La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Douce Plume et Nuage d'Eclair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Douce Plume et Nuage d'Eclair Empty
MessageSujet: Douce Plume et Nuage d'Eclair   Douce Plume et Nuage d'Eclair Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:06

Après mûre réflexion je me rend compte que je n'aurais jamais le temps de revenir activement parmi vous.
Je suis désolée de devoir vous quitter.

Si vous le souhaitez, Nuage d'Eclair (Apprenti du Clan du Tigre et fils de Rivière de Givre) est à prendre... (ou à laisser !)

Si vous le souhaitez, Douce Plume (Guerrière du Clan du Tigre et mentor de Nuage de Tulipe) peut aussi être reprise à condition de changer la signature car c'est mon vrai chat qui est dessus. Merci d'avance ; )

Bonne continuation à tous, gardez la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Douce Plume et Nuage d'Eclair Left_bar_bleue95/100Douce Plume et Nuage d'Eclair Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Douce Plume et Nuage d'Eclair Left_bar_bleue85/100Douce Plume et Nuage d'Eclair Empty_bar_bleue  (85/100)

Douce Plume et Nuage d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Douce Plume et Nuage d'Eclair   Douce Plume et Nuage d'Eclair Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:11

Aurevoir, Douce Plume ! Smile

C'est vraiment triste que tu partes, mais il s'agit de ta décision, et saches que je la respecte. Saches qu'il est très apprécié que tu aies prit la peine de nous prévenir.

En espérant te reparler un jour,
Rivière de Givre
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Douce Plume et Nuage d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Douce Plume et Nuage d'Eclair   Douce Plume et Nuage d'Eclair Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:14

C'est la moindre des choses!
Merci Rivière de Givre, de même. A plus
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Douce Plume et Nuage d'Eclair Left_bar_bleue95/100Douce Plume et Nuage d'Eclair Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Douce Plume et Nuage d'Eclair Left_bar_bleue85/100Douce Plume et Nuage d'Eclair Empty_bar_bleue  (85/100)

Douce Plume et Nuage d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Douce Plume et Nuage d'Eclair   Douce Plume et Nuage d'Eclair Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:18

De rien. À la prochaine, j'espère ! Smile Je suis vraiment contente d'avoir pu te connaître. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Minuit
Solitaire
Solitaire
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 26
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Rang ::
Santé ::
Douce Plume et Nuage d'Eclair Left_bar_bleue100/100Douce Plume et Nuage d'Eclair Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Douce Plume et Nuage d'Eclair Left_bar_bleue95/100Douce Plume et Nuage d'Eclair Empty_bar_bleue  (95/100)

Douce Plume et Nuage d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Douce Plume et Nuage d'Eclair   Douce Plume et Nuage d'Eclair Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:59

s est trop triste j aurais voulu te connaitre un peu plus Sad

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Plume et Nuage d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Douce Plume et Nuage d'Eclair   Douce Plume et Nuage d'Eclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Plume et Nuage d'Eclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Plume (LIBRE)
» entrainement avec douce-plume
» Plume Brillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser