La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Recherche de Griffe de Loup.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche de Griffe de Loup. Empty
MessageSujet: Recherche de Griffe de Loup.   Recherche de Griffe de Loup. Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:06

Nuage de Mousse était rentrée au camp aprés les recommandation de Tempête du Ciel. Elle se mit à chercher Griffe de Loup pour lui proposer de partir chasser ensemble. Elle savait que le jeune matou lui dirait oui car n'ayant pas pu être son mentor, il la regardait toujours quand elle faisait son travail d'apprentie.

*A croire qu'il ne la jamais été ! *

Elle questionna plusieurs chats qui lui répondirent négativement en fronçant le museau à cause de ses origines. Aprés toutes ces recherches elle se mit à tourner en rond attirant l'attentio de tous le chats du clan. Mais où pouvait bien être le matou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Griffe de Loup.   Recherche de Griffe de Loup. Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:10

Griffe de loup revint de chasse a l'entré il vit nuage de mousse, il déposa ses prois juste a l'entré le plus discrétement possible puis voyant que tous les chats regardé nuage de mousse s'en alla dans l'idée de revenir...peut-être un jour: Griffe de loup ne se senté pas très bien ans le camp il décida de partir loin d'ici est de réfléchir a son déstin:

Au revor ou peut-ètre adieu feuille verte..je t'aime

il regarda nuage de mousse une dernière fois et parti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Griffe de Loup.   Recherche de Griffe de Loup. Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:29

Nuage d Mousse sentit l'odeur de Griffe de Loup. Elle espérait voir le guérier s'approcher et lui demander ce qu'elle cherchait. Mais elle vit le guérier disparaitre à travers l'netrée du camp. Elle pensa que le guérier n'avait pas envie de la voir et de lui parler à cause des autres chats du clan qui lui reprochaient certainement de cotoyer une "chatte domestique". Elle se réfugia les larmes aux yeux et la queue basse vers la tanière des apprentis. Il ne restait personne qu'elle connaissait au camp. Elle se sentait seule et abandonnée.
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel

Féminin
Clan : clan du tigre

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
Recherche de Griffe de Loup. Left_bar_bleue100/100Recherche de Griffe de Loup. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Recherche de Griffe de Loup. Left_bar_bleue81/100Recherche de Griffe de Loup. Empty_bar_bleue  (81/100)

MessageSujet: Re: Recherche de Griffe de Loup.   Recherche de Griffe de Loup. Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:31

Tempete du Ciel, qui était revenu peu de temps après avec Plume de Nuit, se diriga vers la taniere des appretis. Elle y appercut Nuage de Mousse en larmes. Elle s'approcha pour regarder le jeune apprentie de plus près. Elle entra dans la taniere et s'assit à coté de Nuage de Mousse.

Ca va Nuage de Mousse ? Qu'est ce qu'il ne va pas ? Tu n'as pas trouvée Griffes de Loup ? Allez, seche tes larmes et dit moi ce qui te mais dans cette état.

Tempete du Ciel secha quelques larmes de l'apprentie et lui sourie gentiment pour lui redonner son beau sourir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Griffe de Loup.   Recherche de Griffe de Loup. Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:41

Nuage de Mousse vit Tempête du Ciel s'approcher d'elle. Celle-ci essuya es larmes et lui demanda ce qui lui arrivait. Elle lui répondit en sanglotant.

Personne ne veut me parler à part toi, ici ! Et tous çà à cause de mes origines ! Je me demande si j'ai fait le bon choix en venant dans un clan de chat sauvage ! Je ne serais jamais une bonne guérière !

Elle se mit à fondre en larmes dans le pelage de Tempête du Ciel. Pourquoi tout çà lui arrivait à elle ! Elle était si triste.
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel

Féminin

Feuille de personnage
Recherche de Griffe de Loup. Left_bar_bleue100/100Recherche de Griffe de Loup. Empty_bar_bleue  (100/100)
Recherche de Griffe de Loup. Left_bar_bleue81/100Recherche de Griffe de Loup. Empty_bar_bleue  (81/100)

MessageSujet: Re: Recherche de Griffe de Loup.   Recherche de Griffe de Loup. Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:49

Tempete du Ciel était attendrit par la jeune chatte. La pauvre petite n'arrivait pas à s'integrer. Elle se blotit contre elle et dit.

Ne t'inquiéte pas, tu vas te faire des amis ! Ils n'ont pas l'habitude, c'est tout ! Aller ! Ca va aller ! Tient, je vais te presenter à Plume de Nuit aller viens.

La jeune guerriere tira Nuage de Mousse or de la taniere et chercha Plume de Nuit des yeux. Elle l'apercut et l'appella ...
Plume de Nuit
Inactif
Inactif
Plume de Nuit

Masculin
Clan : Clan du Tigre

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier

MessageSujet: Re: Recherche de Griffe de Loup.   Recherche de Griffe de Loup. Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:58

Griffe de Loup s'nnuyait au camp orsqu'il entendit quelqu'un l'interpeller. C'était Tempête du Ciel. Il s'avança vers la jeune chatte.

Qui -t-il ?

Il remarqua alors la jeune apprentie qui sanglotait prés de la jeune chatte. Il ne savait pas quel éait la rason de son malheur mais elle semblait tellement triste. Il s'approcha d'elle et frotta son museau contre le sien.

Pourquoi cette apprentie pleure-t-elle ?

Il questionna la jeune guérière qui semblait trés informée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Griffe de Loup.   Recherche de Griffe de Loup. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:05

Nuage de Mousse suivit Tempête du Ciel. Elle l'emmenait rencontrer un de ses amis qui se nommait Plume de Nuit. Lorsque celui-ci s'approcha, il ne fit pas vraiment attention à la minuscule apprentie. Ce qui la rendit encore plus triste. Mais au bout de quelques secondes le matou vit l'apprentie qui sanglotait encore. Il lui toucha le mseau avec affection et demanda à la jeune guérière des informations sur la jeune apprentie. Le matou et la guérière semblaient beaucoup se connaitre et s'apprécier ce qui augmenta la curiosité de Nuage de Mousse qui comança à sécher ses lames.
Tempete de Ciel
Inactif
Inactif
Tempete de Ciel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recherche de Griffe de Loup.   Recherche de Griffe de Loup. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:09

Plume de Nuit, je te presente Nuage de Mousse. C'est une jeune appretie qui ce fait repousser par les autres a cause de ses origines. C'est pour cela que je te la presente. Et aussi pour lui prouver que se ne sont que les origines qui compte.

Tempete du Ciel esperait que Plume de Nuit ne la repousse pas comme les autres ...
Plume de Nuit
Inactif
Inactif
Plume de Nuit

Masculin
Clan : Clan du Tigre

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier

MessageSujet: Re: Recherche de Griffe de Loup.   Recherche de Griffe de Loup. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:17

Lorsqe Tempête du Ciel lui révéla les origines de Nuage de Mousse, Plume de Nuit comprenait le chagrin de la jeune apprentie.

Bienvenue dans le clan ! Tu sais moi aussi j'ai beaucoup souffert alors je peut comprendre ce que tu ressens. Tu sais, je suis un de tes amis a camp maintenant. Au moins si tu ne rouves pas Tempête du Ciel et que je suis dans les parages n'hésites pas à me demander des choses. D'accord ?

Il espérait que l'apprentie veut bien être son amie. Il on subit tout les deux des atroces souffrances. Il espérait que l'apprentie comprendrait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Griffe de Loup.   Recherche de Griffe de Loup. Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:27

Nuage de Mousse était vraiment intriguée par le jeune matou. Il semblait sympathique est gentil. Mais elle ne savait pas s'il fallait vraiment lui faire confiance. Aprés quelques minutes de réflexions, elle se dit que rien ne valait le cout que d'essayer. Elle renditle geste d'affection du guérier ainsi qu'à Tempête du Ciel. Elle se sentait tout à coup moins seule. Reprise par son habituelle impatience, elle se mit à labourer le sol de ses pattes.

Et si on allait chasser tous les trois ? Je ne peux pas rester dans ce camp sans rien faire ! Et puis faut que j'apprenne moi si je veux devenir une guérière !

La jeune apprentie avait reprit son caractère d'antant. Elle se remit à sourire en pensant aux multiples blagues qu'elle pourrait faire à ces deux là pour les rapprocher. Elle avait remarqué leur amour envers l'autre dans leurs yeux pétillants. Une partie de chasse serait la bienvenue pour mettre son plan à exécution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de Griffe de Loup.   Recherche de Griffe de Loup. Icon_minitime

Recherche de Griffe de Loup.
Page 1 sur 1