La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Coeur de Neige [à finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Neige
Inactif
Inactif
Coeur de Neige

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 21
Clan : Clan du lion
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
100/100  (100/100)
Expérience ::
75/100  (75/100)

MessageSujet: Coeur de Neige [à finir]   Mar 22 Juin - 22:05

Nom: Coeur de Neige
Surnom: Neige
Âge: 12 lunes
C'est: Une chatte
Clan: lion
Rang: Guerrière

Histoire (minimum 3 lignes): Coeur de Neige naquit sous le nom de Patte Blanche dans le clan du lion. Fille unique, lors de la mise bas sa mère mourut et elle fut élevé par une autre reine, Coeur d'Argent. À cause du décès de sa mère, son père et elle était très proche l'un de l'autre. Il passait son temps à venir la voir dans la pouponnière, elle lui montrait ses jeux préférés avec ses faux frères. Son père, Griffe Acéré prenait plaisir à la voir jouer, et lorsqu'elle fut nommé apprentie sous le nom de Nuage Blanc on lui laissa l'entraînement de sa fille. Nuage Blanc s'était tout de suite fais remarquer lors de son baptême. Et lors de sa première nuit dans la tanière des apprentie, Nuage Neige et Nuage de Braise lui souhaitèrent la bienvenu et lui proposèrent de partager leur couche avec elle. Ils devinrent tous les trois de bon ami et même plus que ça.
Mais pour le moment restons en la ou nous en étions.
Ils devinrent tous trois de très bon ami et ils passaient leur journée ensemble. Les guerriers regardaient toujours les deux apprentis d'un air mauvais. Ils étaient jaloux d'eux. Le jours du baptême des trois amis fut un jour merveilleux. Ils veillèrent tous les trois ensemble et au petit matin, il étaient tranquillement allongé l'un contre l'autre comme des chaton dans la tanière des guerriers. Coeur de Braise et Eclair de Neige devinrent des guerriers très fort. Ils ne se séparait jamais et restait toujours avec Pelage Blanc. Sans le savoir Pelage Blanc tomba peu à peu amoureuse des deux matous. Eux par contre l'aimait depuis qu'ils l'avaient vu entrer dans la tanière des apprentis. Tous ne se séparait jamais et elle tomba très vite en ceinte des deux matous. Mais les deux future père ne purent pas voir leur progéniture car ils furent tué par deux vétéran jaloux lors d'une patrouille. Pelage Blanc fut si triste qu'elle ne mangeait plus. La guérisseuse cru même qu'elle allait mourir mais la jeune chatte survécu. Elle fit une demande spécial à son chef et changea de nom, en souvenir de ses deux amant elle décida de s'appeler Coeur de Neige. Lorsque sa porté naquit les deux même guerriers qui avaient tué ses amants vinrent les lui arracher et ils tuèrent ses trois chatons. Folle de rage lorsqu'elle se rendit compte de se qu'ils avaient fait, elle s'engagea dans une bataille sans merci contre les deux chats à la fois. Ils déboulèrent en plein milieu du camp et tout le monde les regardaient effaré. Le chef voulut intervenir et ordonna à ses guerriers de retenir Coeur de Neige mais celle-ci était à présent habité d'un esprit de vengeance et personne ne réussit à l'arrêter. Elle finit par tuer les deux vétéran et plus personne ne la regarda plus du même oeil. Elle retomba dans l'oubli lorsqu'elle se souvint ce pourquoi elle avait mené cette bataille. Elle resta de nouveau longtemps sans manger ni boire et un jour, elle ne bougea plus. Elle était devenu froide comme de la pierre et avait les yeux révulsé. Mais pas comme quelqu'un de mort, non, plus comme un guérisseur qui reçoit un message du clan des étoiles. Dans son rêve, elle était allongé dans la clairière des quatre chênes et était en compagnie de ses deux amant. Entre leurs pattes, trois petites boules de fourrure la regardaient d'un oeil triste. Elle eu envi de pleurer lorsqu'elle reconnut ses chatons et s'enfonça la tête entre les pattes.
- Ne pleur pas Coeur de Neige. Tu doit rester forte.
- Ne te laisse pas mourir. Se serait une bêtise de gâcher ta vie à cause de nous.
- Nous serons toujours avec toi maman....

Elle redressa la tête mais la clairière avait disparut. À la place, se tenait le camp du clan du lion. Elle se ressaisit et recommença à vivre. Tous les soir, ses chatons venaient lui rendre visite dans ses rêve, souvent accompagné d' Eclair de Neige et de Coeur de Braise. Et lorsque venait le matin, elle se rappelait que le soir viendrait vite.

Caractère (minimum 1 ligne complète): Avant, Coeur de Neige était très gentil, elle était aimable, aimante, respectueuse, généreuse. Elle était serviable et avait toujours un caractère enjoué. Elle affichait tout le temps un large sourire et s'en recevait souvent en retour. Lorsqu'elle tomba amoureuse, elle devint plus réservé étant donné qu'elle passait plus de temps avec Coeur de Braise et Eclair de Neige. Elle devint également plus respectueuse encore envers les anciens et les vétérans. Mais lorsque ses amants moururent, elle tomba dans une sorte de transe. Elle ne parlait plus à personne, ne mangeait plus et ne buvait plus. Elle sombrait à vu d'oeil tel une âme errante se déplaçant sans savoir ou elle allait. Elle avait perdu goût à la vie et dépérissait. Les autres prirent l'habitude de l'ignorer étant donné qu'elle n'était plus vraiment là. Lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte, elle recommença à vivre et à se nourrir. Elle reprenait du poils de la bête et commença à devenir protectrice envers les jeunes. Elle ne supportait pas de voir un apprenti se faire gronder et devint très susceptible. Elle retomba en transe lors de la mort de ses chatons et depuis qu'elle s'est réveillé, c'est une véritable sauvage. Elle est renfermé et souffre énormément. Son sourire a disparut et n'est jamais revenu, du moins pas le vrai sourire radieux qui l'illuminait autrefois. Elle ne laisse jamais entr'apercevoir ce qu'elle ressent et sa blessure restera présente à tout jamais. Béni soit celui qui la fera de nouveau sourire.

Apparence (minimum 2 lignes): Belle à en faire mourir plus d'un. Cette jolie chatte au corps souple et élancé peut atteindre des vitesse phénoménales en à peine quelques secondes, et pour ce qui est de l'esquive, elle va si vite et elle esquive vos coups avec tellement de faciliter que vous avez même du mal à la voir. C'est d'ailleurs très dommage car vous tomberiez immédiatement sous le charme de cette magnifique chatte Bengal au pelage blanc crème avec les extrémité plus foncé et les patte parcouru de rayures. Les Beaux yeux bleu de cette chatte brille comme deux saphirs et dans l'obscurité ses yeux perçant, doux, tendres ou même pitoyable lorsqu'elle revit son passé luisent et ont des reflets d'or. Hélas lors de certain moment, quand la folie vengeresse s'infiltre dans son esprit ses yeux tourne au noir profond et si on regarde bien on peut voir une flamme rouge sang briller à l'intérieur. Rare sont ceux encore vivant qui ont pu voir cette flamme mais la plupart des chats préféreraient ne jamais l'avoir vu. Ses pattes fines et assez longues dissimules des griffes prêtes à vous trancher la gorge. Sa longue queue se balance et lui offre un parfait équilibre. Sa gueule est pleine de crocs d'une blancheur éclatante qui forme son arme mortelle, elle prend soin d'elle mais ne refusera jamais de rouler dans la boue.

Codes (deux codes sont cacher dans le règlement): Okay by Etoile Noireuh! ~
Où as-tu trouvé le forum ? sur google
Comment le trouves-tu ? Je sais pas je viens d'arriver mais il à l'air bien.


Dernière édition par Coeur de Neige le Mer 23 Juin - 22:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Nuage Enflammé
Clan du Lion
Clan du Lion
Nuage Enflammé

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 21
Clan : Clan du lion
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
100/100  (100/100)
Expérience ::
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Coeur de Neige [à finir]   Mar 22 Juin - 22:17

Bienvenue à toi ! Very Happy

_________________
♦ Petite Cendre ♦ Nuage Enflammé ♦ Feu de Cendres ♦

Pourquoi se battre quand on peut parler ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 25
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
95/100  (95/100)
Expérience ::
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Coeur de Neige [à finir]   Mer 23 Juin - 4:18

Bienvenue sur le forum ! Smile

Ta fiche semble très bien jusqu'à maintenant. Il ne te manque plus qu'à compléter les parties "description physique" et "caractère". Pour ce qui est des codes, je ne suis pas inquiète, tu les trouveras sans doute dans le règlement. En prenant un tout petit peu de temps pour le lire, ils ne sont pas très difficiles à trouver. Wink

S'il y a un problème, n'hésites surtout pas à m'en aviser.

À la prochaine ! Smile

Rivière de Givre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jecoute.forumgratuit.org/
Coeur de Neige
Inactif
Inactif
Coeur de Neige

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 21
Clan : Clan du lion
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
100/100  (100/100)
Expérience ::
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Coeur de Neige [à finir]   Mer 23 Juin - 6:18

Merci mais je ne trouve pas les codes Sad
Comment on fait pour voir que c'est des code ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 22
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
100/100  (100/100)
Expérience ::
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Coeur de Neige [à finir]   Mer 23 Juin - 19:11

Bah tu les a trouver^^

Validé et bienvenue \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 25
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
95/100  (95/100)
Expérience ::
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Coeur de Neige [à finir]   Sam 26 Juin - 18:32

Heu ... Je ne vois pas les codes ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jecoute.forumgratuit.org/
Coeur de Neige
Inactif
Inactif
Coeur de Neige

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 21
Clan : Clan du lion
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
100/100  (100/100)
Expérience ::
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Coeur de Neige [à finir]   Sam 26 Juin - 20:54

C'est bon Etoile Noir m'a validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coeur de Neige [à finir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Neige [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etalon au coeur d'or? Ah bon... Que fera-t-il face à l'Ombre grise?
» neige et eau
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Pas sur la neige...[Libre]
» Neige demande un RP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Nouveaux arrivants :: Présentations :: Clan du Lion-
Sauter vers: