La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1ière Assemblée (Pour tous)

Aller en bas 
+2
Nuage d'Ambre
Étoile de Brume
6 participants
AuteurMessage
Étoile de Brume
Clan du Lion
Clan du Lion
Étoile de Brume


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue100/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue95/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (95/100)

1ière Assemblée (Pour tous) Empty
MessageSujet: 1ière Assemblée (Pour tous)   1ière Assemblée (Pour tous) Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:30

Ce soir-là, Étoile de Brume, Chef du Clan du Lion, avait quitté le Camp du Lion en direction des Quatre Chênes, afin de poursuivre une tradition longtemps entretenue par leurs ancêtres. Cependant, elle était partie avec l'étrange impression que, malgré la trève de guerre, les membres des deux Clans ennemis seraient imprégnés d'une certaine tension face à l'ennemi. Mais bon... Elle ne pourrait qu'essayer de faire de son mieux pour ne pas briser la tradition...

La chef du Clan du Lion conduisit des guerriers, apprentis, reines, anciens et lieutenant à travers les Quatre Chênes. Lorsqu'elle y arriva, elle ne put que constater que leurs ennemis n'étaient pas encore présents. Ah, ce Clan du Tigre ... Pas très respectueux des traditions, décidément ... En attendant le commencement de l'Assemblée, et surtout l'arrivée du Clan du Tigre, Étoile de Brume resta avec ses compagnons de Clan, pour parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue100/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue83/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (83/100)

1ière Assemblée (Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: 1ière Assemblée (Pour tous)   1ière Assemblée (Pour tous) Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:55

NUage d'Ambre suivait son chef de tres pret, toujours soucieuse de ce qui allait arriver. L'attaque du clan du Tigre l'avait surpris, surtout qu'il n'vait rien fait. La jeune apprentie s'approcha un peu plus pret de sa chef pour lui demander prudemment.

Etoile de Brume, tu penses que le clan du Tigre va nous declarer la Guerre ?

Elle était a la fois exiter mais avait aussi beaucoup peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue100/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue95/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (95/100)

1ière Assemblée (Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: 1ière Assemblée (Pour tous)   1ière Assemblée (Pour tous) Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:14

La lune était pleine et moi ainsi que une partie du clan avançions vers les quatre chênes. Etoile Maudite était toujours malade et je devais encore le remplacé. J'allait devoir monté a la place de mon chef sur le promotoire. Je me souvient du jour ou Etoila de Brume a du monté elle aussi a la place de son chef. Elle m'avait fais par de ses crainte mais j'essayais de l'aidé pour qu'elle n'ai plus peur. Et maintenant je comprend se qu'elle a ressentit. Le bruit des branches d'arbre craquais sous nos pattes. J'avançais pas vraiment vite mais j'esseyer d'aller a une allure convenable. J'espèré qu'Etoile de Brume comme a chaque assemblé sois la en tant qu'amie et qu'on puisse discuté de tous et n'importe quoi mais pourtant, après notre attaque subite, je ne pensais pas que sa allait être le cas. Nous arrivions au quatre chênes. Le Clan du Lion était déja la. Je m'avança vers Etoile de brume et m'inclina avant de dire:

-Je suis désolé du retard. Il ne faut pas en vouloir au mien c'est moi qui n'avançais pas a une allure convenable....
Revenir en haut Aller en bas
Source de Pluie
Inactif
Inactif
Source de Pluie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Rang ::
Santé ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue100/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue85/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (85/100)

1ière Assemblée (Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: 1ière Assemblée (Pour tous)   1ière Assemblée (Pour tous) Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:40

Je suis désolé du retard. Il ne faut pas en vouloir au mien c'est moi qui n'avançais pas a une allure convenable...dit la chatte au pelage noire.
Source de Pluie n'était pas une grande fanne de ses réunions mais ce soir elle avait de bonne raison d'etre là car une guerre allait peut-etre éclatée et elle allait devoir choisir un partit... Elle s'avança afin de voir les chats présents, sa tete tigrée apparur hors du buisson sous lequel elle s'était cachée et bondit d'un bond à coté de le chatte noire pour demander calmement:

- je suis une solitaire, est ce que je peut rester assister à cette réunion..., elle hésita avant d'ajouter, décisive...

Habituellement, les solitaires ne peuvent pas participer aux Assemblées. Ils ne croient généralement pas au Clan des Étoiles, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue95/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue85/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (85/100)

1ière Assemblée (Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: 1ière Assemblée (Pour tous)   1ière Assemblée (Pour tous) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:26

Lorsque vint le moment de quitter le Camp du Tigre, Rivière de Givre suivit Fleur Noire, côte à côte avec sa fille, Nuage de Lune, l'apprentie guérisseuse du Clan du Tigre. Elle était très fière de sa fille, qui allait participer à sa première Assemblée à vie.

Mais, en arrivant aux Quatre Chênes, la jeune reine ne put que constater qu'elle et ses compagnons étaient un peu en retard, puisque certains membres du Clan du Lion semblaient plutôt impatients.

"J'espère que ce retard n'aura aucun effet sur la trêve de guerre" songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Étoile de Brume
Clan du Lion
Clan du Lion
Étoile de Brume


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue100/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue95/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (95/100)

1ière Assemblée (Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: 1ière Assemblée (Pour tous)   1ière Assemblée (Pour tous) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:35

Un peu avant l'arrivée du Clan du Tigre, Étoile de Brume entendit Nuage d'Ambre s'approcher d'elle pour lui demander si elle pensait que le Clan du Tigre allait déclarer la guerre à leur Clan. Pour être honnête, la jeune chef devait admettre qu'elle y croyait, en effet. Cependant, pour avoir rencontré plusieurs fois Fleur Noire, elle en doutait un peu. Cette dernière, du moins, c'est ce qu'elle aurait cru, semblait plutôt le genre de personne à opter pour les mesures de paix. Mais certains pouvaient cependant surprendre...
"J'ai bien peur que si,répondit Étoile de Brume. Mais je ne peux parler à leur place... Cependant, saches qu'ils sont réellement furieux contre nous. Il ne veulent en rien devenir nos amis..."

Quelques minutes plus tard, ce fut au tour du Clan du Tigre de faire leur entrée dans la clairière. À ce moment-là, Étoile de Brume décida d'aller dire un petit mot à Fleur Noire.
"En retard, Fleur Noire, lança-t-elle, sans sourire. Ce n'est pas bon du tout pour une Assemblée..."
Elle ignorait si cette réplique allait fâcher son interlocutrice, mais elle espérait fort que ce ne fut pas le cas.

Puis elle se dirigea vers le Promontoire, où elle se hissa, attendant que Fleur Noire fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Etoile Noire
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Clan : clan du tigre
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue100/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue95/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (95/100)

1ière Assemblée (Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: 1ière Assemblée (Pour tous)   1ière Assemblée (Pour tous) Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:35

Je n'avais pas vraiment un regard heureux. Enfin si Etoile de Brume me connais elle devrait remarquer que la Fleur Noire de la dernière assemblée est absente. Celle qui participe a L'assemblée de se jour n'a pas d'expression sur le visage. Mon visage était vide.
Je regardais Etoile de Brume les yeux mi-clos. Je sais que se n'est pas bon d'arrivé en retard. Je sais que le clan des Etoiles va surement m'en vouloir. Mais le clan des Etoiles est il toujours avec nous? Moi j'ai l'impression qu'il nous abandonne. Rivière de Givre a perdu un de ses petits. Je m'en veut. Mais c'est le clan des Etoiles qui en a voulut ainsi non?
Etoile de Brume, chef du clan du Lion grimpa sur le promotoire. Avant de la rejoindre, je chercha Rivière de Givre du regard. C'est ma meilleur amie. Et je ne me sent pas très courageuse se soir. Je la vis et la regarda un moment. Nuage de Lune était présente. C'était sa première assemblée.
Je grimpa a mon tour sur le Promotoire et regarda Etoile de brume.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue100/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue83/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (83/100)

1ière Assemblée (Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: 1ière Assemblée (Pour tous)   1ière Assemblée (Pour tous) Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:29

NUage d'Ambre regarda sa chef et la lieutenante du clan du Tigre. Son ventre se noua. Qu'allait-il encore arriver ? Elle avait fait les frait de la premiere bataille, et ne voulait pas revivre cette horrible histoire. La jeune chatte s'allonga sur le sol humidifier par la pluie. Pourtant, elle garda la tete haute. Seul, elle resta en face du grand rocher, tres triste. Elle ne connaissait presque personne du clan adverse et l'assemblée allait bientot commencer, il était trop tard pour faire connaissaice...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Étoile de Brume
Clan du Lion
Clan du Lion
Étoile de Brume


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue100/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue95/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (95/100)

1ière Assemblée (Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: 1ière Assemblée (Pour tous)   1ière Assemblée (Pour tous) Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:50

Lorsque Fleur Noire eut à son tour monté sur le Promontoire, Étoile de Brume déclara :

"Comme à chaque pleine lune, nous sommes réunnis ici par la volonté de nos ancêtres, par la volonté de tout le Clan des Étoiles. Il serait donc apprécié que, malgré nos différents, nos préservions la paix et le calme durant cette Assemblée, comme le veut la tradition.

Pour commencer, je crois que le sujet de nos différents serait plutôt approprié, compte tenu des émotions qu'il a suscité durant les derniers jours. En fait, Fleur Noire, j'aimerais savoir clairement et exactement ce que le Clan du Tigre nous veut."
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Lumière de Lune
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Lumière de Lune


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue100/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue75/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (75/100)

1ière Assemblée (Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: 1ière Assemblée (Pour tous)   1ière Assemblée (Pour tous) Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:59

Nuage de Lune retint son souffle, suite à la requête d'Étoile de Brume. Cette dernière semblait réellement n'avoir rien à se reprocher, ce qui était bien loin d'être le cas. Un membre du Clan du Lion avait tué Petite Fleur ! Comment pouvait-elle ne pas être au courant de cela ?!? Après tout, il s'agissait de la Chef du Clan, non ? Le fait que le Clan du Lion continue toujours et encore à nier l'assassinat du chaton du Clan du Tigre dégoûtait l'apprentie guérisseuse. Elle avait vues de ses propres yeux les marques de griffes sur le corps inerte du chaton. Que leur fallait-il de plus comme preuve ? Certes, les marques étaient assez grosses, mais certains chats du Clan du Lion semblaient assez bien pourvus de griffes pour qu'il s'agisse de leur oeuvre ... Dans ce cas, pourquoi continuaient-ils à nier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue100/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue83/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (83/100)

1ière Assemblée (Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: 1ière Assemblée (Pour tous)   1ière Assemblée (Pour tous) Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:41

NUage d'Ambre observa avec de grand yeux la reaction de la lieutenante ennemi. La jeune apprentie au yeux de marbres était totalement prise au depourvu. Elle avait si peur qu'une guerre eclate ! Pourtant, elle était plutot serraine se soir. Elle regarda autour d'elle et vit une apprentie du clan du Tigre assez enervé. NUage d'Ambre avait terriblement envie de la rejoindre pour lui demander ou était le probleme mais... elle n'allait pas etre eccepter par celle-ci. Elle prit tout de meme son courage puis s'approcha un peu de l'apprentie du clan ennemi jusqu'a n'etre qu'a quelques pas d'elle. Ne voulant pas parettre menacante, elle rentra ses griffes, sans pour autant apaiser sa garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue100/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue83/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (83/100)

1ière Assemblée (Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: 1ière Assemblée (Pour tous)   1ière Assemblée (Pour tous) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:22

[Ils sont ou les Chefs ? Il faudrait continuer l'assemblée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue100/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue83/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (83/100)

1ière Assemblée (Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: 1ière Assemblée (Pour tous)   1ière Assemblée (Pour tous) Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:21

    [Je sais, ja sais, je suis tres embetante mais l'assemblée doit continuer. Il n'y a meme pas un petit guerrier qui vient ce manifester ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Étoile de Brume
Clan du Lion
Clan du Lion
Étoile de Brume


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Santé ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue100/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
1ière Assemblée (Pour tous) Left_bar_bleue95/1001ière Assemblée (Pour tous) Empty_bar_bleue  (95/100)

1ière Assemblée (Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: 1ière Assemblée (Pour tous)   1ière Assemblée (Pour tous) Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:10

---Je suis là ! Pardonnez-moi pour cette longue abscence.

Étoile de Brume attendit patiemment la réponse de Fleur Noire. La chef se demandait bien comment cette dernière allait réagir à la question qu'elle venait tout juste de lui poser, question assez claire et directe, pour tout dire. Mais la chef du Clan du Lion ne souhaitait pas passer par quatre chemins pour demander ce qu'elle souhaitait savoir à la chef, ou plutôt à la lieutenant, ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





1ière Assemblée (Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: 1ière Assemblée (Pour tous)   1ière Assemblée (Pour tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ière Assemblée (Pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser