Coeur de Praline vit la guerrisseuse du clan adverse. En entendant ses mots elle dit :
-Je..Je veux les accompagner ! Mais...je...enfin oui, je viens chez vous, dans votre camp, mais dès que mes petits vont mieux, je repars chez moi ! Je veux rester fidèle a mon clan.
Merci pour tout. Vraiment, merci. La douleur est encore forte a ma patte, mais les saignements sont presques passés. Je me sens très faible, cependant.
Elle se dirigea vers son deuxième petit, et l'allaita. Le petit n'avait pas la force de boire le lait de sa mère. Celle ci sanglota :
-A-t-il au moins une chance de survivre ? Je ne veux pas le perdre !!
Elle calina doucement son petit, et le lécha pour le réchauffer, en vain, celui ci restait toujours dans le même état. Mais la reine ferait tout pour lui. Elle se tourna vers pelage de Lionne :
-Merci pour tout. Merci, grâce a toi, mon premier petit survivra. Jamais je ne te serais assez reconaissante.
Elle alla lécher la jeune chatte, tout en gardant le deuxième petit contre son poitrail, tenu par la peau du coup, et enveloppé dans ses longs poils encore mouillés de sueur.