La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Fleur, malade ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Petite Fleur, malade ? Left_bar_bleue95/100Petite Fleur, malade ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Petite Fleur, malade ? Left_bar_bleue85/100Petite Fleur, malade ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Petite Fleur, malade ? Empty
MessageSujet: Petite Fleur, malade ?   Petite Fleur, malade ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:31

Rivière de Givre entra dans la tanière de la guérisseuse, l'air inquiet.
"Petite Fleur semble malade, expliqua-t-elle à la guérisseuse. Elle dort tout le temps et elle semble toujours avoir froid."
La jeune reine était très inquiète. Jamais elle n'avait eut à faire face à ce genre de situation.
"Qu'est-ce qu'elle a ? "demanda-t-elle, en craignant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Patte de vent
Inactif
Inactif
Patte de vent


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Clan : clan du Tigre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
Petite Fleur, malade ? Left_bar_bleue100/100Petite Fleur, malade ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Petite Fleur, malade ? Left_bar_bleue90/100Petite Fleur, malade ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite Fleur, malade ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur, malade ?   Petite Fleur, malade ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:47

"Depuis combien de jours Petite Fleur est-elle malade exactement, lui répondit la guérisseuse.C'est peut-être juste un coup de fatigue à force de jouer toute la journée ! Mais emmène la moi, je vai l'examiner." Dit elle en essayant de rassurer Rivère de Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Petite Fleur, malade ? Left_bar_bleue95/100Petite Fleur, malade ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Petite Fleur, malade ? Left_bar_bleue85/100Petite Fleur, malade ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Petite Fleur, malade ? Empty
MessageSujet: Re :   Petite Fleur, malade ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:47

"Cela dure depuis plusieurs semaines, admit Rivière de Givre. Je ne suis pas guérisseuse mais selon moi, ça n'a rien de normal."

La jeune reine n'en pouvait plus du stress continuel qui la hantait, à cause de la maladie de sa fille. Elle attendit patiemment la réponse du guérisseur, craignant toujours la réponse qu'il donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Patte de vent
Inactif
Inactif
Patte de vent


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Clan : clan du Tigre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
Petite Fleur, malade ? Left_bar_bleue100/100Petite Fleur, malade ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Petite Fleur, malade ? Left_bar_bleue90/100Petite Fleur, malade ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite Fleur, malade ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur, malade ?   Petite Fleur, malade ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:09

plusieurs semaines ! cela m'inquiète vraiment ! je n'avias jamais rien vu de pareil !

Patte de Vent était abasourdie par ce que venait de dire la belle reine. Un chaton malade comme ça ! Elle n'avait jamais vu ça de toute sa carrière de guérisseuse !

Emmene-là moi. Je te promets de faire tout mon possible pour savoir ce qu'à petite Fleur et la guérir !

Et elle pensa alors :

Je ne veux pas que cette mère perde son chaton comme moi j'ai perdu ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Petite Fleur, malade ? Left_bar_bleue95/100Petite Fleur, malade ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Petite Fleur, malade ? Left_bar_bleue85/100Petite Fleur, malade ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Petite Fleur, malade ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur, malade ?   Petite Fleur, malade ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:21

Rivière de Givre hocha la tête et sortit de la tanière en courant. Elle revint quelques minutes plus tard, accompagnée de Petite Fleur.

Ce que la guérisseuse venait de lui dire ne l'avait guère rassurée. Elle espérait de tout coeur qu'elle saurait tout de même guérir sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Petite Fleur, malade ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur, malade ?   Petite Fleur, malade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fleur, malade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade ou simplement triste ?
» Petite discussion
» petite soif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser