La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Seul le Courage pourra les sauver ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Événement #2 : Épidémie de Mal Vert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rivière de Givre
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Rivière de Givre


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Santé ::
Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Left_bar_bleue95/100Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience ::
Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Left_bar_bleue85/100Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Empty_bar_bleue  (85/100)

Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Empty
MessageSujet: Événement #2 : Épidémie de Mal Vert   Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:58

Je pensais que le deuxième événement à venir (qui pourrait même se passer en même temps que le premier, d'ailleurs) pourrait être une épidémie de Mal Vert, qui décimerait les Clans. (Ceux qui comptaient se départir d'un personnage pourront donc profiter de cette occasion. MAIS ATTENTION! Lorsque vous décidez de faire mourir un de vos personnages, vous ne pourrez plus jamais le revoir...) Mais il est complètement inutile de faire mourir des personnages que vous souhaitiez encore jouer. Nous pouvons facilement faire mourir des personnages fictifs.

Cette épidémie pourrait donc forcer des deux Clans à s'entraider durant un moment, à leur grande joie, bien sûr ! Wink
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Nuage d'Ambre
Inactif
Inactif
Nuage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Santé ::
Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Left_bar_bleue100/100Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Left_bar_bleue83/100Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Empty_bar_bleue  (83/100)

Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Empty
MessageSujet: Re: Événement #2 : Épidémie de Mal Vert   Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:35

Super idée Givre !
Et les guerisseurs aurot un peu plus de bouleau en plus ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Lumière de Lune
Clan du Tigre
Clan du Tigre
Lumière de Lune


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Clan : Clan du Tigre
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Santé ::
Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Left_bar_bleue100/100Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Left_bar_bleue75/100Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Empty_bar_bleue  (75/100)

Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Empty
MessageSujet: Re: Événement #2 : Épidémie de Mal Vert   Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:52

Je n'y avais pas pensé mais oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoute.forumgratuit.org/
Fleur de Givre
Inactif
Inactif
Fleur de Givre


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Clan : Clan du Lion
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Santé ::
Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Left_bar_bleue100/100Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience ::
Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Left_bar_bleue73/100Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Empty_bar_bleue  (73/100)

Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Empty
MessageSujet: épidémie de mal vert   Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:52

C'est une super idée Rivière de Givre!!!
En plus, ça fera un d'action parce-que je sais pas vous mais moi je m'ennuie un peu!!! Neutral
En tout cas, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Empty
MessageSujet: Re: Événement #2 : Épidémie de Mal Vert   Événement #2 : Épidémie de Mal Vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement #2 : Épidémie de Mal Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser