La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Left_bar_bleue100/100Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Left_bar_bleue83/100Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty_bar_bleue  (83/100)

Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ?   Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:51

Alors, qu'est ce que vous pensez du tome 2 de la 2eme saison ?

Moi, je les adorais. Mais ce qui est dommage c'est que la fin, elle reste en suspend. J'ai tellement hate de voir la suite !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Left_bar_bleue100/100Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Left_bar_bleue85/100Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ?   Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:27

t'a le temps c'est en octobre x) moi je l'ai lu en anglais la la la la lere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Left_bar_bleue100/100Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Left_bar_bleue83/100Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty_bar_bleue  (83/100)

Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ?   Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:51

C'est pas bien de se vanter ^^ ! C'est vrai, on a encore 6 mois a attendre, c'est po juste ! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Plume de Nuit
Inactif
Inactif
Plume de Nuit


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Santé ::
Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Left_bar_bleue100/100Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Left_bar_bleue81/100Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty_bar_bleue  (81/100)

Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ?   Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:54

Moi faut que je le commande !!!!!!!!! Sad
Mais j'ai pas vraiment le temps !!! c'est trop nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Left_bar_bleue95/100Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Left_bar_bleue85/100Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ?   Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:14

J'aurais bien aimé le lire mais je n'ai pas l'argent en ce moment pour l'acheter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Pelage de Lionne
Inactif
Inactif
Pelage de Lionne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Clan : lion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Left_bar_bleue100/100Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Left_bar_bleue85/100Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ?   Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:25

Surprised je suis vraiment désolé je te l'aurait bien prété mais jusqu'au canada sa fait loin :s
...regarde sur ebay peut etre y en a t-il en vente on sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Left_bar_bleue95/100Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Left_bar_bleue85/100Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ?   Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:27

Peut-être.

p.s.: En effet, le Canada, c'est un peu loin de la France. Surtout pour prêter un livre ! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ?   Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi sur le tome 2 de la saison 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tome 1 saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser