La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nuage du Papillon

2 participants
AuteurMessage
Patte Cendrée
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Patte Cendrée

Féminin
Clan : Clan du Tigre

Feuille de personnage
Rang :: Ancienne
Santé ::
Nuage du Papillon Left_bar_bleue85/100Nuage du Papillon Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience ::
Nuage du Papillon Left_bar_bleue99/100Nuage du Papillon Empty_bar_bleue  (99/100)

Nuage du Papillon Empty
MessageSujet: Nuage du Papillon   Nuage du Papillon Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:03

nom : Nuage du Papillon
surnom : ---
c'est : une chatte
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Apprentie
Histoire : Nuage du Papillon est née au sein du Clan de l'Ombre. Depuis qu'elle est toute petite, elle adore se chamailler avec les autres. À l'âge de six lunes, elle a été nommée apprentie. Le premier jour de son entraînement, lors de la visite du territoire, elle a failli se faire mordre par un serpent, parce qu'elle n'écoutait pas les consignes de son mentor.
caractère : Nuage du Papillon est très persévérante et déterminée à devenir une grande guerrière. Même quand elle se blesse, elle veut continuer à s'entraîner, question de ne pas prendre de retard dans son entraînement. Nuage du Papillon s'entend bien avec tout le monde. Elle adore discuter avec les autres et surtout, entendre les histoire que les anciens ont à raconter. Mais elle est aussi hyperactive, ce qui exaspère parfois les autres guerriers (dont son mentor). Nuage du Papillon n'est pas toujours très obéissante. Dès qu'il y a une proie en vue, elle se lance à sa poursuite, souvent sans écouter son mentor, ce qui lui attire souvent des ennuis.
apparence : Nuage du Papillon est une petite chatte doré au pelage lisse. Elle a les yeux bleus ciel.
preuve du nom et du Clan : Je n'ai pas trop compris comment je dois prouver que je suis du bon Clan mais si je regarde le résultat du test sur le lien indiqué, je suis du Clan de l'Ombre ! (Je dois avouer que ça m'a un peu étonnée parce que la dernière fois que j'ai fait le test (il y a un peu plus d'un mois), ça m'avait donné le Clan du Tonnerre. Mais pour être honnête, ce qui a fait la différence cette fois-ci, ce doit être que j'ai utilisé la traduction du quiz ! Very Happy )
codes : Bons
où as-tu trouvé le forum : je le connaissais déjà
comment le trouves-tu ? : Vraiment super !

Dernière édition par Nuage du Papillon le Mar 19 Aoû - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Poudre d'Etoile
Inactif
Inactif
Poudre d'Etoile

Féminin

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Nuage du Papillon Left_bar_bleue100/100Nuage du Papillon Empty_bar_bleue  (100/100)
Nuage du Papillon Left_bar_bleue100/100Nuage du Papillon Empty_bar_bleue  (100/100)

Nuage du Papillon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Papillon   Nuage du Papillon Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:03

Bienvenue à toi noble disciple ^^ (la modo à péter un boulon faut pas faire attention)

Dans un premier temps il faudrait que tu étoffes un peu ton histoire qui doit faire deux lignes complètes (et j'insiste) et ton caractère qui doit en faire le même nombre
Pour la preuve du nom et du clan:

Les Noms et les Clans

Citation :
Pour votre premier chat, vous pouvez choisir votre nom, mais pas votre Clan !
Pour avoir un nom et un Clan, allez sur ce site: http://www.warriorcats.com/ , allez dans games, puis Consult StarClan for your warrior name, et entrez les données correspondantes: Vous aurez votre nom de guerrier. Puis faites: consult star clan for your warrior clan, et répondez au questionnaire pour savoir votre Clan (à savoir: si vous êtes solitaires, vous pouvez vous mettre en domestique) C'est en Anglais, alors si vous n'arrivez pas à traduire, passez le dans un traducteur et prenez bien soin de séparer les noms !
Ex: HawkShadow, mettez Hawk Shadow.
Si vous avez un nom avec "Etoile" dedans, mais que tous les postes de chefs ou celui en question est pris, changez le en nom de guerrier, en changeant votre prénom quand ils vous le demandent pour avoir votre nom de guerrier. Mais mettez un de vos prénoms si vous en avez un, ou sinon un dérivé de votre prénom que vous aimez bien, mais ne changez pas le reste. Si vous voulez être apprenti, mettez Nuage et enlevez le mot en trop, ou si vous voulez être Bébé faites pareil.
Pour être sûre que vous ne vous payez pas de ma tête, envoyez moi votre prénom, votre ville de naissance et votre mois de naissance par mp (secret gardé) pour que je sois sûre que vous ne vous ne vous êtes pas inventé un nom, sinon je le changerai et vous serez averti par e-mail. Envoyez le en même temps que la présentation.

Et enfin il faudrait que tu ais une signature après je pourrais te validée bonne chance pour tout ces changements
Patte Cendrée
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Patte Cendrée

Féminin
Clan : Clan du Tigre

Feuille de personnage
Rang :: Ancienne
Nuage du Papillon Left_bar_bleue85/100Nuage du Papillon Empty_bar_bleue  (85/100)
Nuage du Papillon Left_bar_bleue99/100Nuage du Papillon Empty_bar_bleue  (99/100)

Nuage du Papillon Empty
MessageSujet: Re :   Nuage du Papillon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:26

J'espère que j'ai assez de lignes, cette fois-ci !
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

Nuage du Papillon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Papillon   Nuage du Papillon Icon_minitime

Nuage du Papillon
Page 1 sur 1