La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ciel d'Éclair (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Ciel d'Éclair (LIBRE) Left_bar_bleue95/100Ciel d'Éclair (LIBRE) Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Ciel d'Éclair (LIBRE) Left_bar_bleue85/100Ciel d'Éclair (LIBRE) Empty_bar_bleue  (85/100)

Ciel d'Éclair (LIBRE) Empty
MessageSujet: Ciel d'Éclair (LIBRE)   Ciel d'Éclair (LIBRE) Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:17

Nom : Ciel d'Eclair

Surnom : ---

Âge : 25 Lunes

C'est : Chat

Clan : Clan du Tigre

Rang : Guerrier

Histoire (minimum 3 lignes) :
Je suis né au sein du Clan du Tigre. Ma mère est Rivière de Givre je l'aime beaucoup. J'ai grandi normalement à la pouponnière aux côtés de mes soeurs, Petite Fougère et Petite Fleure. Au début, je me sentais comme l'intru au milieu d'elles mais très vite j'ai compris que cela ne comptait pas, et je n'y est pas fais attention. Je me suis très bien entendu avec mes soeurs. Aujourd'hui, j'ai soif d'apprendre et je m'en sens capable. Je serais fidèle à mon Clan comme ma mère l'as toujours été. D'ailleur, j'admire ma mère et je prendrais exemple sur elle =)

Caractère (minimum 1 ligne complète) :
Je me juge d'ordinaire très exité. Et malgré mon age, assez "mur". Je suis aussi courageux que ma mère et je suis très Rapide.

Apparence (minimum 2 lignes) :
Je suis noir, beau pelage sombre, avec des poils fins et de grosses pattes ^^. J'ai des oreilles pointus et de longues moustaches. Sans oublié mes yeux verts à tomber par terre !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
 
Ciel d'Éclair (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel Eternel
» Jeux d'eau [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Nouveaux arrivants :: Présentations :: Personnages pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser