La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue100/100Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue100/100Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:16

Bonjour tout le monde, j'espère que vous n'étiez pas d'une humeur géniale aujourd'hui car j'écris ce message pour vous annoncer une bien mauvaise nouvelle, j'ai décidé de ne plus m'occuper du forum. Avant que vous ne criez et que vous protestiez j'aimerais que vous lisiez ces quelques lignes:

J'adore ce que j'ai fait sur ce forum et tiens énormément aux membres du forum, surtout à certains, seulement à la fin de l'année arrive deux épreuves qui vont me mettre dans une situation bien embarrassante, j'ai mon bac de français et de SVT comme vous êtes tous des êtres doués de raison vous pourrez comprendre que je préfère me préoccuper de mes études plutôt qu' internet. Cependant je suis prête à continuer le forum si quelqu'un vient m'épauler, qui me donnera des idées de temps en temps et qui sera capable de gérer le forum durant mon absence plus ou moins longue.
Si le fonctionnement de la barre d'administration vous échappe je peut vous l'expliquer mais tant qu'un volontaire ne ce sera pas désigner je serais au regret de vous informer que le forum ne sera plus gérer que de temps à autres.

Voilà merci de votre compréhension à tous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue100/100Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue83/100Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (83/100)

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:27

C'est dommage, mais je comprend. Mon frere a ton age et il passe sa journée sur ces devoirs. Sad
Moi, je veux bien t'aider mais je suis pas très douée alors je preferai que tu designe une autre personne qui sont plus competante. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:18

je peux égalemment sachant que je ne suis la que 1 jour / 2 et que je n'ai jamais administrer....^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Nuit
Inactif
Inactif
Plume de Nuit


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Santé ::
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue100/100Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue81/100Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (81/100)

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:39

oh non ! tu as trop nous manquer !!!! Sad
mais je me présente aussi au cas où tu ne trouverais personne d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:59

Pareil pour une fois que je trouve un forum qui me plait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:39

Effectivement, études plus importantes qu'internet, même si tu va beaucoup nous manquer.
Euuh ça te dérangerais de faire ma signature avant de partir ? lol
Si tu n'est pas partante je comprendrais tout à fait =)
En tout cas, je te souhaite pleins de bonheur et de réussite si tu nous quitte pour de bons. J'espère pas et je vois de l'espoir vu qu'il y a des candidats pour l'aide ^^'
Bisous à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:51

oé donc moi je ve bien te t'aider si tu veux car moi je me connecte beaucoup au forum, tu vas manqué trés cher chef Very Happy


Dernière édition par Griffe de Loup le Ven 21 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue100/100Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue100/100Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:17

Mais je ne part pas, je serais toujours présente mais de moins en moins souvent et comme l'inspi ne vient plus j'ai besoin de quelqu'un donc je vais voir parmi les candidats qui serait le plus apte a m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue95/100Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue85/100Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:34

J'aimerais bien mais je ne crois pas que je serai bien plus présente que toi. (Moi aussi pour mes études.) Mais si tu veux avis, je crois que Blutherz serait la personne idéale pour t'épauler. Elle sait gérer un forum, d'après ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:56

Je sais que je suis nouvelle etque tu ne me feras sans doute pas confiance, mais ça me ferait plaisir de t'aider. Je suis la fondatrice d'un forum depuis 1 ans, deux ans demain. Je suis également modératrice sur deux forums et admin sur un autre. Le panneau d'administration ne me pose pas de problèmes et je pense avoir l'expérience recquise.

Voilà et bon courage pour tes études. =)
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue100/100Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue100/100Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:38

Je nommes Rivière de Givre et Blutherz comme nouvelles modos avec moi comme ça vous n'attendrez plus pour être validés tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:02

Salut et bonne chance pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue95/100Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue85/100Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:41

Merci pour ta confiance, Étoile Maudite. Et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:51

Merci t'inquiète on s'"occuperas bien du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue95/100Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue85/100Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:10

Elle a raison ; tu n'as pas à t'en faire. Je suis certaine que notre chère Modo Terroriste se fera une immense joie de donner une bonne correction à ceux qui ne respectent pas les règlements. lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:52

Bon courage pour tes études !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Nouvelle !
» Une nouvelle chasse (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser