La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Enflammé
Clan du Lion
Clan du Lion
Nuage Enflammé


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 26
Clan : Clan du lion
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Left_bar_bleue100/100Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Left_bar_bleue70/100Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty_bar_bleue  (70/100)

Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty
MessageSujet: Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent |   Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:37

Nuage Enflammé et Lune d'argent ramenèrent Minuit chez elle. Nuage enflammé était toute éxcitée car c'était la première fois qu'elle s'aventurai sur le territoire des solitaires.

"Ou allons nous exactement ? " Demanda-t-elle.

Et elles avansèrent comme ça pendant un moment ; mais elles s'arrivèrent enfin a déstination.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Solitaire
Solitaire
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 26
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Rang ::
Santé ::
Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Left_bar_bleue100/100Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Left_bar_bleue95/100Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty_bar_bleue  (95/100)

Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent |   Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:51

Minuit regarda la petite chatte et lui repondit.Nous allons dans le teritoire des solitaires tout pres d une mare s est un endroit manifique,Minuit s etait lier d amitier avec la jeune chatte mais elle ne seportait pas qu elle soit du clan du lion et que une autre chatte soit venu avec elle.*tous des traite,tous des tueur**Mais si j arrive a lui fair quitter son clan elle va pouvoir m aider a me veanger de se clans*pense t elle,elle se retourna pour regarder la guerieure qui lui jeta un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent |   Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:01

Lune d argent regardais la chatte avec rage elle ne la suportait pas depuis qu elle la vu se raprocher de nuage enflammé*si elle lui demande de rester avec elle j en fait de la chaire a corbeau!*pensa t elle avec colere,elle regarda devant elle et fini part dire.c'est bien ici que vous viver ?
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Solitaire
Solitaire
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 26
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Rang ::
Santé ::
Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Left_bar_bleue100/100Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Left_bar_bleue95/100Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty_bar_bleue  (95/100)

Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent |   Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:55

Oui s est ici mais avant que vous parter je voudrais parler a nuage enflammé,sans vous....dit Minuit en regardant la chatte au pelage argentée qui la regarde avec mepris avant de partire a quelque queu de renardd elles mais elle les regardais toujourd,Minuit se retourna vers nuage enflammé et lui dit.Je peut te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé
Clan du Lion
Clan du Lion
Nuage Enflammé


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 26
Clan : Clan du lion
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Left_bar_bleue100/100Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Left_bar_bleue70/100Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty_bar_bleue  (70/100)

Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent |   Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:05

Nuage Enflammé était émerveiller. Elles s'arivrairent devant une mare splendite. Il n'y avait pas beaucoup de poissons mais on sentais, à l'odeur, qu'il y avait plein d'autres animaux qui venaient ici.

Nuage Enflammé était assis à coté de la mare. Elle vu Minuit avancer près d'elle et lui demande : Puis-je te poser une question ?

"Bien sur." Répondit Nuage enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Solitaire
Solitaire
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 26
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Rang ::
Santé ::
Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Left_bar_bleue100/100Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Left_bar_bleue95/100Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty_bar_bleue  (95/100)

Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent |   Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:38

je voulais te demander......si tu voulait rester avec moi la vie est genial et....dit elle avant de continuer.et tu ne serait pas avec ses tueur! repris t elle avec rage mais elle se calme aussi tot et lui redemanda.Aller se serait genial rien que toi et moi, personne qui nous commendra.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé
Clan du Lion
Clan du Lion
Nuage Enflammé


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 26
Clan : Clan du lion
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Left_bar_bleue100/100Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Left_bar_bleue70/100Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty_bar_bleue  (70/100)

Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent |   Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:48

Nuage Enflammé était surprise par une telle proposition ! Elle ne savait plus ou se mettre.

" Mais... c'est ma famille là-bas ! "
" Et puis... je suis pas sure que ma maman soit d'accord..."
" Et si j'y vais... ma maman pourra venir ?
" Dit-elle avec hésitation.

Elle se retourna et demanda à sa mère :

" Tu crois que je devrais y aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent |   Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:58

la rage s empara d elle et répondit a sa "fille"Non!elle veut de te manipuler pas question que tu l as suvie.dit elle et se retourna ver Minuit et lui dit.!et toi tu ne l approche plus jamais ! puis lui sauta dessu pour l attaquer et pousa dans la mare. Elle la frape d un coup de pattes sur le museau et un autre sur le ventre,le sang se rependais dans la mare qui était presque rouge, quand la chatte au pelage sombre remonta remonta pour respirer elle la tira pour l enfocer dans l eau.


Dernière édition par Lune d argent le Mar 13 Avr - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé
Clan du Lion
Clan du Lion
Nuage Enflammé


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 26
Clan : Clan du lion
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Left_bar_bleue100/100Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Left_bar_bleue70/100Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty_bar_bleue  (70/100)

Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent |   Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:39

Nuage Enflammé s'affola. Minuit et Lune d'Argent se battait à qui tuera l'autre le premier.

" Ne vous battez pas s'il vous-plait ! " Supplia-t-elle.

Nuage Enflammé avait la peur au ventre et elle ne savait plus ou se mettre.

" Si vous n'arretez pas de vous battre, je m'enfouie très loin de vous deux ! " Hurla-t-elle.

Comme les deux chattes continuai de se battre, Nuage Enflammé se mit à courir droit devant, sans savoir ou elle allait les abandonant à leur petite bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Solitaire
Solitaire
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 26
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Rang ::
Santé ::
Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Left_bar_bleue100/100Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Left_bar_bleue95/100Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty_bar_bleue  (95/100)

Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent |   Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:52

Minuit donna un coup de patte a la chatte.La proche voix je te turais!dit la jeune chatte a lune d argent qui etait sur le poind de l attaquer.Minuit parti a la recherche de la chatte au pelage roux mais n avait pas remarquer que lune d argent la suivais de d une bonne centaine de metre derieure elle, elle courait le plus vite possible et criai.Nuage Enflammé revien!avec desepoire.revien,je t en suplie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent |   Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soi ..ou presque.. | PV Minuit, Lune d'Argent |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour chez soi..ou presque..(suite)
» prensatation de Minuit
» Rencontre (PV: minuit)
» C'est la demi-Lune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser