Happy

Ta présentation me semble très bien. Tu es validée ! Smile Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser à moi ou à Nuage Enflammé ; nous pourrons te répondre. Wink Si tu te cherches des RPs, tu peux toujours poster dans la section "Demande de RPG".

Bon jeu !


p.s.: Pour la signature, ce n'est pas grave si tu n'en as pas une. Tant que tu as un avatar représentatif de ton personnage, ce qui me semble être le cas, c'est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Okami
Inactif
Inactif
Okami


Nombre de messages : 2
Age : 26
Clan : Meute
Date d'inscription : 03/09/2011

Okami est arrivée! Empty
MessageSujet: .   Okami est arrivée! Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:25

Tant mieux que c'est bon et je me prend une signa dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okami est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Okami est arrivée!   Okami est arrivée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okami est arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Nouveaux arrivants :: Présentations :: La Meute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser